MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz

+11
blackangel
scorpionne
Monsieur Quatre
laurette62
purplepink
Muse
LILOU85
kathia
rosemary
Merlinne
Moony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:04

Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 Pannea11 merci
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:33

merci Monsieur 4!
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:06

Merci a vous tous,vous m'avez convaincu et je me suis acheter le 5ième accord toltèque.Ne me reste maintenant plus qu'a le lire et tenter de le mettre en pratique.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:14

Je n'ai pas encore acheté le 5AT, je me l'offrirai plus tard avec les cartes supports.

Mais le livre des 4AT est un livre que l'on se doit lire au moins une fois par mois si on désire vraiment pratiquer les accords toltèques, sinon, c'est un peu inutile. :/
Plus on le lit, et plus, on comprend. Plus on comprend, et plus on pratique. Et plus on pratique, et plus on se libère. Et plus on se libère et plus on est en accord avec les accords toltèques. :)

Mais bravo Freedom, c'est un bon choix :)
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:40

Voici ce livre en vidéo si si même s'il est si agréable de feuilleter un livre !!!  sourir 

MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:40

Des livres (4 accords et le 5ème accords Toltèques) que je conseils aux personnes en pleine recherche de "son soit intérieur" et qui souhaitent aller toujours plus de l'avant.

Je dirais presque qu'il m'a changé la vie même si parfois j'ai du mal à appliquer les accords tant je suis en désaccords ! ^^

Mais je faits de mon mieux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz   Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz - Page 3 Empty

Les Accords Toltèques ► Miguel Ruiz
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3