MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver vos supports éso

Aller en bas 
+116
lnrm
Azelyss
maman28300
Mireille Ange
cel
sicilia76
krystale
laptitebrune
Eloane
mymy584
Ecclésia
tifille
anélia
Jelt
elynah
aimentine
ange de lumière
penséesolitaire
doree
kanazawatte
esiolie
Omen
mademoisellecoco
emrys
Corinne&Co
kpl
florie
ali26
ANASTASIA
carlo
laulau_7
stan26
aveama
etoiledesneiges
poucelina
mamaju
Barbotine
missy
Cordélia
momo
saby
Selkie
Mezael
Milo
citron
Yuna
evrard
scorpionne
Tina79
Morrigann
lauda73
Isadora
ZANDRA
nadinealain
anairam
Monsieur Quatre
Angelina
Lulu160604
Yotcha
eve
Iris26
françoise11
Mairie
Hiéromès
pitchou
mulan130
Dubs
°Kaliris°
cecilia57
mathilde65
Enaielle
rayan
manou
nokomis
aicha10
agatha
rebout
nadine
Marie-Eve-Eso
gipsy25
souricette
mykie
tsoren
labiche17
elfi
crystaline
La Catalane
nanou13
harmonie
angele
Nadajou
samantha
sidonie61
caroline
totolille
lunapark
eso64
ekinox
seraphine
Nicole
titi
rosemary
@nn
moonlight
rosy
tulipe
aube
Weena
Lolilou
vandouillez
clothilde
chiffon
lalika
Heaven
patpat390
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:29

J'achète mes cartes et autre sur Amazon ...c'est le moins cher les frais d'envois pas exagéré oui il n'y en a pas
Je compare avec d'autre site et a chaque fois je revient sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:00

hier je suis aller a namur la boutique s appel world of nature !j adore!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:33

Oui je connais pour y avoir été une fois avec une amie qui vit là-bas et niveau prix c'est loin d'être les meilleurs marchés (ex: 36€ oracle des Miroirs allez voir sur leur site internet Shocked ) et surtout mon amie qui est trop crédule par rapport à tout ça la gérante a vite repéré le pigeon, l'a accostée et pendant plus de 30 minutes ne l'a pas lâchée l'incitant à acheter ceci cela et même des choses qu'elle a essayé et avec lesquelles elle a été très très mal donc moi plus jamais j'irai là boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 766775

Niveau pierres ils ont beaucoup de choix et les prix sont raisonnables mais pour le reste non mauvaise expérience la gérante qui laissait croire mon amie qu'elle ressentait qu'elle avait des dons ceci cela qu'avec certains articles elles pourraient vite les développer et du coup cette amie était toute folle elle me répétait qu'elle adorait cette femme et biensur depuis elle est devenue adepte de cette boutique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:29

J'ai trouvé le site sur internet.... très cher
rien ne vaut amazon pour l'encre imprimante c'est moins cher qu'a Auchan
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: boutique éso vaucluse   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:27

est ce que quelqu'un connait une bonne boutique éso dans le vaucluse? pour divers support de divination, des bons livres etc...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:23

je suis d avignon est sincèrement au centre ville une petite boutique mais pas vraiment super. J ai un ami qui est allé sur aix je crois et m'a dit qu il etait allé dans une boutique super bien. je lui demanderai l adresse.
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:30

merci, heureusement qu'il y a le net, mais sinon pour choisir en direct certains objets y a pas grand chose.
y a aussi une librairie éso à Avignon, ils vendent aussi des cartes je crois mais pas sûr, mais surtout des livres.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:55

oui elle est toute petite, beaucoup d'encens et de gris gris. Pour les cartes cela ne me parle pas trop. J y suis allée une seule fois avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:15

bonjour, je suis aussi du coté de Avignon, hélas nous ne sommes pas bien loti pour les boutiques éso, par contreas-tu essayer le magasin CUL.....A (j'évite la pub), dans la zone commerciale du Pontet? ils ont quelques truc conçernant l'ésotérisme ainsi que pas mal de livres.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:10

oui j ai deja acheté la bas, d ailleurs mon pendule et des bouquins. Y a t il des pierres la bas?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:22

c'est dans ce magasin stan que j'ai acheté mon oracle bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:43

bonsoir,
je ne crois pas qu'ils vendent des pierres, par contre,avant j'allé sur Pont Saint esprit, il y avait une boutique,mais je ne sais pas si elle existe encore,j'ai eu l'ancien propriétaire l'autre fois (il n'a pas changer de numéro de portable) il a vendu,et ne sait pas si le nouveau propriétaire continu dans cette branche. tu ne sais pas aimentine?
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:44

merci pour vos réponses. je suis allée à montélimar car il y a une boutique de pierres où ils vendent aussi des cartes, quelques fois des boules de cristal mais là il n'y en avait pas. ensuite on m'a dit que dans ma petite ville il y avait une petite boutique qui vendait des cartes également mais je n'y suis pas encore allée.
cul...ra oui c'est vrai faut y penser, la f.ac aussi d'ailleurs.
mais je préfère quand même les petites boutiques, malgré que les prix sont plus élevés en général je pense, du coup j'y vais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:27

coucou,
ah, faudra tu me donne l'adresse de ctte boutique à montélimar :-)
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:22

c'est art et collections, tu connais? ils ont 2 boutiques dans la même rue, une où ils vendent des colliers, bracelets, pierres cartes etc et l'autres c'est plus des pièces de collections un genre de brocante je crois je n'y vais jamais.
je n'ai pas l'adresse mais tu peux la trouver sur les pages jaunes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:00

non je connais pasdu tout, mais j'irer y faire un tour
mercii :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: ESOTERIQUE SAMSARA: attention ESCROCS!...   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:10

message édite suite à une réclamation, merci de faire attention sur ce que vous poster ici tout est référence sur Google
Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation de la part de ....

Nous vous demandons d'y répondre d'ici 15 jours pour avoir l'avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d'administration (Divers/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Préjudice sur un site marchand

Description : Dans ce forum il y a plusieurs textes qui me porte préjudice a la bonne marche de ma boutique de vente en ligne et je demande l'effacement des articles me concernant et la non parution dans les différents moteur de recherche !

_________________
Iris,boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Manga_10

"Regardes où tu mets les pieds, ça t'évitera de marcher dedans"

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:26

Merci beaucoup pour l'info c'est honteux rh00
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:28

merci pour l info je pense que rien de telle que de ce déplacé quand on le peut pour allé chercher soit méme malheureusement il y a toujour des personnes qui profite au détriment des autres et helas que ca soit dans la vie de tout les jours ou sur le net
des éscrots il y en a partout malheureusement au détriment d autre personne qui eu sont honnéte résultas on deviens méfiants entoucas merci
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:42

Bonjour iris & nanou13,
Je suis certain que si vous contacter directement par émail où ici sur le forum de Moony, la boutique Esotérique Samsara en expliquant bien ce que vous leurs reprocher, ils pourrons comprendre de quoi il en retourne et
éventuellement trouvé un arrangement possible ! Chaque jour il y a des
dizaines d'expéditions alors peut être que vous êtes l'unique en défauts
? Quel était les jeux d'oracles pour lesquels vous n'êtes pas satisfaite ? Il y a toujours des explications à tout car je sais qu'il y a aussi des retours très positifs sur cette boutique ésotérique en ligne et qu'elle présentes aussi les cartes sur YouTube ainsi que des productions faites par des créateurs artisanaux dont certain jeux ne sont pas sous plastique. Pour les boites abimés au niveau du packaging cela provient généralement du stokage chez le distributeur.
Cela me fait pensé au thème "les bon voyants" donné votre avis ... comme si le consultant était d'office un "bon consultant" ! LOL
Lien vers la boutique Esotérique Samsara
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:50

[quote="Jelt"]
Pour les boites abimés au niveau du packaging cela provient généralement du stokage chez le distributeur.
Je me répète, le livret était froissé, cartes sans cellophane et marque d'ongles sur le couvercle de la boite, tout ceci ne provient pas de stockage.

Cela me fait pensé au thème "les bon voyants" donné votre avis ... comme si le consultant était d'office un "bon consultant" !
Retour à l'envoyeur... Pas très commercial comme démarche.
Je ne suis ni une menteuse, ni une affabulatrice, ni une "mauvaise acheteuse".

Le sujet est clos pour moi.




_________________
Iris,  qm1             

        
boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:20

euh je connais bien une ou deux boutiques ésotériques dans mes environs mais elles ne sont pas moins chers (niveau cartes) que cultur* ou la fn*c
cultur* ou la fn*c : aux deux on peut demander si il est possible de commander tel ou tel ou livre donc je suppose que c'est pareil pour un jeu et si c'est en stock ils passent la commande et il y en a pour 15 jours environ
je me souviens même avoir commandé deux livres (qui m'intéressaient mais sur lesquels je ne trouvais pas d'avis) chez cultur* et j'ai demandé à pouvoir les feuilleter avant de passer en caisse , aucun problème si je n'en voulais pas , juste les redonner ensuite à la même personne et non les claquer en rayon
le hic c'est que sur le site de cultur* c'est très mal fait , ok pour rechercher mais lorsque l'on clique sur précédent on revient au tout début , surtout qu il y a beaucoup de pages, du coup je vais en magasin , pareil si je tape le grand lenormand , le site a la bonne idee de me renvoyer vers un chanteur,en gros il vaut mieux connaître le nom des auteurs ou dessinateurs...
et sinon là où je trouve beaucoup d'ouvrages intéressants et une grande variété de jeux (dans mon coin en tout cas) c'est au l*cl*rc culture attention pas l hypermarché , mais la boutique qu il y a dans la galerie ; par contre je ne pense pas qu ils puissent commander au cas par cas ; faudrait que je leur demande tiens qs6
Revenir en haut Aller en bas
esiolie

esiolie


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:26

coucou les filles, tous les articles du palais du tarot et chez magicka sont également chez : http://www.lunaison.com et http://www.esotelia.com, les frais d'envois sont nettement plus plus bas, donc tout a fait normaux autant pour la France, la Belgique et la Suisse.

pour toute vos question astro, je suis la :)

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Alcooli2

bise et bonne journée
Esiolie
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:28

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 25chez Amazon, grand choix et envoie gratuit sous 48 h
sinon vous avez toujours ebay, et price miistère
sur tous ces sites on trouve aussi bien du neuf que de l'occasion

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:04

Amazon...et je n'ai pas trouvé mieux, pour le moment;)
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésia

Ecclésia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 15/03/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:08

comment est ce que ça se passe la livraison gratuite en 48h chez amazon? il y a un forfait a payer? est ce qu'il y a un service après vente? est ce qu'on peut les joindre par téléphone ou est ce que ce sont juste des échanges informatisés?


Dernière édition par Ecclésia le Ven 15 Mar 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:13

nada rien du tout, enfin moi c'est pas forcement 48 h non plus mais c gratuit et sérieux, et rapide qd même
jamais rien eu a redire;)
en plus qd je ne suis pas sure de qq chose, la langue ou autre je demande a etre rappelée et j ai tjts eu un rappel ds la seconde et une réponse exacte.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésia

Ecclésia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 15/03/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:16

merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:50

ah eh beh en boutique en ligne oui lol
et aussi leboncoin Wink et un site moins fourni mais bon : vivastreet Wink j'ai déjà vu des annonces où les gens vendent leurs jeux ; et aussi Wink http://www.toutypasse.com/

Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche boutique ésotérique en ligne   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:32

Bonjour à tous et à toutes,
je recherche une boutique esothérique en ligne car je ne peux me déplacer et de mon côté je ne sais pas où je pourrai en trouver.
Le seul problème est que je souhaite de trouver une boutique qui vent des objets pas cher car au chômage, je ne peux me permettre d' acheter à un prix exorbitant.
Alors si vous en connaissez, pourriez vous me donner des sites?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:45

sourir   bonsoir

tu as Ebay, mais attention car je trouve qu'en ce moment ils sont chers par rapport par exemple à  Amazon et Priceminister.

dans les deux derniers cités tu as des ouvrages ou jeux à plusieurs prix de bases de l'occasion au neuf et bien regarder surtout sur Amazon. souvent le port est gratuit

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver vos supports éso
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour
» lacunes
» Les supports de Lucy Cavendish
» Commentaires et critiques sur certains supports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: