| Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Sam 10 Mar 2012 - 9:46 | |
| Bonjour à vous, Je viens de terminer le livre du Dr Jean-Jacques CHARBONIER qui traite essentiellement de NDE reprenant des faits, expériences humaines et scientifiques. Il évoque également la TCI mais également la médiumité. Exceptionnel pour un anesthésiste-réanimateur. Ce livre est un trésor à mettre enrre toutes les mains. Voici un lien pour découvrir ce français qui bouscule le monde médical http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/ | |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Sam 10 Mar 2012 - 10:08 | |
| Merci kataros,
je vais essayer de me le procurer car tout cela est tellement vrai et intéressant !!!! à bientôt oriole
| |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Sam 10 Mar 2012 - 10:59 | |
| Commande faite sur amazone arriver lundi vivement merci pour l'info kataros | |
|
| |
orphée Etoile filante
Nombre de messages : 89 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Sam 10 Mar 2012 - 17:20 | |
| merci très intéressant ce lien | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Dim 11 Mar 2012 - 0:43 | |
| Tout le plaisir est pour moi. Impossible de garder celà pour soi. En plus Carlo, il est très proche du père Brune dont je t'ai déjà parlé lors de notre rencontre sur lille (pochette du livre LES MORTS NOUS PARLENT que je t'ai laissé) Je pense que celà te donnera l'envie de le lire si pas déjà fait. Bonne lecture à tous.
| |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Dim 11 Mar 2012 - 8:12 | |
| bonjour je me permet de conseiller ce livre de Patricia Darré,un souffle vers l'éternité.une histoire vrai!!!!!!!!!! | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Lun 4 Juin 2012 - 15:06 | |
| Dites leur que la mort n'existe pas est aussi pas mal.... Rupture de contrat d'Anne Givaudan Terre d'emeraude de Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN est très bien, sur le sujet je peux t'en conseiller qques uns Kataros, je dévore tout sur le sujet en ce moment... | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Lun 4 Juin 2012 - 23:03 | |
| coucou kathia comment va tu ??? merci pour ces livres kathia toujours intéressant a savoir bisous | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Mer 6 Juin 2012 - 11:04 | |
| Hello Vandouillez, Je vais mieux merci, le chagrin fait son chemin heureusement... Et toi?? Je te contacte très bientôt; Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier | |
| |
|
| |
| Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier | |
|