| LIVRES sur l'Oracle Tzigane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:12 | |
| bonjour, pourais tu ne donner de bonnes références de bouquin en français pour les cartes tziganes. combien coûte plus ou moins ces cartes ? je supose que c'est plus ou moins le même prix que le petit Lenormand , au alentours de 5 euros _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mr.b Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:14 | |
| y'a pas de bouquins en frnaçaàs sur le tzigane , me suis déjà renseigné sd7
sinon elle coute ds les 6/7 euros, cela dépend où tu les achéte sd6 |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:14 | |
| merci pour l'infos sd6 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
eluna Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:16 | |
| C'est dommage, un livre en francais m'aurait bien interessée sur ces cartes! Je les trouve vraiment bien mais certaines me sont difficile à comprendre, surtout avec certaines associations.
eluna |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:20 | |
| moi je les trouves tres proches des cartes que j'utilise çàd le petit Lenormand , elles pouront être un complement de confirmation pour mes tirages _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mr.b Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 25 Avr 2006 - 13:58 | |
| oui c pas évident à interpreter... une amie qui travaille ds l'esoterisme me disait qu'il devait sortir un livre mais que finallement cela ne s'est pas fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livre Mer 10 Mai 2006 - 18:01 | |
| Salut! Je me répete: il faut se mettre a apprendre le hongrois!!!! bienvenue tout le monde! Sans blague: je serais prete a traduire un livre sur le sujet si qq me trouve un éditeur...c'est du vrai! Blessed be Alexandra |
|
| |
nejka77 Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Lun 22 Mai 2006 - 14:16 | |
| ou le serbo croate !!! sd6 Je les ai achetées en Serbie pour 1 euro ... |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Lun 22 Mai 2006 - 16:44 | |
| j'espère qu'un editeur passera sur le site et entendra ton appel sd1 qui sait ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Lun 22 Mai 2006 - 22:36 | |
| oui, alexandra, en allemagne on s interesse aussi un peu. mais les activites aux forums ne sont pas nombreux. parfois on essaie tres curieu mais apres peu de temps les gens ne s interessent plus il y a une ecrivaine allemande qui a un forum. c est le " www.lennies.de" clique 'wahrsageforum' : ZIGEUNERKARTEN ; il y 3 rubriques. (administrateur: Stella nova* alias Corinna Harder). peut-etre elle est interessee. tu sais beaucoup de choses, alexandra et elle est tres appliquee. moi, je n ecrit pas sur cette forum. moi je suis au ' www.kartenzauber.de.vu'. |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 23 Mai 2006 - 9:49 | |
| ce serait bien de faire un bouquin tirage entre le "tzigane et le Lenormand" des tirages entre les 2 jeux, confirmation entre les 2 jeux, exemples de tirage, definition des cartes mais differement du déjà vu par exemple : carte serpent definition et carte son contraire chien : definition. ça toucherait pas mal de monde les interressés tziganes et interressés Lenormand. j'ai déjà pensé aussi fare un bouquin ou mon propre oracle mais bon moi et l'ecriture... je suis plutot graphiste qu'ecrivain _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ouvrage Mar 23 Mai 2006 - 11:15 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements...je vais voir le site Allemand que Caro me propose, meme si je comprends mal l'allemand, j'essairai de me débrouiller... En fait c'est peut-etre amusant que je vais écrire mais je suis sure que l'Oracle tzigane est tres capricieux! et n'ouvra pas ses portes tres facilement...c'est pourquoi je constate beaucoup de gens qui s'y intéressent ici en Hongrie aussi mais ils finissent par abandonner car les cartes ne s'ouvrent pas, ne parlent pas...et moi je n'ai aucune remede a cela. Blessed be Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 23 Mai 2006 - 11:34 | |
| Bonjour Alexandra , comment expliques tu que cet oracle soit si capricieux , qu'entends tu par là ? sd1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caprice Mar 23 Mai 2006 - 11:39 | |
| Salut!
A mon avis l'Oracle tzigane "choisit" la cartomanciere et non pas a l'envers. Je connais des cartomanciere tres talentueuses, douées qui souhaitent absolument lire l'Oracle tzigane et ne réussissent pas...tout simplement elles ne peuvent pas interpréter les cartes car elle ne disent rien. D'acc. on peut apprendre les grandes lignes et les associations mais il faut que les cartes te chuchotent dans les oreilles. Et en plus les cartes tziganes adorent l'argent. Il faut toujours donner de l'argent pour une scéance de consultations sinon elle se taisent également.
Blessed be Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 23 Mai 2006 - 12:23 | |
| des cartes vénales, oui c'est possible pourquoi pas
moi qui suis pour le don , elles ne m'apprécieraient pas du tout sd1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mar 23 Mai 2006 - 13:52 | |
| mais oui,
je peux confirmer ca. j etait moderateur chez un forum allemand (petit de temps et pas trop persuadee) et je n avais plus assez de temps pour les cartes tziganes. et elles ne me disent rien pendant ce temps. et pour cela j ai abondonnee cette tache (puisque je n etais pas heureuse comme ca) et voila les informations se traversaient d une maniere etonnante.
a mon avis cettes cartes aiment impressioner le regardeur. mais d une maniere aimable. sd6 |
|
| |
Passionné Etoile filante
Nombre de messages : 70 Votre support divinatoire : oracle Tzigane Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mer 31 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Quel dommage qu'il n'y ait pas d'ouvrages en français ou meme en anglais ... Seul solution se référer a ce forum qui est vraiment génial !!!! comment faire pour avoir un support a tenir a la main ? | |
|
| |
Passionné Etoile filante
Nombre de messages : 70 Votre support divinatoire : oracle Tzigane Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Mer 7 Sep 2011 - 23:22 | |
| J'ai trouvé 3 ouvrages en anglais mais je ne sais pas si ils parlent de l'oracle tzigane. Gipsy Oracle Cards par Carola Fiss tafilaj Gipsy Fortune telling cards par Julia Parker Sibilla oracle cards par Lo scarabeo
Ces livres parlent-il bien de l'oracle tzigane ? Sont ils disponible en France ? Ou peut on les commander ?
Cordialement
| |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Jeu 8 Sep 2011 - 13:31 | |
| Bonjour Passionné, les deux derniers livres ne sont pas avec l'oracle tzigane, pour le premier la recherche sur amazon ne donne aucun résultat, donc je ne sais pas. Dans un autre poste on a écrit les livres en anglais pour l'oracle tzigane, Esther Gombor est le seul auteur qui a été écrit en anglais sur l'oracle tzigane. http://www.gypsyfair.com/http://www.amazinggypsybazaar.com.au/tarot-book.htm , un document pdf aussi en anglais, mais celui là est moyen, le livre d'Esther Gombor est le meilleur. Les autres livres sont en allemand sur cet oracle, Anne L. Biwer et d'autres, je ne connais pas tous les auteurs en allemand. | |
|
| |
Passionné Etoile filante
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Jeu 8 Sep 2011 - 15:13 | |
| - hlilly a écrit:
- Bonjour Passionné,
les deux derniers livres ne sont pas avec l'oracle tzigane, pour le premier la recherche sur amazon ne donne aucun résultat, donc je ne sais pas. Dans un autre poste on a écrit les livres en anglais pour l'oracle tzigane, Esther Gombor est le seul auteur qui a été écrit en anglais sur l'oracle tzigane. http://www.gypsyfair.com/
http://www.amazinggypsybazaar.com.au/tarot-book.htm , un document pdf aussi en anglais, mais celui là est moyen, le livre d'Esther Gombor est le meilleur.
Les autres livres sont en allemand sur cet oracle, Anne L. Biwer et d'autres, je ne connais pas tous les auteurs en allemand. Merci beaucoup pour ce lien !!! je vais essayer de me le procurer malgré mon anglais moyen je me servirai de Google Traduction... J'aime beaucoup ce jeu c'est mon seul support et je l'adore vraiment | |
|
| |
Passionné Etoile filante
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Jeu 8 Sep 2011 - 15:20 | |
| - hlilly a écrit:
- Bonjour Passionné,
les deux derniers livres ne sont pas avec l'oracle tzigane, pour le premier la recherche sur amazon ne donne aucun résultat, donc je ne sais pas. Dans un autre poste on a écrit les livres en anglais pour l'oracle tzigane, Esther Gombor est le seul auteur qui a été écrit en anglais sur l'oracle tzigane. http://www.gypsyfair.com/
http://www.amazinggypsybazaar.com.au/tarot-book.htm , un document pdf aussi en anglais, mais celui là est moyen, le livre d'Esther Gombor est le meilleur.
Les autres livres sont en allemand sur cet oracle, Anne L. Biwer et d'autres, je ne connais pas tous les auteurs en allemand. Je pense que je vais me le procurer alors si tu me conseille celui de Esther il est vraiment complet ? Quel dommage qu'il ne soit pas trouvable en France... | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Ven 9 Sep 2011 - 13:05 | |
| Bonjour Passionné,
le livre n'est pas complet, mais c'est mieux que le doc pdf. Il n'y a que quelques associations. J'ai déjà mis sur le forum la plupart de tirages avec les interprétations présentés dans le livre ( méthodes de tirages- oracle tzigane). Il y a un preview du livre sur le site que je t'ai donné, tu peux te faire une idée. Il y a quelques cartes avec les interprétations ainsi qu'un tirage ou deux. Ensuite tu peux comparer ce que tu as avec ce que tu peux avoir avec le livre et tu prendra ta décision. | |
|
| |
Passionné Etoile filante
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Ven 9 Sep 2011 - 13:58 | |
| - hlilly a écrit:
- Bonjour Passionné,
le livre n'est pas complet, mais c'est mieux que le doc pdf. Il n'y a que quelques associations. J'ai déjà mis sur le forum la plupart de tirages avec les interprétations présentés dans le livre ( méthodes de tirages- oracle tzigane). Il y a un preview du livre sur le site que je t'ai donné, tu peux te faire une idée. Il y a quelques cartes avec les interprétations ainsi qu'un tirage ou deux. Ensuite tu peux comparer ce que tu as avec ce que tu peux avoir avec le livre et tu prendra ta décision. Bonjour , Merci de tes précieux conseils...Je vais comparer vis-a-vis des conseils déja donné.. Merci beaucoup de ton aide, Passionné | |
|
| |
Passionné Etoile filante
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Dim 5 Fév 2012 - 17:47 | |
| Le livre d'Esther est une mine d'informations !!! Il est vraiment bien je le conseille a ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur l'oracle tzigane, je suis en train de le traduire avec l'aide de Google Traduction et dans l'ensemble je ne m'en sort pas trop mal.
Le seul petit bémol reste la signification des cartes et leurs significations qui dans l'ensemble n'est pas assez détaillée mais heureusement ce forum est la pour compléter les infos, dailleurs vos post sur la signification des cartes rejoins exactement la signification inscrit sur le livre !!!!
Je suis sur la bonne voie !!
Cordialement,
Passionné | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Dim 5 Fév 2012 - 21:33 | |
| Bonjour Passionné,
je suis contente que tu aimes le livre. Esther Gombor est hongroise, elle a fait beaucoup de recherches sur cet oracle, elle a un site aussi, tu peux le visiter. Par contre une fois que tu va être habitué à un style d'interprétation, avec certaines significations des cartes, le moment où tu vas lire un livre allemand tu vas voir des différences entre certaines cartes. La notion d'argent n'est pas la même ( au moins argent gagné par le travail), le travail est plutôt "stabilité" ( les livres ont été écrits depuis un moment, ou je ne sais pas pourquoi autrement: le travail représentait une sécurité à un moment donné et non pas une obligation, comme aujourd'hui). Mais ce ne sont que les différences culturelles, mais aussi temporelles et à ça on ajoute les différences individuelles.
Bonne continuation avec l'oracle tzigane. Je l'ai laissé de coté depuis le moment que j'apprends le GL. C'est rare que je sors le tzigane. | |
|
| |
Passionné Etoile filante
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Dim 5 Fév 2012 - 21:58 | |
| - hlilly a écrit:
- Bonjour Passionné,
je suis contente que tu aimes le livre. Esther Gombor est hongroise, elle a fait beaucoup de recherches sur cet oracle, elle a un site aussi, tu peux le visiter. Par contre une fois que tu va être habitué à un style d'interprétation, avec certaines significations des cartes, le moment où tu vas lire un livre allemand tu vas voir des différences entre certaines cartes. La notion d'argent n'est pas la même ( au moins argent gagné par le travail), le travail est plutôt "stabilité" ( les livres ont été écrits depuis un moment, ou je ne sais pas pourquoi autrement: le travail représentait une sécurité à un moment donné et non pas une obligation, comme aujourd'hui). Mais ce ne sont que les différences culturelles, mais aussi temporelles et à ça on ajoute les différences individuelles.
Bonne continuation avec l'oracle tzigane. Je l'ai laissé de coté depuis le moment que j'apprends le GL. C'est rare que je sors le tzigane. Bonsoir Hlily, Merci beaucoup pour votre réponse, il est vrai que tous les livres ne se ressemblent pas les uns des autres et c'est bien ça qui m'inquiète...Je pense que ceux qui se rapprochent de ceux d'Esther sont des livres hongrois il me semble mais la c'est une autre paire de manche...lool En ce qui concerne mes traductions, elles sont bientot fini je les ai enregistrées sous Word, j'aimerai le paraitre dans une traduction en français mais avec plus de détails sur la signification et les associations.. En ce qui concerne votre apprentissage du GL, bon courage car ce n'est pas l'un des plus simple ;) A bientot pour de nouveaux partages avec l'oracle tzigane je l'espère Bonne soirée en ce froid d'hiver lol Passionné | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane Dim 9 Juin 2024 - 21:53 | |
| Teaching and workbook for the gypsy cards - 48 pages Auteur : Barbara Bittner Editions : Auto-Edition (décembre 2018) Prix : 9,85 euros Apprenez à travailler avec les cartes Tsiganes en autoformation, expliqué simplement et clairement. De nombreux exemples et techniques de tirage. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRES sur l'Oracle Tzigane | |
| |
|
| |
| LIVRES sur l'Oracle Tzigane | |
|