MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:04

Bonsoir moony,

Je me permet de te demander un peu de ton temps des que tu auras des disponibilités :)
Ma vie sentimentale avec mon mari étant très chaotique et extrêmement difficile j aurai besoin de tes lumières afin de savoir vers quoi je vais sentimentalement dans le temps
Mes 9 chiffres :
1,9,10,13,18,22,28,31,34
Mes 5 chiffres :
8,16,36,42,51
Je suis une femme, née le 4/6/1975
Ma question:
Comment va évoluer ma vie amoureuse ?
Merci BCp :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:59

Bonjour laet30,



je vais sortir les cartes en rapport avec tes numeros

Citation :
,9,10,13,18,22,28,31,34
Mes 5 chiffres :
8,16,36,42,51
Je suis une femme, née le 4/6/1975

Vie sentimentale  638811 Vie sentimentale  669312 Vie sentimentale  633468 Vie sentimentale  595788 Vie sentimentale  409856 Vie sentimentale  88749 Vie sentimentale  648415 Vie sentimentale  762252
Vie sentimentale  CARTO15Vie sentimentale  CARTO20Vie sentimentale  CARTO31Vie sentimentale  CARTO5Vie sentimentale  CARTO9
Vie sentimentale  CARTO24Vie sentimentale  CARTO22Vie sentimentale  CARTO32Vie sentimentale  CARTO2
Vie sentimentale  09_tmVie sentimentale  Valet_tmVie sentimentale  02_tmVie sentimentale  03_tmVie sentimentale  07_tm
Vie sentimentale  04_tmVie sentimentale  09_tmVie sentimentale  07_tmVie sentimentale  02_tm

on remarque qu'il y a un enfant, tu sembles tres portée sur les liens familiaux, la famille au sens large avec cette carte chien qui accompagne

Je ne vois pas de grands changements dans les 3 prochains mois, il semble prendre la situation à la légère ne pas voir la gravité de l'actuel, j'ai plus des changements au troisième trimestre (juillet aout sept)

tu sembles avoir besoin de tout autre chose, de plus de sourire, d'optimisme, plus de magie, il n'est pas exclu qu'une escapade ds l'union à fait qu'on s'apperçoit aujourd'hui que les sentiments ont changés

On semble retarder une echeance dans votre relation un peu comme si que tu sais que tu arrives à la fin d'un cycle

on termine le jeu par un roi de carreau un autre homme à rencontrer, son domaine pro est important pour lui, il peut être charmeur, communicatif, te faire rire, aime le mouvement, deplacement...parfois insaisissable.

Avant d'en arriver là, on semble être dans une année où on va pas mal regler de papiers, des contrats, des actes en rapport avec l'argent, à moins que ce soit des signatures pro

beaucoup de refflexions, de preparation, mais bon pour moi tu vas vers autre chose, c'est se preparer pour ne pas y perdre trop finançièrement

j'ai un depart, ce n'est pas l'enfant qui va retenir ou changer ta decision, je pense qu'elle est déjà prise aujourd'hui

c'est une decouverte de quelque chose qui va faire en sorte que la rupture s'accèlere, on a un peu peur en rapport avec son honneur, peur de faire parler...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vie sentimentale  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vie sentimentale  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:51

Bonsoir moony
Comme je te remercie pour ton tirage, oui il me parle complètement et oui je,suis au bout du chemin comme on dit, je le sais depuis un long moment et je n'ai plus l,énergie,pour continuer ainsi! Oui il y a bien un enfant mon fils de 6 ans, pour lui aussi c est difficile mais,ont tient bon, oui ma décision est déjà prise, le,départ et,la,rupture, quand ? Ça je ne sais,pas encore lol, le temps d être sur d ou,je vais
Merci BCp , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:24

Juste te dire que je ne t oubli pas! J attend que les,choses bougent pour te faire mes retours à mesure ! Pour le moment la situation reste la même avec tjs cette relation chaotique! Les doutes, les peurs, le raz le bol, la concrétisation de vouloir tourner la page, je fais formation sur formation pour me réorganiser professionnellement jusqu à enfin pouvoir m installer et subvenir à mes besoins et ceux de mon fils toute seule, voilà je suis tjs à la réflexion et à la préparation , pour l escapade, oui tu as raison, ce fut le cas et même si ce n était pas une bonne idée j ai pu savoir ou j en étais vraiment sentimentalement avec mon mari et je sais que pour moi , il n y a plus rien! Les sentiments sont définitivement partis, je subit pour le moment mais bientôt je l espère je retrouverai ma liberté!
Gros gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:01

Vie sentimentale  Forum902 bonne chance pour la suite laet30

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vie sentimentale  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vie sentimentale  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:04

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:51

Coucou moony :)

Juste te dire que j en suis toujours au même stade lol
Mais c est pas grave , je laisse le temps au temps comme on dit :)
Je suis plus à m occuper de moi et mon fils et j essaie de me construire un avnenir financier ,enfin une protection financière avec mes formations reiki et autres afin de pouvoir travailler !
J en attend pas la richesse non ! Juste de quoi payer mon loyer, mes factures et avoir à manger pour mon fils et moi :) mais ça c est pas encore fait, je prépare juste le terrain :) merci encore à toi
Je te tiens au courant dans le temps du dénouement
Amitie , Laet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale    Vie sentimentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question proffessionnelle.
» sentimentale
» sentimentale
» sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: