MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choix de ses parents

Aller en bas 
+5
gio
arcadia
Monsieur Quatre
kataros
Merlinne
9 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:23

J'ai reçu ce texte très pertinent et c'est vrai qu'il est sujet à débat, car je suis certaine que nous n'avons pas tous les mêmes convictions..

Êtes-vous d’accord avec le fait que l’âme de l’enfant choisit ses parents?

Les critères de ce choix est que le caractère des parents doit correspondre exactement à ce que l’être a décidé d’expérimenter durant son incarnation et aussi ? De même pour les parents, vis-à-vis des enfants. Qu'est-ce-qui fait que cela est votre conviction ?

Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, pour quelle raison ?


Cela implique de croire en la réincarnation, certains diront que cela n'a jamais été prouvé, cela expliquerait en partie divers avis qui disent par exemple que notre père aurait pu être notre frère dans une autre vie, ou nos frères et soeurs des membres de notre famille dont nous n'avons plus la mémoire...

Nous reviendrions sur terre en "choisissant" nos parents, et une famille déjà "connue" alors?

oups Vaste débat.. sourir


Dernière édition par Merlinne le Sam 24 Mar 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:19

Bonsoir Merlinne,

Je partage complètement ton avis.

L'âme choisi "le décor et les personnages" qui "colleront" avec le chemin de vie qu'elle aura choisi de vivre.

Je suis en complète harmonie avec nos 2 enfants.

Notre fille, extrêmement vive, est exactement la petite fille que j'étais. Je connais la moindre de ses réactions puisque l'enfant que j'étais avait les mêmes. Par contre nous n'avons pas eu la même typologie de mère ... La mienne était destructive, moi j'espère l'aider à se construire dans l'Amour, la Foi, le respect et la Joie. Je lui souhaite une vie riche en couleurs !! Elle me fait découvrir le lien magique mère-fille, elle m'aide à grandir à chaque instant !!

Notre fils est la douceur même, je ne sais pas encore le rôle que nous avons mutuellement puisqu'il a 2 ans mais il m'aide déjà à me dépasser à chaque instant. J'adore son humour !! J'espère que je pourrais l'accompagner du mieux possible sur son chemin de vie.


Pour ce qui est de la famille "naturelle" que j'ai choisi dans cette vie, je pense qu'elle m'a essentiellement aidé à nettoyer plusieurs vies car de ma conception à l'âge de 30 ans environ, j'ai eu tellement d'épreuves qu'il me faudrait un livre pour tout expliquer !!!

Même si depuis toute petite j'avais quelques prédispositions, je comprends aujourd'hui que je suis ce que je suis grâce à toutes ses épreuves et donc à la famille que j'ai eu jadis ... même si en apparence j'ai eu une famille destructive, je pense qu'elle m'a servie dans mon évolution et donc à construire l'être que je suis.

Je suis persuadée que nous pouvons évoluer en tout temps avec des personnes identiques qui prennent un rôle différent au fil de nos vies ...

Par contre, lors de son choix de vie, l'âme baigne dans l'Amour infini et n'a aucune idée de la difficulté pour réaliser la leçon de vie qu'elle a initialement prévue de vivre.

Mais tu as raison, c'est un vaste sujet mais combien intéressant. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:28

Et les enfants abusés sexuellement ? Les orphelins ? Les battus ? Les brimés ? Les non désirés ?

Ils ont choisis leurs parents eux aussi ? Faudrait un peu cesser le LSD !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:43

Je parle en connaissance de cause puisque je fais parti de certaines catégories dont tu fais mention Monsieur Quatre.

Il est clair que lorsque tu vis ces épreuves, tu ne te dis pas je l'ai choisi ... Par contre, lorsque tu as fait le deuil sur chacune de ces épreuves et que tu vois l'évolution de ta vie, de ton comportement, de ta personnalité bien des années après (pour mon cas) tu te rends compte qu'il y a toujours du positif même dans des "expériences négatives".

C'est un peu difficile d'expliquer tout ceci avec des mots car tout est dans le vécu, les sentiments, les sensations, les pensées, ...

Et je ne prends aucune substances autres que de la VERVEINE-MENTHE en tisane (que je ne fume pas) grimace
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:59

Les moines tibétains sont trés calé sur ce sujet mais en occident découvre petit a petit.

mes connaissances dans la reiincarnations sont toutes petites et aussi septique, mais il n y a pas longtemps j ai appris que j avais déja vécu avec mon homme dans plusieurs vies, ce qui est plutot drole c est le il y a des similitudes entre nous, de plus j ai vecu quelque chose étrange petite....mais bon a cela je suis quand meme ouverte d esprit
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptySam 24 Mar 2012 - 7:49

je suis très septique de caractère donc je n'y crois pas trop Le choix de ses parents Hein60

je pourrais donner aussi des exemples comme ci-dessus :

des couples qui sont préts à tout pour avoir un enfant et n'y arrivent pas cela veut dire qu'aucune âme d'enfant veut de ces parents-là? des très jeunes filles qui tombent enceinte au premier rapport c'est l'âme de l'enfant qui choisit?et puis toutes les personnes qui ont dû passer par l'avortement peu importe la raison ,etc........
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptySam 24 Mar 2012 - 13:01

Un article paru dans Soleil Levant écrit par Céline Bouffard Brûlé (Conférencière, Formatrice Canadienne) nous en dit un peu plus sur "les mémoires de l'âme".

Là aussi, on y croit... ou pas mais ça mérite réflexion what's

Chaque expérience vécue à travers une vie s’inscrit dans notre dossier personnel. Lorsque le corps s’éteint, l’âme quitte le corps avec la mémoire de ce qu’elle a vécue. Elle dépose toutes ses expériences dans son dossier afin de poursuivre dans une vie future. C’est à partir de ses propres références qu’elle choisira ses parents en rapport avec ses expériences futures dans le but d’atteindre sa perfection divine.

Chacun d’entre nous a choisi ses expériences de vie. Notre âme, étant issue de la Source elle-même a accepté que cette dernière, à travers de multiples expériences humaines auxquelles nous participons, vive à travers nous, (omnipotent, omniscient, omniprésent) dans le respect du libre choix et sans jugement.

Comment une expérience issue d’une autre vie peut avoir un impact sur la vie présente?

Prenons un exemple.
Un couple attend un enfant, au départ pour eux c’est un accident. Ils auraient préféré que cela se produise dans de meilleures conditions. Le futur papa ne travaille pas et la maman est serveuse dans un restaurant au salaire minimum. Plus la grossesse avance, plus la tension entre le couple s’accentue, car la maman devra bientôt cesser de travailler. Le papa lui n’a toujours pas trouvé d’emploi. Le père reproche à la future maman de ne pas avoir pris de précaution nécessaire, connaissant leur situation. Il y a des pleurs, des regrets d’avoir pris la décision de
garder bébé. D’autre part, le bébé lui, « achète » biologiquement le conflit de ses deux parents.

L’accouchement est long à venir, le bébé est mal positionné, il faut demander d’arrêter de pousser pour pouvoir retourner le bébé et lui permettre de naître. Pour se faire il y aura éridurale.
À partir de maintenant nous avons tous les éléments pour comprendre comment l’enfant réagira dans son futur. Quelles auront été les expériences antérieures qu’il aura à corriger? Les parents choisis par l’Âme sont une conséquence de ses bagages issus d’expériences de vie antérieures. Le but de l’âme est d’accéder aux bagages qu’elle aura choisi de travailler, à travers ses histoires personnelles, les traits de caractères, les difficultés et autres expériences vécues.

Qu’elles sont les expériences futures pour ce bébé?

Maintenant que nous avons compris que c’est l’âme qui choisit, nous allons entrer dans la trame biologique et psychologique qui se jouera dans l’expérience. Tout d’abord biologiquement le bébé assume tout ce que vivent ses parents. L’émotion de surprise face à cet évènement ne semble pas être reçue dans la joie. Maman pleure, vit le désarroi. Déjà, si on fait le point l’enfant reçoit comme message « Tu nous déranges ! À cause de toi c’est la catastrophe! ». Cela devient la source de schémas qui reviendront régulièrement dans son futur comme : se sentir de trop, ne pas avoir sa place, avoir des soucis d’emploi.

Regardons maintenant l’accouchement. La naissance est longue et bébé est dans une mauvaise posture qui le fait souffrir. Donc dans sa vie future il se mettra dans des positions de souffrances par exemple en milieu familial (guerre de mots) ou dans sa relation avec le travail, ou encore il aura des difficultés à se trouver du travail, répétant le schéma de sa naissance. Par contre d’autres deviendront boulimiques du travail à s’en faire souffrir par peur de manquer d’argent, reflet des insécurités de la mère, sans oublier les relations affectives qui seront douloureuses. Le fait que maman subit une péridurale et doit cesser de pousser pour permettre de retourner le
bébé transmet le message suivant : « Maman fuit pour éviter de ressentir la souffrance! Elle me retient de naître. Elle ne me fait pas confiance! On me manipule!! » Donc voilà d’autres codages enregistrés par bébé. Il se pourrait qu’entre : « Je suis de trop », « Je n’ais pas de place », les pleurs de maman et la souffrance, l’adulte dans son futur cherchera à fuir ses souffrances par l’alcoolisme, la drogue ou tout simplement par la fuite dans le travail.

Tout ce que les parents vivent émotionnellement sera reproduit par l’enfant et l’adulte dans son futur. Mais attention! Ici le but n’est pas de culpabiliser les parents. L’Âme choisit ses parents en conséquence de ce qu’elle a à apprendre et à terminer venant de vies antérieures. Ces expériences sont uniquement le code d’accès aux bagages choisis par l’Âme.

Comment relier cette naissance à une expérience antérieure?

À partir de ce que nous avons relevé des conséquences de cette naissance, et sachant que cela viens du bagage de l’âme, il faut se poser la question. « Où est-ce que dans une vie passée cette âme n’a pas réussi à trouver sa place ? Quelle était sa propension à assumer ses erreurs pour relever le défi qu’elle expérimentait? A-t-elle fuit devant ses responsabilités? Maintenant on comprend mieux que les éléments de sa naissance sont essentiels pour son évolution. Pour le divin il n’y a ni bien ni mal. Mais uniquement des expériences pour trouver la voie de
l’équilibre et de l’amour.

Quel est le but de cet enseignement?

Retrouver la connexion avec cette partie divine de ce nous sommes. Prendre conscience que l’expérience Humaine qui nous est accordée est un acte d’amour de la Source. Nous avons la possibilité dans le libre choix accordé à l’Humain de vivre notre histoire de différentes manières : soit très très difficile, très difficile, moyen, facile, très facile, ou très très facile. La différence du niveau de difficulté ou de facilité de l’expérience réside dans le choix de notre attitude face aux évènements vécus.

La connaissance au niveau de l’Âme, son potentiel, la compréhension de l’Humain en générale (famille, couple, sexualité, enfants et autres) se partage à travers des contes et des exemples multiples.
À partir des schémas concrets du comportement humain chaque personne peut retrouver sa propre histoire et comprendre les diverses relations vécues avec sa famille et ses relations. C’est tellement fort que le corps peut libérer le fardeau de cette histoire, même en passant par une dédramatisation humoristique. C’est un bonheur de se libérer ainsi, dans une joie de vivre retrouvée.

Le but du travail sur les mémoires de l’Âme est de devenir des chercheurs de Lumière et de retrouver à travers son incarnation la connaissance de ce que nous sommes venus expérimenter pour effectuer le retour à la Source.
http://www.celinebrule.com/memoiresdelame%20article.pdf
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:50

Bonjour à tous,

en effet, vaste débat qu'est ce sujet.
je pense que nous choisissons nos parents lorsque nous sommes dans un autre "palier" de la vie. Cela amène donc à dire que le divin nous laisse même le libre arbitre à ce niveau là, ce qui est tout de même incroyable, car rien n'est imposé en fin de compte...
ça fait un peu peur en même temps de valider cette hypothèse, cela voudrait dire que les enfants qui naissent dans des familles, avec des possibilités de viols...ou autres horreurs, sont conscients de ce qui pourrait leur arriver??
Avant d'intégrer notre future famille on connait sans doute les grandes lignes de ce que celle-ci va pouvoir nous apporter au niveau de notre future évolution sur le plan spirituel... mais on ne connait pas notre avenir pour autant... ou alors une partie??

Dans ces conditions, on ne peut plus en vouloir au Big Boss là Haut de nous avoir infligé une famille que nous pouvons considérer comme un vrai fardeau tout au long de sa vie, et qui ne nous a pas vraiment aidé pour se construire de manière équilibrée. Ok, nous devons par la suite travailler sur ces "déséquilibres" et c'est ce qui fera qu'on empruntera tels ou tels chemins, pour tirer des leçons.. encore faut il à ces moments là faire les bons choix et ne pas prendre des chemins encore plus biscornus que nous aurions pu prendre dans une ancienne vie.

Si on ne croit pas à cette hypothèse, il est concevable de se dire que de toute façon chaque vie humaine connait des douleurs, épreuves qui font que nous tirons des leçons quoiqu'il arrive. C'est tout à fait plausible.

Qu'en est-il des religieux? des lignées bouddhistes? font ils ce choix car ils sont assez élevés spirituellement pour accéder à ces "positions"? ou il n'y a que par ces chemins qu'ils peuvent aller encore plus haut dans leur spiritualité?

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:09

hello ,

kataros a ecrit ceci :

Par contre, lors de son choix de vie, l'âme baigne dans l'Amour infini et n'a aucune idée de la difficulté pour réaliser la leçon de vie qu'elle a initialement prévue de vivre.



je pense que c'est ce qui explique qu'on a souvent , tres souvent meme , un karma famililal qui semble injuste à 1ere vue , ms qui doit trouver une explication si on a bien sur gerer son karma .

enfin j'espere sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le choix de ses parents 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:33

Caroline, ça veut dire quoi, lorsque l'âme est prête à se réincarner tu veux dire? parce que si on part du principe qu'on choisit sa famille pour vivre certaines choses, c'est bien que l'on est conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:02

bonjours a tous
De ce que je sais de la réincarnation lors de séances de spiritisme nos guides nous ont expliqué qu’effectivement notre âme avant la naissance choisit la vie qu'il va mener pour pouvoir évoluer ou expier ses fautes passées nous avions posé cette question pour comprendre pourquoi tel ou tel personne souffrait injustement a nos yeux plus que d'autres ,c'est notre âme qui a choisit notre vie avec ses bonheurs et ses malheurs pour on va dire "régler l'ardoise" de sa vie antérieur et ainsi de suite
Et ils nous ont aussi dit que la réincarnation reunit les êtres, les familles, sans doute est ce pour cela qu'il arrive que nous rencontrions une personne parfois avec l'impression de la connaitre depuis longtemps
ps:ces séances sont sérieuses nous les faisons en famille de temps en temps depuis deux générations et les esprits avec qui nous échangeons sont toujours les mêmes depuis
Si vous voulez des infos sérieuse sur le spiritisme je vous conseille Alan Kardec car malheureusement dans ce domaine comme dans la voyance il y a bcp de n'importe quoi
bon dimanche a tous Le choix de ses parents Amour46
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:17

Bonjour Sapho,

est ce que les souffrances que nous endurons dans cette nouvelle vie, sont les souffrances que nous avons faits subir à autrui et que nous subissons dans notre nouvelle vie?
est ce que cela peut fonctionner aussi de la sorte?
où ce sont juste des souffrances qui ne sont pas forcément en rapport avec nos vies antérieures mais que nous devons toutefois subir, pour "régler l'ardoise" (pour reprendre ton expression?



ben je me posais la mm question !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:30

alycia a écrit:
Caroline, ça veut dire quoi, lorsque l'âme est prête à se réincarner tu veux dire? parce que si on part du principe qu'on choisit sa famille pour vivre certaines choses, c'est bien que l'on est conscient...

ben c pas moi ki le dit c'est kataros , et je trouve que sa façon de formuler etait bien parlante , enfin pr moi ..

kataros , t'es où ? help

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le choix de ses parents 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:12

ben non, c'est pas si clair que ça, c'est pas logique, si on décide de sa famille c'est bien pour pls raisons, donc l'âme a forcément une idée de la difficulté... ou alors elle n'en a plus conscience au moment de sa prise de décision pour intégrer la nouvelle famille. Le choix de ses parents 766775
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:43

bonsoir Alycia oui c'est bien ça d’après ce que je sais plus nous souffrons dans notre vie actuelle plus nous avons fait du mal dans notre vie antérieur je ne suis pas forcement d'accord avec ce concept aussi je trouve cela injuste mais c'est ce qu on m' a expliquer
je t ai trouvé ca
2.
Processus de réincarnation



Il
n’existe pas deux réincarnations exactement identiques comme il n’y a pas
deux processus de réincarnation identiques.



Emmanuel
par l’intermédiaire du médium Chico Xavier est venu
nous expliquer les facteurs qui interviennent dans ce processus, et qui sont :

- l’état d’évolution de l’Esprit,

- l’ambiance où doit se réaliser l’opération (milieu
familial),

- les nécessités physiques de l’incarnation :
bonne santé ou corps physique déficient,

- la nature des épreuves programmées,

- les qualités morales et culturelles de l’Esprit,

- le niveau plus ou moins élevé de la mission à
réaliser.



Le
processus de réincarnation dépend de la mission de l’esprit qui peut être une
épreuve ou une expiation.
et ca
Allan
Kardec dans la genèse [6] nous explique le processus de réincarnation,
il considère deux phases importantes :

- l’union du périsprit avec l’ovule fécondé,

- le trouble et l’oubli.
bonne soirée dis moi si tu trouve d'autres théories Le choix de ses parents Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:59

merci Sapho pour ta réponse, je vais chercher de mon côté, ça m'apporte des réponses, j'avance, j'avance... :-) Le choix de ses parents Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:07

ok alycia de mon coté je continu a suivre le sujet pour que l'on puisse échanger nos idées Le choix de ses parents Amour41
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:37

Je suis là CARO lol

Ce n'est pas moi qui le dit ; c'est Dieu.

Je vous conseille de lire Conversations avec Dieu dispo en pdf gratuitement sur le net. Il y a trois tomes ou même d'aller sur le site voir le film Notre demeure que Merlinne nous a conseillé. Vous pouvez aussi voir et lire les treize ouvres de Chico Xavier gratuitement.

Lorsque l'on se rend compte de la qualité du partage ; la gratuité accentue le geste. Car là les sceptiques ne peuvent pas dire que c'est pour faire du fric.

Nous passons riche, pauvre, gentil, méchant, etc tels des êtres divins qui testent la matière

Voici un lien qui vous aidera à en savoir plus (qui complète les lectures reprises ci-dessus)
http://divinelumiere.com/ame-guides-divins/
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:10

Et si cette vie que nous vivons ici n'était qu'un simple passage, une école...

Je pense et ça n'engage que moi que nous retrouvons notre conscience que là haut, tout alors prend son sens!

Je suis persuadée également que nous choississons l'endroit, les parents qui nous aideront à avancer quand nous reviendront de l'autre côté.

Toutes les expériences sont à apprendre, la pauvreté, la maladie, le manque d'argent, le deuil...et j'en passe...Mais ce n'est pas avec une seule vie que nous pouvons apprendre tout cela.

Il faut parfois ouvrir notre esprit à d'autres horizons ,et peut être chercher d'autres directions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de ses parents Empty
MessageSujet: Re: Le choix de ses parents   Le choix de ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et motivation
» Choix pro : J ou D
» choix études
» tirage choix études
» Demande de tirage avenir professionnel proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: