MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre

Aller en bas 
+11
aglae
aube
caroline
florie
ushui
Sapho
carlo
Moony
Monsieur Quatre
rosemary
Fleur de Cactus
15 participants
AuteurMessage
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 17:24

Bonjour à tous et à toutes...
Je suis nouvelle sur ce forum...
Comme j'aime bien m'ouvrir à de nouvelles pratiques, avant de m'inscrire, j'ai pris la peine de lire quelques unes des rubriques de ce site, mais je m'y retrouve très peu vu ma très grande ignorance des trois quarts des notions d'ésotérisme et tarots.
Alors, j'ai trouvé plus simple de me présenter directement en quelques mots et de vous poser la question qui m'intéresse aujourd'hui...
Donc voilà, je voulais juste vous informer que j'ai toujours été intéressée par tout ce qui est carte et tarots. Je m'y suis déjà un peu exercée via le jeu de Melle LENORMAND, malheureusement sans grand succès du tout! Par ailleurs, d'un naturel assez anxieux, j'ai vraiment peur de mal faire et de me plomber le moral par une mauvaise interprétation, alors qu'il n'y a pas lieu d'être...
J'aurais donc voulu etre un peu entourée dans mon utilisation des cartes, via le suivi d'un cours ou autre...
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner concernant l'utilisation d'un jeu: lequel est le plus accessible pour quelqu'un qui n'y connait rien? Quel jeu me recommandez-vous?
Et auriez-vous la connaissance d'une personne de confiance qui donne de tels cours sur Liège et qui serait susceptible de m'encadrer?
J'ai vu que j'étais entourée de bcp de personnes très expertes dans ce domaine sur ce forum, donc je crois que c'est le bon endroit pour poser ma question...
Je voulais également vous signaler que j'avais été voir Moony en consultation ce 23/03/2012, et les nouvelles qu'elle m'a annoncées ne sont pas franchement bonnes... Je n'ai pas hâte que tous ces faits se réalisent, mais comme j'ai envie d'en être rapidement quitte, j'aimerais que tous ces évènements prennent place très vite et qu'ensuite le soleil rebrille pour moi...
Par ailleurs, je voudrais connaitre ce qui a amené chacun d'entre vous à pratiquer le tirage de cartes et autres? Une pratique familiale? Une sensibilité particulière pour ce genre de pratiques? Comment en etes-vous arrivé à utiliser les tarots et autres cartes? Vous le faîtes pour vous ou pour les autres? Dans les moments difficile ou au quotidien, que les temps soient bons ou mauvais?
Merci d'avance en tout cas aux personnes qui prendront la peine de me souhaiter la bienvenue et de tenter de répondre à mes questions...
gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 17:50

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou32 sur le forum Fleur de actus

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 17:58

C'est un bien joli pseudo.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 18:02

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou02 Fleur de cactus !



j'espère tu trouveras reponses à tes questions

Citation :
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner concernant l'utilisation d'un jeu: lequel est le plus accessible pour quelqu'un qui n'y connait rien? Quel jeu me recommandez-vous?

je te conseille un jeu simple pour debuter comme un Petit Lenormand, en boutique esoterique c'est un des moins cher entre 3 et 5 euros ( tu trouveras ici en smileys)



Pour les cours, si quelqu'un connait sur Liège pour te guider qu'il le signale ici, personnellement je ne connais .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 18:13

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou32a toi Fleur de Cactus!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptySam 24 Mar 2012 - 18:17

Merci à toutes les personnes qui m'ont fait un coucou d'accueil sur ce forum.
C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:34

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou32bienvenu a toi et n'ai pas peur de te plomber comme tu dis sur une interprétations j'en connait qui se font passer pour des pro te facture un max la consult et te disent n'importe quoi et ça ne les empêche pas de dormir lol c'est justement ton envie de bien faire et ta sincérité qui feront que tu es déjà meilleur que ces gens alors hésite pas lance toi personne te jugera ici Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:04

bienvenue à toi fleur de cactus

comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc à force de se planter on réussit à franchir les obstacles

que celui qui ne s'est jamais planté jette la première pierre commence avec du général, avec tes copines et tu auras très vite des retours plus ou moins positifs.

un jour tu vas découvrir le jeu qui va te coller aux doigts et tu verras, tu y découvriras bcp de choses rien qu'en le manipulant
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:23

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou32 fleur , le forum est vaste , la fonction rechercher peut t'aider à trouver des reponses fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:22

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Dyn00625

sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:35



Bienvenue ........SUR LE FORUM

Tu as certainement beaucoup de choses à échanger avec nous....

Eh bien aux plaisir....

Aglae sp1
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:10

bienvenue Fleur de cactus Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eight O'Clock Coffee
Etoile filante
Etoile filante
Eight O'Clock Coffee


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:54

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
petitprince

petitprince


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Le Grand Jeux, tarot de Marseille, cartes à jouer
Date d'inscription : 18/07/2015

Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:16

Coucou Fleur de cactus,
N'ai pas peur de devenir ton propre maître, sert toi d'un support(livre) et surtout de ton intuition. Achète toi un journal intime et note tous tes tirages dessus.
Commence par tirer les cartes pour toi même et dans deux tu verras tes résultats.
Si tu te trompes, c'est pas grave, tu recommences...
Moi je ne le fais que pour moi même et cela m'est tombé du ciel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre   Petite nouvelle sur le forum...  Cours de Le Normand ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le forum... Cours de Le Normand ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite nouvelle
» Une autre petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle sur le forum!
» Une petite nouvelle de plus sur le forum
» une autre nouvelle !!! ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: