MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5. Les Nouvelles

AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: 5. Les Nouvelles   5. Les Nouvelles EmptySam 24 Mar 2012 - 11:39

Carte 5 : LES NOUVELLES
5. Les Nouvelles 05%2520les%2520nouvelles
- Démarches, action, petits déplacements

- le moment est venu de prendre des initiatives

- communication en tout genre

- annonce un évènement qui arrive assez vite généralement

- relié au verbe "faire", relié à nos capacités
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Carte 5 - LES NOUVELLES   5. Les Nouvelles EmptySam 24 Mar 2012 - 12:56

- les nouvelles en général ou une visite.

Alors que voit-on ? Des poissons, on en trouve beaucoup dans l'oracle bleu. Pour ma part bien souvent je ne les remarque pas quand je tire la carte, mais quand il sont en évidence c'est qu'il s'agit de nouvelles plus sentimentales, liées à l'émotif.

Le personnage de la carte est androgyne (comme pas mal des personnages du jeu, mais difficile là de définir avec la tenue ou autre...) On peut deviner une poitrine, des doigts assez fins, du maquillage, pourtant les épaules et le cou sont larges, les hanches droites ...

Il m'arrive selon les tirages de le percevoir plus féminin ou masculin, peut-être à lier avec la provenance des nouvelles.

Autrement il est dans la position dans laquelle on représente généralement hermès, messagers des dieux grecs, c'est également le gardien des carrefours, des routes, des voyageurs et des voleurs. Je pense qu'ici on doit plus retenir le côté messager et route. Ils ont des attribus communs. Hermès à un casque ailé, ici on a un couvre chef en coquillage. Hermès à des chaussures ailées, là les chaussures portent les mêmes nageoires que les poissons. Hermès porte le caducée (symbole attribué à la médecine aujourd'hui), la on a une sorte de sceptre en coquillage... En gros la carte représente un hermès qui évolue dans l'eau et non dans les airs ...

Mais après tout l'eau comme l'air servent à l'arrivée des nouvelles. D'un côté on a le bateau de l'autre l'avion. Les bouteilles à la mer, les pigeons voyageurs ... Le vent semble parfois parler, les coquillages font écho de la mer qui les a bercés...
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine

Féminin
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 5. Les Nouvelles   5. Les Nouvelles EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:56

Moi quand les poissons ressortent sur cette carte ça veut dire pour moi des nouvelles négatives car les poissons semblent morts.
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 5. Les Nouvelles   5. Les Nouvelles EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:28

aimentine a écrit:
Moi quand les poissons ressortent sur cette carte ça veut dire pour moi des nouvelles négatives car les poissons semblent morts.

Quand tu dis "ressortent" c'est selon un ressenti sur le moment du tirage ou de façon générale?
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine

Féminin
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 5. Les Nouvelles   5. Les Nouvelles EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:57

C'est selon le tirages de la personne en fait. au début j'avais l'impression que cette carte était toujours négative par rapport aux poissons et un jour j'ai fait un tirage où j'ai ressenti qqch de positif en retournant la carte, et en regardant les poisson je ne ressentais as de négatif donc j'ai pensé à des bonnes nouvelles. Mais l'aspect négatif est revenu dans un autre tirage après donc ça dépend du tirage la carte me parle un peu.
Contenu sponsorisé

5. Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 5. Les Nouvelles   5. Les Nouvelles Empty

5. Les Nouvelles
Page 1 sur 1