MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tirage par paires sans question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie31600
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
charlie31600


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot, la Triade
Date d'inscription : 20/12/2011

tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:32

Bonjour à tous,

Je démarre avec l'oracle de la Triade, je viens de faire un tirage par paires ou chien de piques, voilà ce que çà donne :

coupe :

tirage par paires sans question 04%20Mensongetirage par paires sans question 48%20Ame Il faut que je me libère de tous ses mensonges.

Affectif :

tirage par paires sans question 15%20Amourtirage par paires sans question 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction Tout va bien

Santé :

tirage par paires sans question 17%20Energietirage par paires sans question 40%20Malheurtirage par paires sans question 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9tirage par paires sans question 10%20R%C3%A9ussite ma santé va être touchée suite à un malheur dans la famille, mais suite à celui-ci, j'en sortirai plus forte.

Préoccupation :

tirage par paires sans question 25%20Femmetirage par paires sans question 23%20Paix j'aspire à plus de sérénité dans ma vie

Professionnel :

tirage par paires sans question 26%20Epreuvetirage par paires sans question 05%20Eau tout roule

Famille :

tirage par paires sans question 06%20Racinetirage par paires sans question 42%20D%C3%A9sert le désert total, je suis seule.

Financier :

tirage par paires sans question 24%20Richessetirage par paires sans question 02%20Isolement Normal, je ne travaille pas, je suis à la maison.

Spirituel :

tirage par paires sans question 53%20M%C3%A9ditationtirage par paires sans question 56%20Fr%C3%A8re effectivement, je pense beaucoup en ce moment à mon frère.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: Re: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:31

bonsoir
c'est toi qui a crée ce tirage?
il a l air super a faire claire et détaillé je vais l'essayer
merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: Re: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:48

tirage par paires sans question 25 Bonjour Charlie
charlie31600 a écrit:
Bonjour à tous,

Je démarre avec l'oracle de la Triade, je viens de faire un tirage par paires ou chien de piques, voilà ce que çà donne :

coupe :

tirage par paires sans question 04%20Mensongetirage par paires sans question 48%20Ame Il faut que je me libère de tous ses mensonges.

Affectif :

tirage par paires sans question 15%20Amourtirage par paires sans question 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction Tout va bien.

en effet concerne amitié, amour, la sincérité des proches, des satisfactions; Uner bonne période à venir donc de ce côté

Santé :

tirage par paires sans question 17%20Energietirage par paires sans question 40%20Malheurtirage par paires sans question 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9tirage par paires sans question 10%20R%C3%A9ussite ma santé va être touchée suite à un malheur dans la famille, mais suite à celui-ci, j'en sortirai plus forte.
avec malheur, energie indique souvent une déprime, ubn pasage à vide, comme tu as rajouter on peut penser en efft que c'est suite à une mauvaise nouvelle qui te toucher particulièrement, mais cela semble passager
Préoccupation :

tirage par paires sans question 25%20Femmetirage par paires sans question 23%20Paix j'aspire à plus de sérénité dans ma vie,

te représent comme une personne tranquille, sereine, qui inspire confiance, une certaine sérénité dans la vie, mais ausssi une période où rien d'exceptionnel va se passer

Professionnel :

tirage par paires sans question 26%20Epreuvetirage par paires sans question 05%20Eau tout roule là aussi,

c'est tranquille le train train
; rien d'innovant on pourrait dire, la routine, si tu ne travaille pas ça bouge pas, mais si c'est le contraire c'est également la même chose
Famille :

tirage par paires sans question 06%20Racinetirage par paires sans question 42%20D%C3%A9sert le désert total, je suis seule.

là on sent une solitude, on ne communique pas vraiment, aucun échange de ce côté

Financier :

tirage par paires sans question 24%20Richessetirage par paires sans question 02%20Isolement Normal, je ne travaille pas, je suis à la maison.

là par contre une sitution qui semble difficile, du moins ça bouge pas pour le moment de ce côté là

Spirituel :

tirage par paires sans question 53%20M%C3%A9ditationtirage par paires sans question 56%20Fr%C3%A8re effectivement, je pense beaucoup en ce moment à mon frère.

cela peut représenter aussi un besoin de partager avec des personnes qui ont la même démarche spirituelle que toi, ou la rencontre justement de cette personne, de ces personnes. peut aussi représenter une amitié spirituelle

Qu'en pensez-vous ?

Pour sapho, la méthode est sur le livre de Domike Duplaa concernant la Triade, tu peux la retrouver en explication aussi sur le forum



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: Re: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:16

Je viens de voir le tirage, il faudra que j'essaie.

J'aurais bine voulu t'aider mais après les explications de Rosemary je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre.

Mais au moins je tiens à vous remercier ça m'éclaire un peu plus sur la méthode et c'est toujours bon de lire les interprétations des autres pour voir si ça colle avec notre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: Re: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:07

merci rosemary je vais fouiller fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage par paires sans question Empty
MessageSujet: Re: tirage par paires sans question   tirage par paires sans question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage par paires sans question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage général sans question...
» tirage general sans question de rosemary
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» tirage sans reponse
» question sur mon tirage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: