MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel exercice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvel exercice Empty
MessageSujet: nouvel exercice   nouvel exercice EmptySam 31 Mar 2012 - 1:37

bonjour,

étant donné que je reprends mes tirages et interprétations je me suis faites 2 tirages concernant mes finances, je trouve que les cartes m'ont assez bien répondu qu'en pensez vous. j'ai commencé par faire un tirage en croix et ensuite par prendre la carte richesse en carte témoin ou consultante et j'ai tiré 7 cartes à la suite en posant la questions: vais je arriver à renflouer mes finances?/ est ce que mes finances vont s'améliorer?

je ne sais pas comment mettre les cartes de la triades, dans les smileys elles n'apparaissent pas et je ne sais pas comment les piocher dans picassa web pour les mettre donc si qqun peut les mettre, merci d'avance. donc du coup je vais juste les noter; je sais ce n'est pas terrible mais je ne peux pas faire autrement alors désolée nouvel exercice Invisio6



tirage en croix

7porte

55papyrus -29elevation -33naissance

16mutation



a priori je devrais évoluer, il y aurait du changement dans l'air.





la carte richesse N°24

42 desert/ 57 omega/ 21 benediction/ 29 elevation/ 56 frere/ 36 voyage/ 25 femme.

alors effectivement c'est vraiment le désert, salaire pas encore payé et moi obligé de piocher dans mes économies donc bien vu. ensuite je pense que ce sera bientôt la fin d'une période difficile avec l'omega et la benediction, nouvel ère qui s'annonce positif, donc le début d'une amélioration peut être professionnelement et qui augure une amélioration économique suite à un voyage. effectivement je dois partir en voyage prochainement et j'attends des nouvelles.

parcontre le frère et LA femme je n'arrive pas à faire le lien. la femme serait ce moi?

Alors qu'et ce que vous en dites???? est ce que je vois biennouvel exercice 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptySam 31 Mar 2012 - 11:46

bonjour

nouvel exercice 25 bonjour

je mets les cartes en ligne pour ceux qui veulent venir aiderà interpréter

................nouvel exercice Tri0712

........nouvel exercice Tri5010...nouvel exercice Tri2912...nouvel exercice Tri3311

................nouvel exercice Tri1610



nouvel exercice Tri2412

nouvel exercice Tri4210nouvel exercice Tri5710nouvel exercice Tri2112nouvel exercice Tri2913nouvel exercice Tri5611nouvel exercice Tri3611nouvel exercice Tri2510



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:06

Coucou,

rosemary, merci pour les cartes. Je vais essayer de lire ce tirage.

Avec mutation comme résultat de ton tirage en croix, tes finances vont bouger, ça va rentrer (élévation), bien que tu n'aies pas de nouveau contrat ou de nouveau débouché (naissance), mais avec Porte, il se pourrait bien que quelqu'un te vienne en aide au niveau financier ou que tu trouves une nouvelle opportunité. Donc je suppose que tu vas renflouer tes finances, mais au coup par coup, ça va être instable.

Pour le second tirage, cette amélioration financière devrait t'être apportée grâce à la solidarité, peut-être en rapport avec ton voyage, bien que tes possibilités financières touchent leurs limites. Peut-être qu'une femme te tendra la perche pour un boulot.

nouvel exercice 96461
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:43

merci Rosemary pour les images, c'et nettement mieux avec;

merci Prika, je verrai avec le voyage ce que ça va donner, la femme c'est peut etre ma mère je vais la voir donc ça ne m'étonnerai pas. parcontre le frère, pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:57

coucou njie,

tu pourrais peut-être recouvrir la carte frère pour avoir plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:32

là c'est trop tard je pense, je n'ai plus la même concentration. Mais c'est pas grave, merci tout de même PRIKA.nouvel exercice Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:32

Coucou !!

Je peux intervenir ???


J'ai envie de te dire en premier que tu risques de faire ce voyage mais accompagné d'un ami ou d'une amie. Ensuite, il y a peut être une relation amicale qui tourne vers le sentimental.
Ca fait longtemps que je n'ai plus paratiqué avec l'oracle de la Triade mais j'ai eu ces ressentis.

J'espère que cela va t'aider. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:06

coucou Fleetwood bien sûr que tu peux intervenir, nouvel exercice 96461

normalement je dois voyager seule mais si tu as ressenti qqchose c'est peut être une rencontre qui c'est? nouvel exercice 756444 pas pour me déplaire, donc c'est à voir. nouvel exercice Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:36


coucou


Héhé !!!!

Je te le souhaite grandement !!!!
Vivement le retour !!! cciiao
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:45

certes j'y connais rien à ces cartes mais j'essaie de voir à quoi elles me font penser , elles me font penser à une promotion au boulot , une augmentation de salaire ou un truc du genre, si je me plante m'en voulez pas car je débute.

pour la seconde ligne (désert+ omega +bénédiction+ elévation ) me font penser à une rentrée d'argent, pour ton voyage je pense que tu ne le feras pas seule (la carte frère me fait penser à des amis, connaissances....) et la carte femme pourrait peut-être te représenter donc j'aurai tendance à dire que tu partiras en voyage avec des gens que tu connais.

par contre si tu pars vraiment seule les amis sont reliés aux autres cartes , je passerai lire ton retour car là je suis pas au top c'est trop nouveau pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:03

coucou les filles! nouvel exercice Coucou06

alors un tout petit retour, et oui déjà !!!! moi aussi j'ai été très surprise; pour une fois la triade m'a répondu très vite et je suis assez contente; alors je vous raconte;
le jour où j'ai fais mon fameux tirage, vous ne me croirez pas mais un billet de 5 euros est tombé juste devant moi, à mes pieds. bon vous me direz ce n'est pas très gros comme somme, et de toute les façons je ne pouvais pas les prendre, ce billet était tombé du sac d'une fille donc elle l' a pris nouvel exercice Invisio6 . à ce moment là je me suis dit serait ce un signe???????
bon les jours passent je me prend un billet de grattage et je gagne 5 euros, en règle général je gagne rien du tout ou alors 1 ou 2 euros pas plus.
qques jours après je reprend un autre ticket et bingo 100 euros, nouvel exercice 442274 je n'en revenais pas; j'étais hyper contente. c'est clair que ça remet un peu de beurre dans les épinards.

voila pour mon petit retour, j'espère qu'il y aura d'autre retour prochainement et que ça ne s'arrête pas là;
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:45



Super !!! Je suis très contente pour toi !!! yes

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: nouvel exercice   nouvel exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices n°3
» nouvel emploi ?
» nouvel an chinois
» nouvel arrivant
» Nouvel An Chinois 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: