| Nouvelle sur le forum | |
|
+14scorpionne ushui valiente ginette31 rosemary James carlo rosy Moony Sapho caroline Monsieur Quatre Eight O'Clock Coffee waldo-kitty_70 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waldo-kitty_70 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 125 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Nouvelle sur le forum Dim 25 Mar 2012 - 23:23 | |
| Bonjour à tous et toutes. Je suis nouvelle sur le forum.
Je prends note pour les cartes. Merci Moony | |
|
| |
Eight O'Clock Coffee Etoile filante
Nombre de messages : 58 Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 17:26 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Sapho Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 179 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 17:49 | |
| sur le forum | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 18:42 | |
| sur le forum _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 20:18 | |
| waldo | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Avr 2012 - 20:40 | |
| bonsoir waldo | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 10:01 | |
| sur le forum Waldo aéu plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
ginette31
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 14:52 | |
| bonjour
bienvenue a toi bonne apres midi | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 15:34 | |
| chouette encore une petite nouvelle !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: cartes Lenormand et tarot de Marseille Mer 4 Avr 2012 - 19:34 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. voilà 20 ans avant je tirais le tarot sans problème. Puis je me suis arrêté, puis repris et ainsi de suite. Il y a quelques mois, on m'a libéré d' un sort qui m'aurait mis des bâtons dans les roues au point de vue des tirages. J'avais l'impression d'être entourée d'un brouillard. Maintenant que je suis libérée de ce sort, je n'arrive pas à m'y remettre. Je suis encore bloquée et il est difficile de me tirer les cartes moi-même! Est-ce-que quelqu'un peut me conseiller? J'ai peur de faire des erreurs si je lis les cartes pour une autre personne! Merci de bien vouloir me répondre. À bientôt. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 19:50 | |
| parmi nous, il est plus difficile de tirer les cartes pour soi-même que pour les autres donc c'est tout à fait normal un peu plus de confiance en vous et ça ira _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 19:56 | |
| a toi waldo! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 20:04 | |
| et persévère ne s'agit-il tout simplement pas d'un problème de chakras? Une connaissance a eu ce problème et s'est fait remettre les chakras à problème en ordre puis elle s'y est remise et petit à petit c'est revenu Tu peux aussi prier ton guide, ton ange gardien et demander qu'il t'épaule Courage et bonne continuation | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 21:57 | |
| bonsoir waldo | |
|
| |
josybcn Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Avr 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Eight O'Clock Coffee Etoile filante
Nombre de messages : 58 Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 14:24 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 14:39 | |
| Merci Scorpionne pour les conseils. je vais essayer de contacter mon ange guardien, mais ses visites se sont fait très très rares depuis qu'il est venu dans mes rêves et c'était en 2009! Depuis plus grand chose car je n'ai plus eu du temps. Je me suis plus occupée de mon bébé que d'autre chose. est-ce-qu'un ange peut boudé? Question certainement naïve, mais on ne sait jamais.... | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 14:58 | |
| De rien c'est avec plaisir et je suis certaine que non nos anges, nos guides ont tellement d'amour pour leurs protégés qu'il seraient incapables des les bouder même si pendant un long moment on ne pense plus à eux ou on ne les prie plus, ils ne nous en veulent pas maintenant chaque ange a de nombreux protégés et peuvent peut-être s'occuper de cas qui ont tant besoin d'eux qui vont un peu laisser les autres un moment suivre leur propre voie mais en cas de besoin ils seront toujours là même si ils sont très débordés avec les vies que nous menons à l'heure actuelle n'ai pas peur de réitérer tes prières elles seront entendues Autres petits conseils tu peux aussi lui écrire et tu glisses ta lettre sous ton oreiller ou aussi après avoir écrit ta lettre tu la brûle à partir du bas de celle-ci et de gauche à droite J'espère que ces conseils t'aideront courage, A très bientôt, Scorpionne. | |
|
| |
Azelyss Etoile filante
Nombre de messages : 64 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, oracle Gé, TM, ressentis, débutante pendule, oracle de L'Olympe, petit Lenormand Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 5 Avr 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 7 Avr 2012 - 14:16 | |
| Merci Scorpionne et Moony pour vos conseils que je vais mettre de ce pas en application. Je voudrais aussi remercier celles et ceux qui m'ont accueilli sur le site. À bientôt et bon week-end à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 7 Avr 2012 - 14:23 | |
| bonjour Azelyss | |
|
| |
Azelyss Etoile filante
Nombre de messages : 64 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, oracle Gé, TM, ressentis, débutante pendule, oracle de L'Olympe, petit Lenormand Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
prika Etoile initiée
Nombre de messages : 336 Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 7 Avr 2012 - 15:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nawel79 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 105 Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 7 Avr 2012 - 16:23 | |
| Tous les jours, il y a du nouveau monde ici. C'est cool.
Bienvenue à toi. A plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|