MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:03

le mieùx est de ne poser qù'ùne foi la qùestion et ne prendre qùe cette reponse la meme si ce n'est pas ce qùe tù as envie d'entendre

si tù pose ta qùestion 3x par joùr , tù n'est peùt etre plùs concentré de la meme maniere donc la réponse est differente

cela ne sert a rien de faire des tirages a répétition poùr la meme chose
tire 1X , interprete , note ta reponse et refais ùn tirage la semains sùivant par exemple

moi , qùand j'ai fais 1 tirage , je garde cette reponse la. si c'est pas ùrgent je refais ùn tirage plùs tard et je vois l'evolùtion .
si c'est ùrgent je garde le premier tirage

c'est pas facile poùr soit meme, il faùt vraiment se coùpé de toùt mais on a toùjoùrs tendance a interpreter a sa saùce . il vaùt mieùx parfois demander a ùn copain d'interpreter ton tirage parce qù'il n'est pas concerner donc te dira ce qùe lùi voit , si tù n'est pas sùr de toi.
tù vas te rendre compte qùe les interpretation données par d'aùtre sont soùvent dans le vrai alors qùe toi tù n'as pas vù cela

moi je fais comme cela et ca va! j'evite aùssi les tirages persos jùstement a caùse de cela.

comme tù n'as ppas encore d'etoile , tù n'as pas acces aùx exercices. plùs tard , tù poùrras mettre tes tirages avec ton interpretation dans la rùbriqùe exercices et les aùtres t'aideront a voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:49

merci beaucoup pour ta réponse!Oui, je sais, il ne faut pas des tirages à répétition et puis comme on a envie d'avoir une certaine réponse on n'est pas très objectif...enfin, je vais essayer de suivre ton conseil et de ne pas persécuter mes pauvres cartes...merci de m'avoir répondu et vivement ces étoiles!!

et pour demain, on verra si rosa et philippe sont partants..je viendrai voir encore une fois ce soir et sinon, demain matin pour voir s'il y a d'autres amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:54

j'ai pas vù philippe sùr le net aùjoùrd'hùi donc pas de noùvelle et Rosa on ne la voit plùs non plùs?

bon on attend demain pùis si ca va pas on reportera ca a ùn aùtre joùr.

demain matin je vais chez le dentista a 10h45 donc ca va !

ah les jeùnes, jamais la qùand y faùt! lol
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:07

pleur c'est vrai ça !!Bon, on attend demain et courage chez le dentiste...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:56

coucou

je viens un peu tard moi, journée assez chargée aujourd hui lol

c'est ok pour moi à la brasserie à 13 h

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:50

bonjoùr philippe!

bin t'es pas tard! t'es meme tres matinal lol

ok 13h poùr moi sùr le parking de la brasserie,
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:22

bonjour à vous deux
je serai à 13hoo à la Brasserie!A tantôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:22

je ne comprends pas, j'ai attendu de 12h45 à 13h45 à la brasserie...c'était bien la brasserie hutoise à Tihange?J'ai téléphoné à celle de huy croyant m'être trompée mais personne ne correspondait au signalement...que s'est-il-passé???
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:55

je reviens de la brasserie hutoise de tihange, on a attendu de 13h à 15h 30 avec chrystalinne sm1

on était une table près de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:47

hello lùlette.

j'etais sùr le paring de la brasserie a Tihange a 12H45 !
apres philippe est erriver vers 13H et on es rester pres de la fenetre jùsqùe 15H30 . ne te voyant pas on a penser qùe tù etais aller a le brasserie a hùy. il semble qùe non!
tù es restée dans ta voitùre?

on a fais l'erreùd de ne pas se donner de n° de tel afin de se retroùver aù cas où!

desolée de t'avoir manqùé. ce n'etais pas voùlù rois le bien

on se redonnera ùn rdv et cette fois on se donnera des indices poùr se reconnaitre et aùssi les n° de gsm comme cela on poùrra s'appeller

milles excùses encore!
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:47

bonjour,
voilà trois fois que j'essaye de vous répondre et au moment d'envoyer ma réponse...plus de connexion...est-ce un signe??
Bon, je pense avoir compris la méprise d'hier, il m'a fallu du temps et puis ça a fait tilt...j'étais au milieu de la brasserie, blonde, veste bleue...vous étiez tous les deux près de la fenêtre...derrière...cravatte jaune? oups
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:07

bonjour, en fait on était près de la fenêtre mais on était trois c'est peut être celà qui fait que tu ne nous as pas vu car a mon avis tu pensais voir deux personnes

y avait chrystaline moi et mon oncle

la prochaine on s'échangea nos gsm par mp pour ne pas se louper

Phil
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:42

sm1
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:00

tù n'as pas l'air de noùs croire Lùlette!
bon moi j'avais ùn gilet blanc , philippe etait coté fenetre mais je ne saùrais pas te dire ce qù'il portait, il me semble qùe c'etait ùn pùl ligné , cheveùx coùrts , foncé, et son oncle avait ùne vrste en cùir ; assez mince, cheveùs boùclés
on etait a gaùche de l'entree de la brasserie (pas de l'entrée restaùrant)
je ne sais pas où tù t'es cachée mais on ne t'as pas vù

bon ben partie remise ! on se verre ùne aùtre fois si tù en as envie mais on echangera les n0 de gsm et on donnera des detail sùr les voitùre où sùr ce qù'on portera
partie manqùée , mais remise

a tres bientot j'espere
Michele
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:04

moi a votre place je laisserai bien sur les numéro de portable c plus sure de ne pas se louper !!ainsi que de détails d habillement ! lol

si je serai venue a PARIS c ce que j aurai fais pour l instant je ne peux pas et en plus je n ai tjs pas de mp je ne pourrai meme pas converser en privé avec toi ou autre membre c vrai que je travaille le 28 mais sais ton jamais ! ...... Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 766775


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lulette


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Cartes
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:46

ok...partie remise alors...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:54

ben oùi! pas le choix

desolée mais tù choisis la date et cette fois on ne se manqùera pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pic-nic dans un beau parc à paris, France !   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:52

Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter des beaux jours ....
je suis disponible pour organiser un pic-nic dans un beau parc à paris, France !
Ceux qui sont interréssés peuvent bien sur me contacter (à la suite de ce message) :
- gratuit mais chacun apporte à boire ... sans oublier a manger,
et vos jeux de cartes, vos livres si vous voulez les faires partager, votre pendules, etc ...
Restant "open" et souriant ...
Affection, jelt  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:27

Hello Jelt,
Super idée, mais......j'habite trop loin... Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 766775
Tu es d'où en fait : savage MD ???


Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:42

Hi ! pour cette été je suis à Paris, France; donc je propose une journée au mois de fin juin / juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:51

woui, fin juin...on y est... tu dis "cet été je suis à Paris, France" tu voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:38

Dommage, j'ai vécu à Paris, j'aurai été des vôtres...
Un super parc: le parc floral de Vincennes où on trouve de multiples espèces botaniques et...des toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:55

Exact ! Merci de me rappeler ces quelques éléments à prendre en considération :
- de l'eau gratuite (fontaine)
- des toilettes gratuites
- des arbres pour l'ombre
- de l'herbe sans terre ni fourmis
- un plan B en cas de changement climatique !

J'y réffléchi .... Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:12

hello jelt !

cool cette invitation aux membres ! thumleft
oui ! un plan en cas e changements climatiques ! rire
je suis un peu loin , mais d'ici la a suivre .. je voie que il y a mois de juillet aussi
en plus ! j'aime bien marcher pieds nues sur l'herbe !
et convivial ses sorties... !
ca changerai de la mer ! rire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:53

Ah bien en voilà une bonne idée!! jk9

Moi je travaille mais je suis en congés à partir de la dernière semaine de juillet...

Sauf celui à venir mes week-end sont libres alors si ça tient toujours on peut mettre ça au point! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:55

Je note : une personne dispo pour la dernière semaine de juillet.
J'ai lancer plusieurs invitation sur le net afin que nous soyons quand même une vingtaine, pour les discussions et ateliers cela sera plus sympa !
Je suis encore durant quelques jours et après je donnerais le rendez vous et renseignements.
ps: oui, c'est vrai depuis quelques mois que nous nous "croisons" sur le forum de Moony ...
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:40

bonne idée jelt !
les rencontres entre membres snt toujours geniales jk9 , je ne serai pas des votres ms je penserai à vs fleur

_________________
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:23

Hello,

Fin juillet ça peut peut-être coller pour moi, j'habite dans le 77 mais si ça se concrétise, je pourrais peut-être venir sur Vincennes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:23

Jelt a écrit:
Exact ! Merci de me rappeler ces quelques éléments à prendre en considération :
- de l'eau gratuite (fontaine)
- des toilettes gratuites
- des arbres pour l'ombre
- de l'herbe sans terre ni fourmis
- un plan B en cas de changement climatique !

J'y réffléchi .... Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 96461

de l'herbe sans terre ni fourmis what's (humour...)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:31

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 25 bonjour


super idée

je serai à paris du 16 juillet au 30 juillet inclus et disponible du vendredi midi au dimanche soir uniquement par contre

j'espère que mes dates correspondront et je viendrai avec plaisir







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:54

Bonjour tout le monde,

Génial cette idée. Je propose aussi le parc de Sceaux, il est très grand, avec des arbres, des coins où on peut être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» liste des membres
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: