MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réussite d'études ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:42

réussite d'études ou pas?
association de ces 3 cartes:


Réussite d'études ou pas ? 06_cad10 + Réussite d'études ou pas ? 14_adv10 + Réussite d'études ou pas ? 12_cha10

Qu'en pensez vous?
Réussite qui cause du tort à un adversaire. Réussite d'études ou pas ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:31

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que ça date un peu

ça ressemble plus à une réponse négative

on a les possibilités de réussir avec cadeau

mais adversaire et chagrin montrent qu'on ne se donne pas les moyens et qu'on va le regretter

chagrin n'est pas une carte forte ... donc on peut encore redresser la barre au moment du tirage et changer la donne

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Réussite d'études ou pas ? Smiley_1 @nn Réussite d'études ou pas ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:02

merci pour ta réponse @nn , j’espère redresser la barre alors , sinon je serai trés malheureuse d'échouer étant donné que ce sont des études qui me tiennent à cœur et qui amélioreront ma situation actuelle... Réussite d'études ou pas ? 25
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:56

Une opportunité t'es offerte (cadeau). La carte adversaire indique aussi la concurrence, la condition de concours ou d'examen.
Chagrin te dit que tu as la possibilité comme dit @nn de changer la donne. Peut-être te sentiras-tu en position de faiblesse, difficulté de réagir au stress : il te faudra réagir rapidement.
Un moment difficile que tu es en mesure de dépasser : le stress du concours.
Chagrin voulant dire aussi dépassement et dans certains cas comme celui du concours : promotion, stade supérieur.
La planète correspondant à chagrin est Mars : lutte, énergie combative.
Tu vas donc devoir te battre, être combative, rapide pour réussir ton concours ou examen.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:04

jacq56 a écrit:
Une opportunité t'es offerte (cadeau). La carte adversaire indique aussi la concurrence, la condition de concours ou d'examen.oui effectivement
Chagrin te dit que tu as la possibilité comme dit @nn de changer la donne. Peut-être te sentiras-tu en position de faiblesse, difficulté de réagir au stress : il te faudra réagir rapidement.oui c tout a fait possible je suis une personne qui stress beaucoup
Un moment difficile que tu es en mesure de dépasser : le stress du concours. super!
Chagrin voulant dire aussi dépassement et dans certains cas comme celui du concours : promotion, stade supérieur.
La planète correspondant à chagrin est Mars : lutte, énergie combative.oui ça va être un combat
Tu vas donc devoir te battre, être combative, rapide pour réussir ton concours ou examen.
Merci Jacq , il y aura un retour bien sur ! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:06

retour
Alors je devais aller passer mon examen sur 2 jours à Montpellier et dormir à l'hôtel : problème financier n'aidant pas du tout j'ai du rester dormir chez moi et partir en train et revenir. Le hic c'est que le matin mon réveil n'a pas sonné j'ai loupé mon train et Montpellier est à 2 h de chez moi , donc voila j'ai loupé le coche !!! mais je compte me réinscrire en novembre pour le repasser et cette fois ci être préparée financièrement.
Réussite d'études ou pas ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite d'études ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'études ou pas ?   Réussite d'études ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite d'études ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: