MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rôle des Encens dans la voyance ?

Aller en bas 
+14
lucie
carlo
gio
Merlinne
Monsieur Quatre
alycia
rosy
Sapho
Moony
beyrevra
emrys
melusine17
rosemary
liviou2004
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 9:25

Bonjour à tous,



On trouve de nombreux sites sur le net qui répertorient des effets de l'encens - ou plutôt - des différents encens, dans la voyance et, plus largement, de leur rôle ésotérique. On trouve par exemple le Mimosa qui aurait des vertus d'accroître les rêves prophétiques et les pouvoirs de divination, et bien d'autres.

Quelle expérience avez-vous de cela ? Des différents encens ? Avez-vous noté une aide particulière dans vos consultations ou tirages par exemple, avec un encens plus qu'un autre ?

Amitiés

Fred

(j'ai trouvé un post sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ici j'avais envie de rentrer dans le détail des différents encens)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 11:38

sourir bonjour

en ce qui concerne les encens personnellement je reste dans le traditionnel, à savoir Benjoin, myrrhe, santal, larmes, encens pontifical, etc. mais le plus souvent j'utilise les résines pures et évite le bâtonnets bien que ce soit pratique

je pense que les concernant on fait suivant son feeling enfin de compte

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 11:55

Résine pure ? sur charbon ardent ou dans un encensoir ?

Tu en utilises à chaque fois que tu tires les cartes ? avant en préparation, pendant ou après pour purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 16:22

Bonjour à tous,



Tout comme rosemary j'utilise les encens classiques mai j'ai ma préférence pour le bois de sental qui me sers pour la purification des pieces de la maison, des cartes et également lorsque je me sent pas très bien ou que j'ai du mal a ma concentrer alors dans ces cas là j'allume un bâton d'encens et je ferme les yeux et fait une petite meditation.



Dans la voyance il y a une mancie qui utilise les observations des fumées d'encens cette méthode s'appelle la capnomancie.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 16:47

melusine17 a écrit:
Résine pure ? sur charbon ardent ou dans un encensoir ?

Tu en utilises à chaque fois que tu tires les cartes ? avant en préparation, pendant ou après pour purifier ?

Bonjour
oui résine pure, assez régulièrement sur un encensoir mais sur du charbon pour purifier toute la maison mais aussi tout simplement je mets une bougie dessous et je laisse s'évaporer, cela donne une ambiance agréable dans la maison.

enfin de compte je ne fais rien pendant mes tirages de cartes, la maison est continuellement purifiée car je fais souvent les cartes, mais aussi soins reiki


Reiki

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 17:11

Merci de ses réponses.

Perso j'aime beaucoup les encens sous toutes leurs formes, mais je les utilise plus pour mon plaisir.

Je ne connaissais pas la capnomancie, moi qui aime bien regarder les volutes de la fumée d'encens, ça doit être intéressant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 17:57

Un jour, j'ai eu une consultante qui était allergique à la fumée d'encens. Donc maintenant j'en brûle avant et après la consultation, et si j'ai envie d'en brûler pendant (car j'aime beaucoup l'encens) je demande au préalable l'autorisation.

Sans vous parler des gens qui ont peur de choper un cancer suite à ce mauvais tapage sur les risques d'inhalation de fumées d'encens.


Rôle des Encens dans la voyance ? Maisons-encens-00001
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 18:56

Tous vos retours sont intéressants. On est vraiment dans le sujet des conditions dans lesquelles nous faisons les tirages.

Avez-vous remarqué des effets différents selon le type d'encens ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 14 Avr 2012 - 20:28

je prefère une huile essentielle, un cone ou une cire, ça derange moins, tout va dependre mon humeur aussi homme ou femme, jasmin, lavande, bois de cèdre,...

pour ma part, je n'ai pas plus un apport d'aide c'est juste une ambiance, je ne suis pas du genre à bruler un encens qui me derange à l'odeur sous pretexte que ça ouvre le troisieme oeil

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rôle des Encens dans la voyance ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rôle des Encens dans la voyance ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:04

moi pareil je brule de l encens sur du charbon mais pour l'ambiance l'odeur je pense pas qu'une odeur desagréable puisse ouvrir le 3e oiel par contre parfois j'utilise de la sauge pour purifier au passage le lys sent tres bon et a des effets apaisant
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:43

je brûle de l'encens quand j'en ressens le besoin et pour faire dégager une bonne odeur aussi Rôle des Encens dans la voyance ? 25
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:52

bonjour

Dans ma famille certains en brûlent juste lorsqu'ils achètent un nouveau jeu. une sorte de rituel en qq sorte.
moi je n'en ai jamais utilisé, je ne supporte pas trop l'encens, il me donne la nausée... bon, ça depend lequel et si il est brûlé à petite dose, mais je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:12

On voit souvent mentionner l'Oliban comme encens de purification des jeux, à faire dès qu'on reçoit un jeu neuf. Personnellement je le fais mais plus parce que ce petit rituel a un effet sur moi, c'est un peu comme une prise de contact et je trouve cela agréable à faire. Mais c'est tout. Évidemment c'est une affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:19

J'ai bien envie d'essayer l'encens à l'ambre et celui à la mandragore, le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:52

Moi généralement c'est cannelle (parce que c'est une odeur qui me rapelle des souvenirs, donc ça m'apaise et m'inspire). Après j'ai de l'encens de st Antoine, je ne suis pas très religion, mais ma famille a un lien particulier avec ce saint là, et l'odeur un peu épicée mais douce m'aide pas mal à la concentration.

Après j'aime bien l'encens de rose aussi, mais comme je disais je les mets plus pour des ambiances, quand j'ai envie d'une atmosphère calme ou cocoon. Quoi que j'utilise peut-être plus le papier d'arménie, le traditionnel pas le parfumé !

J'aimerai bien tenté l'encens d'ambre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:09

J'adore l'encens.. le papier d'Arménie aussi (l'Oriental sent merveilleusement bon!) les senteurs en général ayant un sens olfactif assez développé. J'ai aussi mes préférences tout comme vous mais j'en brûle moins qu'avant, même si ceux que j'achète sont faits d'essence naturelle.

Même si brûler de l'encens est un rituel millénaire, il faut faire très attention à la qualité des encens que vous utilisez! grimace

L’encens naturel est, à l’origine un mélange de résine (tirée de l’arbre appelé oliban), de poudres aromatiques extraites de diverses plantes, arbres et arbustes ainsi que d’huiles essentielles.

Aujourd'hui, les traditions se sont parfois égarées et plusieurs qualités d'encens sont distribués selon les pays. Certains sont 100% naturels, d'autres font appel à des composés chimiques de diverses origines (pétrochimies le plus souvent) et de compositions non identifiées (agents agglomérants, huiles essentielles de second choix voire frelatées…) qui leur donnent leur arôme (parfum de synthèse cela va de soi !!).

Ces derniers sont très abondants dans le commerce et souvent peu onéreux. Malheureusement, composés jusqu’à 90 % de sciure, de charbon, de parfums synthétiques et de combustible, ils peuvent être nocifs car tous ces composants inhalés sont néfastes pour la santé. Gare à ces encens synthétiques, si l’on en croit les dernières études, certains seraient d’ailleurs cancérigènes.

En effet, il est déconseillé d'acheter des bâtonnets ou des cônes de provenance non identifiée, des produits bon marché fabriqués en Chine, des poudres à la composition incertaine, préférez donc les encens naturels et soyez vigilants quant à la composition indiquée sur l’emballage. (http://www.paperblog.fr/1871097/encensattention/)


Ceci précisé :

Le pouvoir de l'encens vient du fait que chaque senteur "vibre" sur une certaine "fréquence", et en la respirant, modifie la vibration et la fréquence de notre propre corps.

Comme m'a dit un ami un jour en riant oups que respirer de la fumée de cannabis n'était pas sans effet sur le comportement et que concernant les encens il en était de même mais à des degrés divers, et souvent plus subtils.

Parmi mes préférés se trouvent le Nag Shampa Agarbatti "Goloka", le Nag Shampa Satya Saî Baba, Super Hit, Spiritual Guide (ce dernier est très fort et à ne pas faire brûler dans une petite pièce où il devient trop vite entêtant..)

La Vanille également qui me rappelle mes initiations au Reiki... C'est un souvenir indéfinissable encore aujourd'hui..

Egalemnt l'encens en grains.. J'adore me servir de l'encensoir.. fleur

Quelques propriétés de divers autres encens (il y en a tellement!!) Loupe

Encens de Benjoin : Pour la protection de votre maison. Éloigne les mauvais esprits.

Encens d'Église : Pour un recueillement profond.

Encens d'Arabie : Pour toutes les invocations en plein air.

Encens de Bethléem : Pour l'invocation intérieure. Pour les cérémonies et les rituels. Renforce les actions magiques.

Encens de Jérusalem : Pour l'invocation intérieure.

Encens Larmes : Pour la protection de la famille.

Encens du Liban : Pour faire de la magie Arabe.

Encens myrrhe : Pour attirer la chance.

Encens de Nazareth : Favorise les actions commerciales et la travail.

Encens des Rois Mages : Protection contre les affluences maléfiques. Retour d'affection.

Encens Djaoui blanc : Pour faire de la magie africaine.

Encens pontifical : favorise les actions à distance.

Ambre : Apporte l'énergie, favorise la passion, amplifie les vibrations magiques

Benjoin : Encens purificateur. Protection de la maison. Eloigne les mauvais esprits.

Camphre : Assainissant, purificateur.

Copal : Renforce les propriétés des autres encens. Purificateur.

Encens D'arabie : Sert aux invocations en plein air. Appuie toute action magique.

Jasmin : Pour la méditation, aide à combattre le stress et la dépression.

Lavande : Développe les faculté de voyance, bénéfique pour les troubles du sommeil et le stress

Myrrhe : Encens de protection et de purification.

Encens Pontifical : Accélère les demandes

Santal : Suscite l'amour, la joie, l'éveil des sens

Ambre : Transportera vos prières. Elle est utile dans la méditation. Renforce et stimule l’amour, les passions, la sensualité et la virilité.

Camphre : Combat les ondes négatives.

Cèdre : Utilisé pour purifier et attirer les énergies bénéfiques.

Cannelle : Développe la créativité, l’art et les hauts sentiments, stimule l’appétit.

Eucalyptus : Purifie l’atmosphère.

Genévrier : Purifie les lieux de repos. Sert à se souvenir de ses rêves.

Jasmin : Aide à l’équilibre.

Lavande : Apporte la paix et chasse les microbes.

Lotus : Calme les nerfs.

Menthe : Favorise l’activité mentale et apaise le système nerveux.

Musc : Incite à la création et à la réflexion.

Myrrhe : Purifie les lieux et apporte la sérénité.

Noix de Coco : Redonne la joie de vivre.

Opium : Provoque la rêverie.

Patchouli : Propriétés toniques et régénératrices. Il supprime la jalousie et la colère.

Rose : Attire l’amour, renforce l’amitié, la santé et aide le psychisme.

Santal : Purifie l’atmosphère, aide à la réconciliation.

Vétiver : Utilisé pour ses vertus érotiques.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:40

Merci à vous pour votre participation à ce sujet et en particulier à toi Merlinne pour toutes ces informations Rôle des Encens dans la voyance ? Super212

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:21

merci merlinne pour les indications sur le pouvoir des différents batonnets d'encens ,j'en utilise souvent à la lavande
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:55

moi j'utilise régulièrement trois sorte d'encens qui me conviennes!
OLIBAN
COPAL
BENZUI ou BENZOIN
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:36

merci!!! super ce post! moi c est noix de coco le plus souvent! mais j aime bcp d autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
HAURE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
HAURE


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : TM, Lenormand mystique, oracle Belline occasionnellement
Date d'inscription : 03/10/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:17

Bsr,

Avant d'utiliser mes cartes, j'allume des bougies en premier, plusieurs petites que je dispatchent autour de mon tapis (en velour, super pour les cartes), je mets une bougie sous un chauffe plat avec 5 gouttes huiles essentiels de lavande fine, ou citron, ou plus chaleureux pour les tirages sur l'amour). J'ai aussi utilisé les encens longtemps, mais ils m'étouffent maintenant que je suis habituée aux huiles.

Je n'ai jamais remarqué qu'un parfum plus qu'un autre influencait dans un tirage, mais ce rituel m'aide énormément pour la concentration. J'ai besoin de calme (surtout pas de télé). Mais j'ai déjà tiré les cartes avec beaucoup de bruits et plein de personnes et mon tirage était trés bien. Par contre, si trop de personnes sont sépthiques dans la pièce, et veulent perturber le tirage, là ça ne marche pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:09

Bonsoir

J'utilise de l'encens : benjoin, myrrhe et oliban pour purifier la maison.

De temps à autre je me sers d'un diffuseur d'huile essentielle avec de la lavande, ou de l'oranger.

Ce post est super
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:50

Pour moi C'est encens au Lotus , c'est un des rare encens qui me transporte !
Pars contre bois de sental J'adore mais si je l'utilise lors d'une consultation il me bloque completement !!
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 13 Oct 2012 - 15:52

Coucou tout le monde !

Bois de Sental (mon petit préféré que j'adore) Rôle des Encens dans la voyance ? 04101817.

Il est très utile lors des purifications.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptySam 13 Oct 2012 - 19:12

coucou ,moi c benjoin,spirituel,saugeRôle des Encens dans la voyance ? 877173la rosenest tres bien aussi!

quand je brule je lui demande de travailer pour moi dans un but preci!

ex;benjoin me proteger des mauvaise personnes et ames que je croiserai dans ma journee...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

Bonsoir,

Oui, au passage le Benjoin gris (ou blanc) est utilisé aussi pour la purification des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:25

merci je savais pas !donc sent le savoire je les est purifier car quand je les laves ou quand j ai une nouvelle je la passe au benjoin!merci pour l infoRôle des Encens dans la voyance ? 25
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:04

Si tu es intéressée par les pierres voici deux sites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention certaines pierres ne supportent pas l'eau.

Sinon, pour revenir aux encens, j'utilise aussi l'Oliban en grain. Je purifie ainsi chaque nouveau jeu que je reçois et de temps en temps des jeux utilisés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:37

mercci liviou !j aimerai ouvrir une boutique alors tu pense que sa m interessse merciRôle des Encens dans la voyance ? 96461
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:39

les torts aussi ,apres que les gens le touche aussi!je suis contente de bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle des Encens dans la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Encens dans la voyance ?   Rôle des Encens dans la voyance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle des Encens dans la voyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle de la vie
» Le rôle social du voyant.. Au delà de la prédiction
» Artiste dans l'âme
» Bonsoir bonsoir :)
» Dans le doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: