MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 10. L'Arbre de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

10. L'Arbre de vie Empty
MessageSujet: 10. L'Arbre de vie   10. L'Arbre de vie EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:17

Carte 10 : L'ARBRE DE VIE
10. L'Arbre de vie 10%2520l%2527arbre%2520de%2520vie
- la famille, les racines, l'épanouissement

- période de concrétisation, de construction

- maturité; épanouissement

- qqn de fort et solide

- valeurs familiales

- besoin de se ressourcer, de s'entourer de sa famille

Les couleurs de la carte, ciel et terre, et au centre l'arbre représente pour moi le fait la race humaine (l'arbre) évolue. Nous sommes les acteurs principaux.

Pour moi cette carte représente la sagesse et les fruits qui en tombent sont ce que nous récolterons.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

10. L'Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: 10. L'Arbre de vie   10. L'Arbre de vie EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:38

C'est une carte que j'aime beaucoup !

Elle me donne de l'espoir, au milieu du désert une oasis. En plus le ciel est bleu.

Cela fait penser à l'Eden, donc Adam et Eve, donc les origines, l'hérédité. Seulement sur l'arbre on a mis plusieurs fruits parce que sinon ça aurait penser à la tentation. Les ''pommes'' sont disposées comme les noms ou photos sur un arbre généalogique, au sommet il y en a deux, comme un couple.

Il y a 22 fruits, si je ne me trompe en numérologie, 22 c'est le chemin de vie le plus élévé. C'est un chemin de vie altruiste et bâtisseur.

Certains de ces fruits tombent comme nous nous mourrons. Mais les pépins qui du coup seront semés pousseront à leur tour, donnant d'autres arbres et d'autres fruits.

Autrement si on regarde l'arbre offre de l'ombre, on se repose à l'ombre, au pied d'un arbre, comme l'on peut se reposer sur (auprès) de sa famille. N'est-on jamais mieux protégé que entouré de ses parents ?

On à de l'ombre, du soleil, de la nourriture, il ne manque que de l'eau. Et encore si les fruits sont juteux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
10. L'Arbre de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: