| Toute nouvelle sur le forum !! :) | |
|
+12filounne caroline scorpionne rosemary tifille Lunassia Aldermann James onycroit carlo Moony Cam_ille_ 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam_ille_
| Sujet: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 15:58 | |
| Bonjour à tous!
Voilà je viens de m'inscrire car l'ésotérisme est quelque chose qui me fascine réellement. Je ne pratique pas et ne vais pas souvent dans des boutiques ésotériques, car qd meme assez méfiante...
J'ai déjà eu une consultation avec une voyante une fois. C'était il y a plus d'un an. Quelques petites choses se sont produites en effet ... mais rien de très probant !! cette expérience m'avait un peu refroidie, puisque à 70 euros pour 1h sans véritablement de réponse au final (en plus elle n'arrétait pas de regarder son portable ... ça m'a un peu énervée!!) ... Seulement, ça m'a repris sur un coup de tète et j'ai envie de réessayer avec quelqu'un d'autre donc si quelqu'un peut me conseiller ?!
Merci d'avance ;) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 16:22 | |
| parmi nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 16:25 | |
| a toi | |
|
| |
onycroit Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 142 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 20:10 | |
| sur le forum | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 20:13 | |
| bonsoir camille | |
|
| |
Aldermann Etoile fidèle
Nombre de messages : 579 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 21:15 | |
| Bonjour et bienvenue Cam_ille_ :) | |
|
| |
Lunassia curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Ven 20 Avr 2012 - 22:08 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!!
Au plaisir de te lire, | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Sam 21 Avr 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Sam 21 Avr 2012 - 18:31 | |
| sur le forum Camille et au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Sam 21 Avr 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
filounne
| |
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 22 Avr 2012 - 21:25 | |
| filounne _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Cam_ille_
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Sam 16 Juin 2012 - 20:40 | |
| Ouhlala!! ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site! et je n'avais pas vu que j'avais eu autant de messages de bienvenue merci à toutes! Ce matin, premier tirage de ma vie avec @nn ... Merci beaucoup pour votre patience, gentillesse et vos bons conseils ... Encore un peu sous le choc de toutes ces prédictions ... Le temps e montrera ce qu'il en est. Mais enfait je crois que je cogite encore plus qu'avant le tirage ... je suis un véritable sac de noeuds !!! ... | |
|
| |
chris2a Etoile initiée
Nombre de messages : 432 Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Sam 16 Juin 2012 - 21:06 | |
| bienvenue sur le forum Camille | |
|
| |
Cam_ille_
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 17 Juin 2012 - 0:03 | |
| merci chris2a ! | |
|
| |
Kiwi67 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 108 Votre support divinatoire : Non Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 17 Juin 2012 - 1:49 | |
| Bonsoir Camille! Sois la bienvenue! | |
|
| |
Aldermann Etoile fidèle
Nombre de messages : 579 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 17 Juin 2012 - 6:04 | |
| Bonjour et bienvenue Camille :) Navré de ton expérience chez la voyante et du prix que cela t'a coûté. J'ai toujours pensé que beaucoup en font un commerce de duperie et s'enrichissent ainsi sur le dos des gens qui se posent des questions. Je ne considère pas cela comme un métier mais plus comme du temps que l'on met à la disposition d'autrui par altruisme...un peu comme le font les écrivains publics, pour un autre domaine, par exemple. Sur ce, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 17 Juin 2012 - 7:46 | |
| Bonjour Camille, sur le forum | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) Dim 17 Juin 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :) | |
| |
|
| |
| Toute nouvelle sur le forum !! :) | |
|