MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot

Aller en bas 
+18
Monsieur Quatre
melusine17
Aldermann
florie
caroline
vandouillez
ushui
Pumpkin
Merlinne
seraphine
fifiriri13
karma
samantha
Moony
lunapark
rosy
Prudence
sidonie61
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:08

J'ai craqué pour ce tarot  amor1  Vraiment parlant pour les femmes !
Les cartes sont de bonne qualité et les illustrations 50's/60's m'amusent  lol

Housewives tarot (le site)
La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Housew10

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 10/11/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:47

Rigolo, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:56

bizarre quand même, on dirait toutes les taches ménagères que nous les femmes connaissons si bien ! je pense pas qu'il me parlerait ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:58

il est trop drole lol lol
j'te parie que t'as même la carte de la ménagère qui tricotte des chaussettes et qui regarde les feux de l'amour lol

suis allée voir, c'est pas triste, mais j'capte pas l'anglais donc j'ai rien compris à mon tirage, grimace


Dernière édition par lunapark le Mer 19 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:02

Ridicule ! Qui peut me trouver des symboles interessants dans ce tarot ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:44

Moi il m'amuse bien... j'adore l'humour yes et là ça remplace les symboles.


Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:34

sidonie61 a écrit:


Housewives tarot (le site)

Sidonie fleur


Parce qu'en plus ils le vendent!!!!

Je pensais que c'était un truc publicitaire gratuit.....j'irais pas acheter ça ....quand j'en vois de si beaux ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:15

Disons que c'est un tarot à l'ancienne style années 60, à l'époque des boites de "banania" du "spic" pour les sols etc.....ça fait un peu un retour à l'époque.

ça fait plutot culturel qu'autre chose, et ça montre aussi qu'il existe toutes sortes d'illustrations de cartes et que celles-ci ont traversé toutes les époques en changeant d'allure au fil des modes.

peut-être en existe t'il aussi au niveau des années 1970 à l'époque baba-cool où les figurines seraient vétues de pantalons pattes d'éph et de chemises à jabots, sait-on jamais.

mais bon, ça ressemble de très près au tarot marseillais, il y a la justice, la roue de la fortune etc...

ceci dit ce n'est pas une obligation de l'utiliser, c'est juste une découverte.

bon chez moi par exemple j'ai un jeu de cartes qui remonte à 1999 qui m'a été donné par une amie, c'est un tarot égyptien et celui-là il est nul de chez nul et là je ne vous l'aurai pas mis en démonstration car il n'a aucun charme dans les figurines, il est d'un banal....et en plus les définitions sont fausses et ne répondent même pas aux questions.

bizzzz à tout le monde fleur
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:43

Tout à fait Luna, c'est un "kitschy deck" comme le précise Taropédia, ils en parlent comme d'un clone du Waite.

Après, chacun ses goûts et sa vision des choses.

Tu parles d'un tarot des années 70, je sais que ça existe, j'en ai vu un sur le net et ça me tente aussi.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptySam 22 Nov 2008 - 18:16

je l'ai vu en vente je ne sais plus où. il est à 15 euros je pense et son nom français c'est "le tarot des apprenties voyantes". Je le trouve fun pour les images mais symboliquement je doute.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptySam 22 Nov 2008 - 18:59

en tant que femme , mère je suis tout sauf CA

je cuisine le pain, presque certains biscuits, les yaourts, gateau, petits plats mais je déteste les taches ménagères... et c'est pas peu dire

il manque plus que les cartes ou l'on voit les mecs les mains ds la mécanique, dans les canalisations, la tete ds les wc, en train de poser une étagère... et le fouet

mais sidonie, si tu aimes, y a pas de problème - tu peux faire tes tirages avec...
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptySam 22 Nov 2008 - 19:45

Ce jeu est à prendre au second degrés, il n'a pas été créer dans le but de rabaisser mais juste pour ceux et celles qui aiment les objets "kitchs" et les années 50-60.
Celui qui achète des tarots avec des vampires et du sang il est meurtrier pour autant? ça reste avant tout une question de goût. On l'appelle a mon sens Housewives car il fait penser par son graphisme aux femmes au foyer de ces années-là et petit clin d'oeil aussi au générique de la série qu'est Desperate housewives.
Ceci dit, je préfèrerais 1000 fois un tarot comme celui-ci qu'un tarot obscène où l'on peut voir des couples, trio, ... dans des scènes plus qu'érotique.

Comme quoi, "Les goûts et les couleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:34

Il est bizarre...

j'aurais beaucoup de mal avec dans le sens ou le symbolisme ne me parle pas du tout (enfin la carte du diable avec un gros gateaux au chocolat, je pense que c'est pour illustrer le coté tentation lol ) et dans le sens ou je trouve qu'il n'est pas très correspondant...

il fait très desperate housewife, donc je pense que c'est à prendre au second degrés que comme véritablement sérieux (enfin bon dans le genre tarot bizarre, on peut en trouvez une sacrée liste sur aeclectic lol)

moi il ne me parle pas du tout car en effet cette conception de la femme ne me correspond aucunement, mais si il te plait à toi tant meiux
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:47

karma, ici , on aime bien la plaisanterie et il ne faut pas tjrs prendre au 1er degré ce qui est dit lol c'est ce qui fait le charme de ce forum qui est unique en son genre.

qd tu nous connaitras mieux, tu comprendras notre humour parfois démesuré qsc,
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:20

C'est amusant tout les retours sur ce simple jeu de tarot qui est sensé représenter la "bonne ménagère" des années 50.

Personnellement je n'incarne pas du tout ce style de femme, j'en suis même à l'opposé.
Je suis une femme d'extérieur (campagne, jardin, potager, animaux) et ma passion depuis plus de 23 ans c'est la moto (j'ai mon propre side-car depuis 20 ans pour emmener mes enfants).

Ce jeu me plait par son côté irréel de la vision de la femme, l'humour et la dérision c'est ce que j'aime dans la vie et là ce jeu en est rempli !

Voici quelques correspondances au niveau des symboles des lames mineures avec le tarot de Waite :

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  4_coup10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  39

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  5_coup10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  40

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  7_deni10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  70

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  8_bato10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  29

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  8_d_ap10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  57

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Roi_d_10 La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  61

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:45

il incarne une vision de la femme qui a été à époque bien réel....

pour en comprendre le symbolisme, je pense qu'il faut se mettre dans la peau de cette femme, ce dont j'aurais plus que du mal a faire...

mais en effet je pense que c'est un tarot a visé humoristique (y'a bien le "alcohol tarot" qui lui est très moche...), les cartes il faut l'avouer son jolie (son côté kitch me rapelle l'ambiance année 50), mais je n'arriverait pas à m'en sortir avec....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:25

Je l'ai vu le mois dernier à Carrefour (centre commercial) parmi les cadeaux divers et variés style livres, CD, coffrets.. pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: La boîte à tirer les cartes   La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptySam 28 Avr 2012 - 17:44

Bonjour!

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau tarot. Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, alors je viens vous le présenter.

Il s'agit d'un tarot vintage. J'ai tout de suite accroché au design! Bien rangé dans une petite boîte, on s'attendrait presque à y trouver des recettes de cuisine en lieu et place d'un tarot.
Je vous laisse juger par vous-même. {désolée pour la qualité des photo, il fait un temps affreux... La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  766775 }

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:36

je l'ai !!! un côté un peu rétro, femme parfaite au foyer !!!! femme américaine, cocktail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:30

pas mal ,cela me fait penser au année 60 avec la couverture des cartes en vichy

et les dessins aussis

un peu rétro La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  96461
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:58

ça plairait à bree vandecamp La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:28

ce jeu est attirant, mais je me demande si je saurais bien m'en servir car les illustrations de base (mat batteleur pape hermite tempérance etc) me manqueraient je ne connais pas assez le TM que pour me baser rien que sur le nom de la carte. Je pense que le dessin autre que traditionnel me perturberait beaucoup.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:54

Il est excellent ce tarot ! Il est vraiment sympathique, esthétiquement parlant. Je ne le connaissais pas auparavant. Tu nous tiendras au courant sur sa manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:33

Je l'ai aussi .. j'ai trouvé le côté retro attirant, même si le tarot ne me parle pas, mais c'était un de mes premiers achats. Même si je ne m'en sers pas je le trouve très bien dans ma collection, un petit côté décalé dans le temps (un peu comme moi lol).

En effet c'est un tarot pour Bree Vandecamp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:48

Hey, c'est fun ça. Le vintage, c'est cool.

Cela peut être sympa pour faire des tirages dans un dinner.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:10

Ah oui c'est le "Housewives tarot", je ne savais pas qu'il était sorti en français. J'aime pas le nom qu'il lui ont donné :(
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:04

Merci de nous l'avoir fait découvrir j'avais déjà vu la boîte mais non les cartes et il a l'air vraiment chaleureux et simple et c'est vrai qu'il serait parfait pour faire des tirages entre amis lors d'une soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:54

oui je m'en suis servie effectivement uniquement pour les copines car il est un brin décalé avec son verre de gin fizz, côté conseil cela fait vraiment américain
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:17

J'aime bien, question de ne pas tout prendre au sérieux, chacun aimera tel ou tel design de tout de façon...

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  1f1  La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  585390ec1
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:49

Barbotine a écrit:
J'aime bien, question de ne pas tout prendre au sérieux, chacun aimera tel ou tel design de tout de façon...
Jamais vu, mais tres rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot    La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à tirer les Cartes / The Housewives Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirer le PL avec un jeu de 32 cartes
» Bon week-end
» A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Tarot Lenormand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: