MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domaine professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:10

Bonjour Rosemary

Est-il possible de voir l'évolution professionnelle

Merci d'avance

Voici ma date de naissance : 24/04/1964

Voici les 7 chiffres

1 - 4 - 7 - 17 - 24 - 27 - 34
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:13

[quote="lilou59"]Bonjour Rosemary

Est-il possible de voir l'évolution professionnelle

Merci d'avance

Voici ma date de naissance : 24/04/1964

Voici les 7 chiffres

1 - 4 - 7 - 17 - 19 - 20 -22

Excuse moi Rosemary je me suis trompée dans les 2 derniers chiffres les voilà rectifiés
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 5 Mai 2012 - 13:06

Domaine professionnel 25 Bonjour Lilou

Domaine professionnel Am20_o23Domaine professionnel Am08_o23Domaine professionnel Am17_o26Domaine professionnel Am01_o26Domaine professionnel Am10_o23Domaine professionnel Am18_o30Domaine professionnel Am07_o23

je ne sais pas si tu travailles, mais le jeu annonce de suite un grand changement complètement inattendu dès le départ, donc un renouveau, une situation qui se débloque car actuellement il semblerait que tu sois plut donc plutôt dans une situation d'attente, de blocage, et tu as l'ai de remettre en question ta situation professionnelle en tous les cas, même si tu sembles trop rigoureuse dans ta façon de faire ou de penser à faire plutôt, comme si tu avais peur d quelquechose, comme de te lancer par exemple. l

le jeu indique que des événements nouveaux arrivent donc, inconnus à ce jour concernant ton professionnel, surtout être optimiste car cela peut bouleverser tes habitudes, mais ces événements semblent indiquer quand même une nouvelle voie, comme si tu t'orientais vers autre chose, une nouvelle voie, donc par rapport à une opportunité. Il me semble que tu penses à te mettre à ton compte , est-ce le cas ?

on dirait que ce changement sera lié à une rencontre, que tu vas bénéficier d'un appui dans tes projets. Il peut être lié aussi à un déménagement, un déplacement en tous les cas, par contre il faut absolument y croire, ne pas se laisser aller par le côté négatif des nouveaux projets car il y a nouvaux projets en effet que tu vas concrétiser, donc, te lancer du à cette opportunité

donc pour résumer, il va y avoir du changement de part ta situation actuelle qui ne semble plus te convenir, tu sembles étouffer, tu as vraiment l'impression de ne pas t'épanouir. Un changement est bien là mais actuellement, je ne vois pas trop bouger, (j'ai pas trop le temps mais je dirais quand même quelques mois)

j'ai un travail comme la création d'un commerce peut être même dans l'ésotérisme, l'occulte, j'ai l'enseignement aussi, la communication, l'étranger, les étrangers ressortent également, mais cela peut être aussi une clientèle que l'on va chercher loin de chez soi par les nouveaux outils comme internet, téléphone etc , mais comme je te l'écris plus haut tout sera déclenché par une opportunité

d'autre part ce n'étais pas la question mais as-tu un problème de couple car dans le jeu ressort un déménagement, mais aussi un autre homme à venir, des discussions dans le couple, une remise en question



Voilà Lilou, j'attends ton retour

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 5 Mai 2012 - 13:15

Bonjour Rosemary et merci pour ton interprétation.

En plein dans le mille. Cela confirme aussi ce que Moony m'avait dit à sa consultation.

Oui actuellement je travaille mais je dois normalement avoir un changement de statut après les formations entreprises. Je ne peux encore dire le temps.

Oui tu as raison pour l'ésotérisme, j'ai appris le pl avec Moony et j'envisage de suivre le gl. J'envisage aussi d'entreprendre le reiki tout cela m'attire énormément et j'espère que cela portera ses fruits.

Pour ce qui est de mon couple c'est vrai qu'il bat de l'aile mais je ne pense pas que cela soit pour maintenant car d'autres choses à règler je suis pieds et mains liés encore quelques années. Je ne sais pas si tu vois cela maintenant ?

Je ferais les retours dès que cela arrivera. Encore mille merci Rosemary.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 5 Mai 2012 - 13:29

Domaine professionnel 25 merci Lilou pour ce retour rapide

Pour Moony ben.. je ne savais pas, mais d'après mon jeu, même si pour l'instant un remaniement se fait dans ton entreprise, pour moi tu vas vers autre chose par la suite

pour le couple ben ça c'est pas dans quelques années, j'ai quelqu'un d'autre dans mon jeu, même si mes interprétations sont longues souvent dfans le temps elles ne mettent pas 10 ans surtout que tu es sur un cycle affectif en numérologie, tu vas être en année personnelle 6 jusqu'au 18 mai 2013, donc le domaine affectif, familial, foyer maison va être primordiale et aussi un déménagement qui ressortait dans mon jeu et tu es sur une année de grandes possibilités à ce sujet

Bon week end

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 5 Mai 2012 - 13:55

Merci beaucoup Rosemary de toute façon dès que quelque chose arrive je fais le retour. Je sais que cela ne mettra pas autant de temps que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 14 Juil 2012 - 9:32

Bonjour Rosemary.

Les choses s'éclaircissent. Mi octobre je commence une formation pour apprendre les soins énergétiques (autre chose que le reiki) et c'est vrai que je voudrais m'installer à mon compte en ouvrant un centre de bien être. Peux-tu me dire si je suis sur la bonne voie.

Merci d'avance et bon week end.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:22

rosemary a écrit:
Domaine professionnel 25 Bonjour Lilou

Domaine professionnel Am20_o23Domaine professionnel Am08_o23Domaine professionnel Am17_o26Domaine professionnel Am01_o26Domaine professionnel Am10_o23Domaine professionnel Am18_o30Domaine professionnel Am07_o23

je ne sais pas si tu travailles, mais le jeu annonce de suite un grand changement complètement inattendu dès le départ, donc un renouveau, une situation qui se débloque car actuellement il semblerait que tu sois plut donc plutôt dans une situation d'attente, de blocage, et tu as l'ai de remettre en question ta situation professionnelle en tous les cas, même si tu sembles trop rigoureuse dans ta façon de faire ou de penser à faire plutôt, comme si tu avais peur d quelquechose, comme de te lancer par exemple. Oui avant j'avais peur de me lancer, mais cette peur me quitte peu à peu cela est peut-être du à mes soins que je suis actuellement en train de suivre.

le jeu indique que des événements nouveaux arrivent donc, inconnus à ce jour concernant ton professionnel, surtout être optimiste car cela peut bouleverser tes habitudes, mais ces événements semblent indiquer quand même une nouvelle voie, comme si tu t'orientais vers autre chose, une nouvelle voie, donc par rapport à une opportunité. Il me semble que tu penses à te mettre à ton compte , est-ce le cas ? Oui Rosemary je suis en plein remue ménage et j'ai un projet mais j'ai besoin de me former avant. Je commence une formation en octobre concernant les soins énergétiques. Et je veux prendre des cours de Qi Gong. En tout les cas quelques personnes de mon entourage me disent que c'est un beau projet.

on dirait que ce changement sera lié à une rencontre, que tu vas bénéficier d'un appui dans tes projets. Il peut être lié aussi à un déménagement, un déplacement en tous les cas, par contre il faut absolument y croire, ne pas se laisser aller par le côté négatif des nouveaux projets car il y a nouvaux projets en effet que tu vas concrétiser, donc, te lancer du à cette opportunité Oui j'ai rencontrer deux personnes

donc pour résumer, il va y avoir du changement de part ta situation actuelle qui ne semble plus te convenir, tu sembles étouffer, tu as vraiment l'impression de ne pas t'épanouir. Un changement est bien là mais actuellement, je ne vois pas trop bouger, (j'ai pas trop le temps mais je dirais quand même quelques mois) Depuis que je suis en soins (beaucoup de soins énergétiques) et aussi avec la petite vidéo qui est mise sur un post pour ouvrir les chakras, je me pose de plus en plus de questions, et ma vie ne me convient plus, beaucoup de remises en question, c'est vrai que j'étouffe et qu'à la maison je perde facilement patience.

j'ai un travail comme la création d'un commerce peut être même dans l'ésotérisme, l'occulte, j'ai l'enseignement aussi, la communication, l'étranger, les étrangers ressortent également, mais cela peut être aussi une clientèle que l'on va chercher loin de chez soi par les nouveaux outils comme internet, téléphone etc , mais comme je te l'écris plus haut tout sera déclenché par une opportunité Oui il va falloir que je me fasse connaître pub par internet, envisage après ma formation de donner quelques cours en plus.
d'autre part ce n'étais pas la question mais as-tu un problème de couple car dans le jeu ressort un déménagement, mais aussi un autre homme à venir, des discussions dans le couple, une remise en question Cet homme que tu vois est-ce un nouvel homme de coeur, ai-je déjà fait sa connaissance ?
Voilà Lilou, j'attends ton retour

Rosemary

Encore merci Rosemary pour le temps que tu as pris. Bonne journée

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:51

Bonjour Rosemary
Un petit retour depuis mon tirage
En effet il y a des choses qui bougent car apparemment je vais devoir changer de travail, discussion d'une mise en invalidité de catégorie 1. Je ne sais pas si je dois accepter. Je dois dire que je suis un peu perdue.
Vais-je devoir quitter mon travail ? La conjoncture actuelle me fait un peu peur pour quitter mon travail.
Je viens de terminer la première session de se soigner par l'énergie. Le deuxième aura lieu fin janvier 2013 et je dois dire que cela me passionne.
Est-il possible de regarder à nouveau pour l'orientation professionnelle ?
Merci d'avance.
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 29 Juin 2013 - 7:53

rosemary a écrit:
Domaine professionnel 25 Bonjour Lilou

Domaine professionnel Am20_o23Domaine professionnel Am08_o23Domaine professionnel Am17_o26Domaine professionnel Am01_o26Domaine professionnel Am10_o23Domaine professionnel Am18_o30Domaine professionnel Am07_o23

je ne sais pas si tu travailles, mais le jeu annonce de suite un grand changement complètement inattendu dès le départ, donc un renouveau, une situation qui se débloque car actuellement il semblerait que tu sois plut donc plutôt  dans une situation d'attente, de blocage, et tu as l'ai de remettre en question ta situation professionnelle en tous les cas, même si tu sembles trop rigoureuse dans ta façon de faire ou de penser à faire plutôt, comme si tu avais peur d quelquechose, comme de te lancer par exemple. l

le jeu indique que des événements nouveaux arrivent donc, inconnus à ce jour concernant ton professionnel, surtout être optimiste car cela peut bouleverser tes habitudes, mais ces événements semblent indiquer quand même une nouvelle voie, comme si tu t'orientais vers autre chose, une nouvelle voie, donc par rapport à une opportunité. Il me semble que tu penses à te mettre à ton compte , est-ce le cas ? Bonjour Rosemary. Tu avais raison je commence une formation en septembre en sophrologie vraiment à l'opposé de ce que je fais actuellement.

on dirait que ce changement sera lié à une rencontre, que tu vas bénéficier d'un appui dans tes projets. Oui car j'ai eu l'accord pour un financement. Il peut être lié aussi à un déménagement, un déplacement en tous les cas, déplacement car la formation est sur Lille par contre il faut absolument y croire, ne pas se laisser aller par le côté négatif des nouveaux projets car il y a nouvaux projets en effet que tu vas concrétiser, donc, te lancer du à cette opportunité oui beaucoup de projet à mettre en place la formation dure 2 ans

donc pour résumer, il va y avoir du changement de part ta situation actuelle qui ne semble plus te convenir, tu sembles étouffer, tu as vraiment l'impression de ne pas t'épanouir. Un changement est bien là mais actuellement, je ne vois pas trop bouger, (j'ai pas trop le temps mais je dirais quand même quelques mois)

j'ai un travail comme la création d'un commerce peut être même dans l'ésotérisme, l'occulte, j'ai l'enseignement aussi, la communication, l'étranger, les étrangers ressortent  également, mais cela peut être aussi une clientèle que l'on va chercher loin de chez soi par les nouveaux outils comme internet, téléphone etc ,  mais comme je te l'écris plus haut tout sera déclenché par une opportunité tout cela se mettra en place au fur et à mesure il y aura clientèle et aussi pour les soins énergétiques je passe mon examen en septembre durant le dernier niveau.

d'autre part ce n'étais pas la question mais as-tu un problème de couple car dans le jeu ressort un déménagement, mais aussi un autre homme à venir, des discussions dans le couple, une remise en question oui il y a des discussions et des remises en question on verra à l'avenir



Voilà Lilou, j'attends ton retour

Rosemary
Pour le déménagement cela sera dans les projets par la suite. Encore merci pour tout Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 29 Juin 2013 - 20:24

sourir   merci pour ce retour Lilou

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:31

Mais de rien c'est normal. Vous avez pris de votre temps et c'est formidable. Merci encore pour tous et au plaisir de se rencontrer.sourir
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:57

Bonjour, je lis que ce forum est réservé à ceux ou celles qui ont une étoile. Que faire pour avoir cette étoile? Sinon, j'aurais une question à poser en relation avec le domaine professionnel  ( et surtout mes finances) et qui me tracasse beaucoup.  
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:15

sourir  bonjour

une étoile c'est tout simplement à partir de 50 messages postés

donc en participant régulièrement on y arrive vite

à bientôt

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:24

Merci pour la réponse.
Cerisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine professionnel
» Domaine professionnel
» Domaine professionnel
» Domaine santé et professionnel
» Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: