MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

demander conseil aux cartes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demander conseil aux cartes Empty
MessageSujet: demander conseil aux cartes   demander conseil aux cartes EmptySam 9 Juil 2005 - 23:52

Me revoila,je me demandais si on pouvais demander conseil aux cartes,a savoir par exemple dans telle situation,que dois je faire? what's

Voila bonne nuit tout le monde demander conseil aux cartes 241998
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: demander conseil aux cartes   demander conseil aux cartes EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:20

Bonjour,

oui dans ce cas, tu dois bien formuler ta question, quoi qu'il en soit chaque carte te donne un conseil.
si tu fais un tirage en 9 cartes, regarde bien dans la cause du problème, la 3 ème carte tirée (celle qui se trouve en première position) ou la carte qui se trouve sur la carte sujet.

Par exemple :
-la lune te donne le conseil de ne pas trop rêver de rester les pieds sur terre de ne pas te faire trop d'illusions.
-La clé dit que c'est toi qui controle tout tu as les clés en mains pour réussir.
- le renard : attention à la ruse
- les souris: attention à l'abus on grignotte petit à petit et tu t'en rends pas compte.
- le serpent : attention aux personnes seductrices attention à la trahison dans ton entourage.
- le mont : tu vas te retrouver devant des obstacles ça risque d'être dur avant d'en arriver mais ces obstacles ne sont pas insurmontables.
- trèfle : pas de soucis tu as la chance avec toi....

Si ta question ne semble pas tres precise fais plutot un tirage d'analyse d'une situation, genre methode des 13 sd6

ou essais un tirage en 3 cartes et regarde le message donné par ces 3 cartes, parfois trop de cartes brouille un peu l'interpretation.

demander conseil aux cartes Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demander conseil aux cartes   demander conseil aux cartes EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:44

sorciere bonjour je voudrais savoir , quant je fait un tirage pt lenorman il arrive que des cartes tombe pendant le mélange , faut t-il les prendre en compte et si oui comment les interpreter ? par rapport a la coupe ou au tirage merçi
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: demander conseil aux cartes   demander conseil aux cartes EmptyJeu 14 Fév 2008 - 5:56

Je les prend en compte mais pas obligatoirement avec la coupe ou le tirage.
Cela peut ne pas concerner la question posée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demander conseil aux cartes   demander conseil aux cartes Empty

demander conseil aux cartes
Page 1 sur 1