| Premier post... | |
|
+7caroline rosemary Aldermann Moony scorpionne carlo stphlama 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stphlama
| Sujet: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 17:39 | |
| Bonjour à tous,
Voilà quelques années j'ai acheté un jeu de tarot avec la méthode sans vraiment prendre la chose au sérieux. Puis je les laissé dans un tiroir.
Il y a quelques mois ou plutôt, une amie m'a confié qu'elle faisait appel de temps en temps à un voyant, je l'ai raillé au début mais intrigué et l'air de rien, je lui ai demandé ses coordonnées et fait appel à ses services; l'expérience m'a plus d'autant que j'ai eu un bon contact avec lui et qu'une de ses prédictions s'est réalisée. Depuis je me suis de nouveau interressé au sujet et je partage mon expérience avec des amies. Je prviligie surtout le pendule qui me fascine plus que le tirage des cartes beaucoup plus difficile à appréhender.
J'ai consulté également d'autres voyants (via la LOV) non pas pour un besoin frénétique de voyance mais plutôt pour rechercher celui qui me convient le mieux car jusqu'à maintenant leurs prédictions sont proches les unes des autres. Ce qui me fascine davantage. Certains ont également pointé ma grande sensibilité (cancer ascendant cancer peut-être) d'où ma venue ici pour en apprendre davantage.
voilà
A bientôt
Stéphane | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 17:51 | |
| a toi! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 19:56 | |
| Stephane, tu trouveras pas mal d'informations si tu desires commencer un apprentissage ou simplement consulter LOV What is that ???!!! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Aldermann Etoile fidèle
Nombre de messages : 579 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 20:04 | |
| Bonjour et Bienvenue Stéphane... ben oui, c'est quoi LOV ? :) amour en russe ? je plaisante... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 20:05 | |
| sur le forum Stephane Au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Premier post... Ven 11 Mai 2012 - 20:19 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
prika Etoile initiée
Nombre de messages : 336 Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Premier post... Sam 12 Mai 2012 - 4:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Premier post... Sam 12 Mai 2012 - 13:31 | |
| Bonjour Stephane sur le forum | |
|
| |
stphlama
| Sujet: Re: Premier post... Lun 14 Mai 2012 - 10:05 | |
| Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.
Je précise que la LOV est l'officiel de la voyance, sont but est de promouvoir des voyants accrédités par les consultants. En fait, le consultants, paie une consultation avec un voyant qui est volontaire pour se faire tester et "evaluer" sur le déroulement de la consultation et même sur les prédictions. Le consultant n'a pas le choix du voyant. En échange de cette evaluation, l'officiel peut offrir une deuxième consultation avec un autre voyant qu'elle soit positif, neutre ou même négatif. J'ai donc fait appel à eux 2 fois et donc pu apprécier 4 voyants différents et comme je l'ai dit, ils m'ont prédit les mêmes choses avec des approches différentes (tarots, mediumnité, pendule, mixte de tout çà).
Attention, par mon statut de "nouveau" je ne peux encore répondre en privé à vos messages, je le ferai dés que ce sera possible | |
|
| |
smile2809 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Premier post... Mar 15 Mai 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4411 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Premier post... Mar 15 Mai 2012 - 18:21 | |
| bonjour Stephane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier post... | |
| |
|
| |
| Premier post... | |
|