MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:33

Bonjour à tous,


Je viens de m'inscrire à ce forum et je vous souhaite une bonne journée de 1er Mai


Bien à vous

Lunecerte ❤
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:44

RE: je me demandais si faire la cartomancie peut avoir une conséquence négative sur notre vie destin""
Parce que lorsque je touche les cartes classique j'ai des mauvais préssentiment, que je n'ai pas avec les cartes lenormand, et je vois souvent des ombres noirs c'est la raison pour là quelle je ne touche plus les cartes classique. Par contre avec les cartes du petit lenormand je n'ai pas ces impréssions et me sens à l'aise avec seulement que je n'arrive pas très bien à les interprèter, de plus je suis très positive et mon intérprètation à toujours un sens positive mais je
suis consciente que trop de positivisme peut porté un jugement d'intérprètation presque onirique"".
Enfin voilà, cece dit, je vous embrasse d'un bon vent de bruxelles en éspèrant que vous me donnerez votre avis.

Bien à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:00

Bienvenue a toi LUNECERTE
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:45

Bienvenue à toi Lunecerte!

J'espère que quelqu'un pourra répondre à tes questions. J'imagine que c'est différent pour chaque personne. On a tous plus d'affinité avec un jeu qu'un autre. Pour ce qui est du destin, je pense que ce n'est pas "mal" de tirer les cartes et de savoir ce qui va se passer dans l'avenir car on peut toujours changer les choses. C'est vrai qu'il y a tjs le destin, mais je pense que les petites lignes peuvent être changées. Puis par exmple: on te prédit une superbe rencontre et l'amour avec un grand A. Lorsque tu rencontres cette personne, tu peux toujours faire en sorte que ça n'aille pas plus loin. Bon là ça serait de l'auto sabotage! lol J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:54

Bienvenue!!! santé welcome Bienvenue beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:04

bonjour et bienvenue , je n'ai jamais eu cette sensation d'ombres négatives donc je ne peux t'apporter de réponses, je pense que chaques personnes à plus d'affinités avec telles ou telles cartes.
Il arrive parfois qu'un tarot ne te parle pas ne te convienne pas, ce n'est pas pour autant qu'il soit négatif

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salut Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salut Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:56

Bonjour Bienvenue , ravie de voir que cela a été avec le lien Loupe

pourrais tu mieux définir ses ombres que tu ressents, j'avais une amie dans le temps qu'i m'en avait parlé , que ressents tu exactement , ce serait gentil de me l'expliquer Loupe merci
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:17

Bonjour à tous et merci de votre accueil

Pour répondre à ta question Christel, ces ombres ressemble à soit un genre de fumé très noire et solide que je vois toujours du coin de l'oeil, parfois je vois des silouhettes mais habillées de linge datant de l'époque abîmé et de couleur grise. Elle viennent en courant et reparte aussitôt.
Je ressens de la peur mais je gère cette peur par curiosité mais aprés je ressens "la mal ou les ténébres" et c'est à chaque fois que je fais la voyance avec les cartes classique, sinon je ne ressens ou voit jamais ces phénomènes. Après pendant une samaine j'ai l'impression emprissoner par ces visions et il arrive toujours des choses négative. Je dois dire que je crois en Dieu et que j'ai une très bonne énergie, sans sembler egocentrique, et j'ai une intuition très developper. C'est bizzare et c'est pour cette raison que je ne touche plus à ces cartes, d'ailleurs je me suis déjà demandé si la personne qui m'avait appris à faire les cartes n'était pas résponsable, mais sans affirmation.

Si tu veux bien me répondre Christel pour que j'obtienne plus de renseignement sur ce phénomène, merci à toi

Lunecerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:25

Coucou

j'attendais ta réponse avec impatience , c'est presque la même réponse que mon amie , tu as des dons médiuminique , as tu comme moi des maisons ou il t'est impossible de pénétrer , des objets qu'il t'est impossible de tenir en main ?lorsqu etu penses très fort à quelqu'un arrives tu à percevoir certains éléments( objet) dans sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:27

re/ Pour préciser, je sais que ces cartes avaient un pouvoir sur moi dans le sens ou elles m'attiraient, on aurait dit qu'elles me contrôlait, je n'arrivais pas à m'en débarasser mais depuis 2 ans je n'y touche plus et je ne suis pas attirées plus attirée par elles non plus, je ne veux même plus les toucher.
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:37

ok , tu as oublier d e répondre à mes questions lolll beaut
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:18

Salut Christel,

J 'atis absente, pour répondre à ta question an faite je c'est rare que j'ai peur, pour être plus claire lorsque je touches ces fameuses cartes, oui j'ai peur car toutes les rencontres ou les choses qui me viennent sont très très négative, sinon en temps normale je perçoit les choses très profondément, lorsque je suis dans un lieu j'ai des flash claires d'un vécu d'uns situation, je ressens même ces sentiments envers des objets.

Sinon concernant voir des situation concernant des personnes, je peux le faire mais ça me demande trop d'énergie et les images sont ombreuses, alors je préfère me poser la question et attendre... La réponse je la recoit en flash comme une photo ou même comme un mini film et tout est en couleur et vrai comme si j'y étais.
Lorsque je suis avec des personnes j'arrives à ressentir leur âme profonde et c'est pour ça que j'ai tendance à selectionner les personnes car ces vision et ces ressentiment sont parfois trop dure à voir....
Qu'en penses-tu

Bien à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:22

RE: lorsque je rentre dans une maison vide ou si il y a des gens qui y vivent je ressent une odeur et c'est l'odeur qui me guide mais à ce moment là, je pars ou je décide de ne plus voir ces gens.

L'odeur m'apparaît très forte et elle se loge dans mon estomac et instinctivement je pars et dans ces cas là je n'essaie pas de savoir le pourquoi du comment.

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:31

bien venue au club des médiums Cool
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:34

Bon, mais que puis-je faire avec ce don mise à part la voyance? Loupe
Parraît-il que mon arrière grand-mère avait ce don masi elle guérissait et depuis moi personne d'autre à hérité de ce don, pourquoi? et pour quelle raison?
Peux-tu me répondre?
Bien à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:45

non je sais pas te répondre

ma grand mère avait des dons , cela peut parfois sauté une généraiton, seul mon fils ainé est hyper sensible aux maisons , comme moi ,

ma fille c'est les reves prémonitoires, les personnes , mes deux autres fils ,rien du tout pourquoi comment , je ne saurais te répondre , peut être sommes nous plus sensibles , j'en ai discuté il y a quelques années , on m'a répondu que c'était l'électricité que nous avions en nous , je ne sais si c'est exact ou non what's
tu as du à l'adolescence ressentir un trouble comme si tu étais à part , les autres ne sont pas pareille , et on osait pas en parler, c'était tabou
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:52

Christel,

Oui effectivement je me suis sentie différente mais je le ressens encore et bien plus qu'avant. Lorsque j'ai ces visions parfois elles ne veulent pas s'arêter et je peux aller très loin voir des années sur l'avanir des personnes ou les conséquences de telle actes ou autres. Mais depuis toutes ces années j'ai appris à accepter ce don et la vie me parraît être une evidence puisque des années avant que les evenements se passe je les avaient déjà vue défilé devant moi comme une tv sans cadre haut dessus de ma tête mais je n'en ait jamais parlé à personne. Lorsque je rencontre quelqu'un je voit notre vie futur défiler et grâce à ça je ressens une evidence qui m'aide dans mes choix.
Lorsque je rencontre des personnes pour un entretien ou autre je voit cette evidence et je sais déjà, j'ai toujours été comme ça et beaucoup plus et beaucoup mieux depuis que je l'accepte, que je suis adulte parce que je voit la vie bien différemment.

Bien à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:03

Christel


Tu vois lorsque je me lis je me dis que ça n'a rien à voir avec la voyance c'est normal et c'est evident, mais bon je sais pas, puisque c'est de plus en plus fort je verrai bien jusqu'ou ça ira parce que comme tout il y aura bien une limite Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:04

je te comprend impression de déjà vu de déjà entendu, tu dois tout simplement accepter comme la pupart d'entre nous mais moi c'est pas aussi fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:06

Ah bon tu m'inquiètes là ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:11

Christel,

Ce ne sont pas des impressions, c'est comme, tu vois ton écran de pc et bien imagine que au lieu du pc c'est ta vie ou autre que tu vois en couleur, bref la totale. Ce sont des flash et parfois ils sont long 1 minute et quand c'est pas beau à voir ça fait peur, dponc généralement je conseille discrètement les personnes pour qui j'ai eu ces flashs sans qu'ils demandent rien puisque je ne vais plus l'avanir depuis très longtemps, et ces personnes soit y réflèchit soit je connaît la réponse, tu vois ce sont des flachs qui ne sont pas une vérité puisque nous sommes normalement déstiné à changer à évoluer
Je sais pas si j'ai été clair mais voilà en gros.

Bien à toi, si j'ai un flash sur toi puisque il y a ta photo et que nous sommes en contact je te le dirai Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:46

ce q ue j'ai voulu te dire c'est que lorsque un évènement se passe tu as l'impression de l'avoir déjà vécu, ou déjà entendu , t u ressens le danger , tu l e vois arriver ca te prend dans les entrailles
Bonne soirée , et n'aie pas peur c'est super de pouvoir parler de ses impressions merci beaucoup sd1
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:48

merci à toi
Bien à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:14

merci à toi aussi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:41

Et ben !
On se sens tout petit après tout ça !
Non sans rire ... Quel fabuleux don ! Tu peux pe canaliser ton don par le biais des cartes (lenoramnd) et ainsi aider les autres ?
Le meix serait d'aller parler à un médium pour t'aider et te donner conseils ?

Fichtre ! Dois pas être facile a vivre tous les jours !

Kissous à toi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:35

Salu à toi,
pour répondre à tes questions, je m'étais renseigné dicsrètement via des meduims, mais il m'ont it que j'avais le carisme d'un, je sais plus, mage ou c'était quoi encore, ça me reviens plus que mes yeux leur disait que j'étais le top hiérarchique un style comme ça du coup je me suis dite que c'était bon et que j'allait m'abstenir de tout renseignement.
Je dois dire que le vie assez bien dans le sens ou j'évite de trop me familiariser avec les gens, donc ça m'empêche de m'attacher surtout que je suis très affectueuse et indirectement leurs vies me tiennent à coeur, sinon je le vit bien mais je reçoit beaucoup de méchanceté de la part des gens parce qu'ils essaient toujours de me brisser ou de me détruire mais bon c'est comme ça.
De toute façon je ne les voit plus et aujourd'hui j'ai appris à me protèger

Bien à toi sd6
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:51

RE: tu sais j'ai pratiqué les cartes durant 10 ans, gratuitement et à la demande, j'ai toujours eu des tirage positive parce que je suis positive et je crois en la vie positive, je ne crois pas en une vie malheureuse et triste donc mes tirages allaient toujours dans ce sens, mais j'arrive à transmettre cette énergie positive que les gens s'en nourissent.
Par contre certains coeur semblent s'être égarés à jamais dans les ténèbres et sous cette optique paranormale mon énergie s'entremèle et j'ai arrêter de faire les cartes pour les autres ""
Je crois aussi au movais sors ou au mauvais oeil et quand j'en suis victime je le sens directement mais je me suis bien protègé par rapport à ça et c'est pour ça que j'évite de mélanger mon don avec les gens car mon don ouvre des portes noirs que je n'arrive pas toujours à controler.


Par contre avec la pensée et une prière je peux aider les gens mais je ne sais pas encore qu'elle sont les conséquences pour moi alors je m'abstient parfois parce que je pense que chacun de nous à ce ouvoir concernant la pensée, l'esprit...

Mes visions ces vrai que ces différent mais ça va depuis un an je dois dire que je n'en ai pas eu beaucoup.

C'est comme si, ex, voila je suis assise et je pense je sais par ex à un entretien d'embauche, je pense à cet entretien et j'attend l'esprit libre et je m'entends dire une réponse ou je vois une image arrivé, cette imagpeu être figé ou des images qui défilent et le lendemain lors de mon entretien ça arrive comme je l'ai entendu ou comme je l'ai vu.

Par contre pour les numéros du loto, c'est pas ça quoi que en pensant bien je ne m'y suis jamais vraiment poser la question, car je reste quand même rationel sinon je n'ai pas de repère, mais je vzais y pensé, là je crois que je vais vraiment me faire peur si je gagne le gros lot

Enfin, je t'embrasse.

C'est quand même aventageux cce forum on parle tranquillement sans jugement ni regad parce que si je dois dire ça à mon entourage, je crois qui je serai vraiment seule, enfin, faut dire queje n'utilise pas ce don parce que je crfois en Dieu de un et puis je ne trouve pas l'intérêt réel à ce don et j'aimerais bien le savoir, mais lorsque j'ai une réponse en rêve, ce sont des rêves à caractère musulman et je ne m'y connaît pas beaucoup sur ce domaine, bien que j'ai lu le livre sacré et d'autre livre sur cette religion, mais bon l'avenir me le dira bien.


Bien à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:25

Bonsoir lunecerte,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:28

Il n'y a pas de hasard !!

Ton don c'est un cadeau. donc c'est quelque chose à chérir et de positif.
Maintenant c'est vrai qu'il faut se protéger et que ton don ainsi que ta façon de penser entraine de la jalousie ect ... D'ou l'importance de la protection.

Si j'envoie en pensées des ondes positives, je sais qu'elles arrivent à lapersonne concernée et que ça lui fait du bien ... par contre, moi je me sens après très fatiguée. On m'a dit que je n'étais pas encore... prète ?? ou que je dois encore traverser certaines choses qui me demandent toute mon energie !

Mais si tu es à un stade avancé, ... quel bonheur ! Avoir la faculté d'être aussi ouverte si l'irrationnel ! Il doit certainement exister des formations ou séminaires pour canaliser ce don et toi t'épanouir avec !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:01

Bo nsoir,

Merci marieene, rachou

Tu sais j'ai pas trop confiance aux séminaires etc parce que malheureusement dens ce domaine il y a toujours des charlatants, je me dis que à un moment donnée quand Dieu l'aura décidé je trouverai une réponse.
Mais j'ai aussi mes faiblesses et et lorsque je vit une situation que me perurbe je me renferme et mon esprit est fermé.
Et en plus j'ai un mécanisme de défense très puissant et comme je suis gentille c'est un mécanisme qui se tourne vers moi c'est ce que je vis en ce moment, mais après cette lutte je sais aussi que toutes mes visions font me revenir et ça va faire home cinéma in live seulemen quand? ça c'est la question.

Par contre je me rappelle qu'un jour j'étais chez moi et mes amis venaient de partir, il fument de la marij... et ce soir là un d'eux avait laissé un joint, je me suis dite tient je vais fumer pour dormir, parce que je ne touche pas à tous ces trucs, enfin, et d'un coup bah j'ai eu un flash qui ne voulait pas s'arrêtter, je sais aussi qu'en cette période j'étais très occupé avec mon mémoire et le travail donc je contrôlais soit disant mes visions, et bien je peux pas dire que je me suis endormie au contraire.
Je me suis renseigné et paraîtrait-ils que la majir..... donne des allucination, en ce qui me concerne les visions que j'ai eut était déstiné à ma famille et tout c'est déroulé de cette façon j'ai vu la preuve (durant un ans). C'est fou quand j'y pense

Bien à vous sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» salut !!!
» Salut,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: