MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le credo des optimistes

Aller en bas 
+3
caroline
gio
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptySam 26 Mai 2012 - 18:18

coucou Je souhaite vous faire partager aujourd'hui ces quelques mots écrits par l'auteur Christian D. Larson (1874 - 1954) que vous connaissez peut-être déjà mais il gagne à être connu en tout cas!

Christian D. Larson fut un auteur très influent dans le mouvement de la Nouvelle Pensée. Il croyait que les gens possèdent d'immenses pouvoirs latents et qu'il leur est possible d'en profiter en cultivant la bonne attitude.

Dans son livre de 1912: "Your Forces and How to Use Them", Christian D. Larson écrivit un texte qui devint en 1922 le "credo" du mouvement des "Optimistes International". De nombreuses gens furent inspirées par ce "credo". Dans les hôpitaux, il servit à aider les patients à se remettre. Dans les vestiaires sportifs, il servit aux entraîneurs à motiver leurs joueurs.

Voici donc ce credo qu'il est bon de se lire et se souvenir aussi souvent que possible:

Le credo des optimistes Larson11
Je me promets :

D'être fort au point que rien ne puisse troubler ma sérénité d'esprit ;
De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que je rencontrerai ;
D'inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes ;
De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste ;
De ne songer qu'au mieux, de ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux ;
De manifester autant d'enthousiasme pour les succès des autres que pour les miens ;
D'oublier les erreurs passées et de voir à faire mieux à l'avenir ;
D'avoir toujours l'air joyeux et de sourire à toute personne que je rencontrerai ;
De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres ;
D'être trop bienveillant pour me tracasser, trop noble pour m'irriter, trop fort pour craindre et trop heureux pour me laisser troubler ;
D'avoir une bonne opinion de moi-même et de le proclamer à la face du monde, non pas avec des mots, mais avec de grandes actions ;
De vivre en croyant fermement que le monde sera de mon côté tant que je vivrai conformément à ce qu'il y a de meilleur en moi.

(Christian D. Larson)


Le credo des optimistes Larson10
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptySam 26 Mai 2012 - 19:36

en cette période de questionnement personnel il serait sage d'essayer de le mettre en pratique en tout cas c'est notéLe credo des optimistes 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptySam 26 Mai 2012 - 20:45

pourtant la gentillesse est souvent prise par les mauvais esprits pour de la faiblesse , ne dit on pas "trop bon trop con" ? ..alors quoi faire Le credo des optimistes 766775

_________________
Le credo des optimistes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Le credo des optimistes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptySam 26 Mai 2012 - 22:09

Etre bon ne veut pas dire être "con" Caroline! grimace

Moi je me moque de ce que les gens pensent de moi sur ce sujet.. Et puis il ne faut jamais rien attendre en retour.. Cette pensée à elle seule suffit à rester soi-même tel(le) que l'on est.. Gentil, bon et..tolérant(e) !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:13

Très joli texte empreint de sagesse.

A méditer..Pratiquer la pensée positive fait avancer dans la vie, cela s'appelle l'expérience le tout c'est à nous de la transformer de façon positive ou négative. c'est avoir l'inteligence de faire la différence entre la bonté et la puérilité.

Merci Merline
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:58

Merci pour ce texte magnifique...Le credo des optimistes 25

j'essaie de pratiquer la "pensée positive" mais pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:01

study Et l'on pourrait fort bien rajouter ceci à ce texte :

Le secret de votre futur est caché dans votre routine quotidienne.
(Mike Murdock)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2012

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:24

Merci pour cette belle découverte ! : )
Revenir en haut Aller en bas
lilily

lilily


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:22

un très beau texte merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le credo des optimistes Empty
MessageSujet: Re: Le credo des optimistes   Le credo des optimistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le credo des optimistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: