| Retour d'Anauel | |
|
+5sphenia carlo chris2a scorpionne Anauel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anauel Etoile de diamant
Nombre de messages : 269 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Retour d'Anauel Lun 28 Mai 2012 - 15:29 | |
| Bonjour à Tous, Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum. Avec une année 2011 plutôt bien chargée avec la création de mon entreprise, les travaux dans ma maison, le mariage de mon frère et une histoire de coeur plutôt très compliquée.... J'en ai un peu oublié mes cartes ! Me revoici avec l'envie de prendre du temps pour moi et pour ce que j'aime faire... Alors, je vais reprendre mes cartes et essayer de me les réapproprier petit a petit en comptant sur votre aide ! Alors à très vite sur les différents Post ! Bises à tous Anauel ! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Lun 28 Mai 2012 - 16:14 | |
| Re , Parfois cela peut s'avérer très bénéfique de faire un break et de revenir à ses amours quand on le sent le mieux je l'ai également fait et cela m'a fait beaucoup de bien A très bientôt alors et au plaisir d'échanger | |
|
| |
chris2a Etoile initiée
Nombre de messages : 432 Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Lun 28 Mai 2012 - 17:55 | |
| Bonjour Anauel et rebienvenue,on a des obligations que se soit le travail ou la vie de famille qui font que l on a moins de temps à consacré pour ces passions et c'est mon cas puisque cela fait 10 mois environ que je n'ais pas participé au forum(un petit de 3 ans et un nouveau travail) donc je te comprend fort bien mais je suis contente d'avoir enfin trouvé un petit moment pour moi et de revenir sur ce forum que j'adore.A trés bientôt je l'espére | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Lun 28 Mai 2012 - 17:59 | |
| bon retour parmi nous! | |
|
| |
sphenia curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 27 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Lun 28 Mai 2012 - 19:10 | |
| Bon retour Anauel sur le forum !!! | |
|
| |
Anauel Etoile de diamant
Nombre de messages : 269 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Mar 29 Mai 2012 - 0:42 | |
| Merci à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai perdu mais cela va revenir vite je l'espère ! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Mar 29 Mai 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
flore61 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Mar 29 Mai 2012 - 16:42 | |
| Bon retour | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Jeu 31 Mai 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Ven 1 Juin 2012 - 6:40 | |
| Bonjour anauel sur le forum | |
|
| |
Anauel Etoile de diamant
| Sujet: Re: Retour d'Anauel Ven 1 Juin 2012 - 13:14 | |
| Merci à toutes ! Je m'y remet petit à petit ... mais dur dur... il y a certaine interprétation et association dont j'ai du mal... Je vais lire vos interprétation pour m'aider dans les interprétations. Bonne journée à Toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Anauel | |
| |
|
| |
| Retour d'Anauel | |
|