MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retour d'Anauel

Aller en bas 
+5
sphenia
carlo
chris2a
scorpionne
Anauel
9 participants
AuteurMessage
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:29

Bonjour à Tous,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Avec une année 2011 plutôt bien chargée avec la création de mon entreprise, les travaux dans ma maison, le mariage de mon frère et une histoire de coeur plutôt très compliquée.... J'en ai un peu oublié mes cartes !

Me revoici avec l'envie de prendre du temps pour moi et pour ce que j'aime faire...
Alors, je vais reprendre mes cartes et essayer de me les réapproprier petit a petit en comptant sur votre aide !

Alors à très vite sur les différents Post !

Bises à tous
sourir
Anauel !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:14

Re Bienvenue ,

Parfois cela peut s'avérer très bénéfique de faire un break et de revenir à ses amours quand on le sent le mieux je l'ai également fait et cela m'a fait beaucoup de bien Wink

A très bientôt alors et au plaisir d'échanger fleur

Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:55

Bonjour Anauel et rebienvenue,on a des obligations que se soit le travail ou la vie de famille qui font que l on a moins de temps à consacré pour ces passions et c'est mon cas puisque cela fait 10 mois environ que je n'ais pas participé au forum(un petit de 3 ans et un nouveau travail) donc je te comprend fort bien mais je suis contente d'avoir enfin trouvé un petit moment pour moi et de revenir sur ce forum que j'adore.A trés bientôt je l'espéreRetour d'Anauel  96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:59

bon retour parmi nous! Retour d'Anauel  25
Revenir en haut Aller en bas
sphenia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sphenia


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 14/05/2012

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:10

Bon retour Anauel sur le forum !!! Retour d'Anauel  25
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:42

Merci à tous !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai perdu mais cela va revenir vite je l'espère !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:08

Retour d'Anauel  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:42

Bon retour Retour d'Anauel  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:50

Retour d'Anauel  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:40

Bonjour anauel

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Retour d'Anauel  Smiley_1 @nn Retour d'Anauel  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:14

Merci à toutes !

Je m'y remet petit à petit ... mais dur dur... il y a certaine interprétation et association dont j'ai du mal...

Je vais lire vos interprétation pour m'aider dans les interprétations.

Bonne journée à Toutes !

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Anauel  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anauel    Retour d'Anauel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Anauel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage...
» re -moi ekinox
» De retour
» Retour
» De retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: