MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eolia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:34

Bonjour Eolia,

il y a quelques temps déjà, tu as edité tout tes postes en remplaçant tes reponses par un smiley.

Dernièrement tu as ouvert un nouveau poste avec une nouvelle question, tu m'as demandé par MP pourquoi j'avais repondu aux autres et pas à ta question. sm1 tu ne te doute pas pq ?

je t'ai dit de respecter les règles ( rester dans ton poste de depart)

bravo jk9 t 'as retrouvé ton poste.

Comme je n'aime pas faire des tirages pour rien je ne compte pas repondre à ta nouvelle question banane
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eolia
Invité
Anonymous



Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:17

Bon, comme tu as effacé ma réponse précédente, je recommence !

Pourquoi, alors que je t'ai envoyé un mp, n'as-tu pas été franche quand à ta volonté de ne plus répondre à mes questions ?... certainement par puérilité, comme le montre le smiley qui clot ton post !

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne me radies pas de ce forum ? en tout cas, c'est ce que je souhaite : JE NE VEUX PLUS ETRE MEMBRE !

Enfin, ce n'est pas parce que tu réponds gracieusement aux demandes des membres, que tu as le droit de leur manquer de respect. Si j'ai effacé mes précédents posts, c'est parce qu'à plusieurs reprises, tu me laissais sans réponse aucune et dans un souci de confidentialité.

Maintenant, si tu n'es pas capable de le comprendre, tant pis pour toi !



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:49

Citation :
Bon, comme tu as effacé ma réponse précédente, je recommence !

ton precedent message a été effacé car il contenait que de 4 mots et 2 de grossierté.

Citation :
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne me radies pas de ce forum ? en tout cas, c'est ce que je souhaite : JE NE VEUX PLUS ETRE MEMBRE !

ne t'inquiète surtout pas pour celà. Loupe

bonne route Thumb down ahhh lala on comprends pourquoi tu es seule lol!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Eolia - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Eolia - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:50

Bonsoir,

Si je peux me permettre !!!!!!!!!

Tout le monde cherche des réponses, que se soit en amour, au travail, pour la famille, chacun a ses soucis et aimerait bien savoir de quoi demain sera fait, mais se n'est pas en tapant du poing sur la table et en étant impoli que tu arriveras à quelques chose. Moony vas pas te sortir le grand amour de ta vie de son chapeau et il me semble bien qu'elle a répondu souvent a tes questions. Tu attends que Moony te radie de ce forum, mais si il ne te plait plu, prends ton courage a demain et ne revient pas. Mais il est peut être plus facile d'accuser les autres en disant qu'il mon mise dehors plutôt que de reconnaitre que si on c'est fait bannir, c'est peut être bien parce que on la cherché.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:55

Bonjour ,
c'est très gentil Nad de prendre la défense de Moony , nous avons effacer les messages ,afin que cela ne fasse pas "boule de neige"ce post ne sera plus suivi

Le problème sur les forums est comme dans la vie , gratter le verni ,le naturel reviens au galop

Nous avons des personnes qui mentent sur leur age , et cela nous ne savons rien y faire et nous en constatons le résultat ici

Cordialement Christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: