MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Domaine pro l'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Domaine pro l'examen Empty
MessageSujet: Domaine pro l'examen   Domaine pro l'examen EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:55

Coucou, pour moi je souhaiterais un tirage sacré avec le tarot de situ pour connaître mon évolution future au niveau pro

Mes chiffres 1 ,2 ,12 ,14 ,16 ,21 ,22

Merci de ta future réponse

Bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Domaine pro l'examen Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro l'examen   Domaine pro l'examen EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:57

Y'a eue 2 erreurs de frappe le domaine c est professionnel seulement et c est avec le tarot de wirth voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine pro l'examen Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro l'examen   Domaine pro l'examen EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:32

Domaine pro l'examen 25 Bonjour Lexa

on voit ici au premier abord une renaissance, on a su prendre conscience des expériences du passé et tu sembles prête à avancer, il est vrai qu'une période difficile semble se profiler, notamment une transformation complète de ta situation professionnelle, notamment tu es sur un cycle de transformation d'activité cette année, donc des changements semblent être d'actualité, mais tu sembles prête à te tourner vers l'avenir, tu sais pertinemment que cette sityuation ne peux pas continuer, donc aller de l'avant serait ce conseil

par contre il faut savoir rester souple dans ts rapports, on te vois trop axer sur toi même. Ferais-tu preuve de trop d'autoritarisme. Il est vrai que tu es quelqu'un de très indépendant, donc peut enclin à se plier, mais peut être cette rigidité" dans ce qui te semble acquis peut te porter préjudice. Don tu dois mettre de l'eau dans ton vin et être plus souple dans tes rapports

pour avancer donc dans ton domaine professionnel, le jeu te conseille de faire des démarches, de voir vraiment autre chose de nouveau, quelque chose qsui te convienne également, ne pas te disperser, peut être devrais-tu faire une petite formation, un stage de perfectionnement, mais dans tous les cas aller vers une activité que tu fais avec passion. Egalement ne pas hésiter à s'ouvrir au monde. L'étranger, le contact avec les étrangers et priilégié ainsi que l'indépendance, et évitez d'avoir une pression sur soi, donc être indépendant ou mener dans l'activité

il est vrai qu'actuellement tu te sens bloquée mais là de toutes les façons on dirait que ce n'est pas trop opportun de compter sur une aide, disons qu'il va falloir se positionner seule, mais aussi réfléchir sur sa situation, ne rien brusquer, donc une période d'attente , desblocage peut se faire sentir.

il semblerait que des circonstances indépendantes de ta volonté vont te faire rencontrer d'autres personnes, car actuellement c'est assez tendu si on peut dire à ce niveau. Ces nouvelles personnes peuvent t'aider donc pour le futur, bien te conseiller, t'aider à concrétiser tes projets. ily a une expansion donc qui arrive dans le domaine professionnel, mais différent de ce que tu vis actuellement

le jeu conseille également de garder un moral confiant, ne ne pas se laisser aller à la déprimen de ne pas perdre confiance en toi. Tu as peut être besoin d'une pause. En effet on te voit en période d'érrêt, tu réfléchis sur ton devenir, on dirait que tu as besoin de te ressourcer tant physiquement que moralement.

pour résumer ce jeu semble m'indiquer qu'il y a une tranformation assez importante au niveau de ton activité, une remise en quetion et que tu dois tourner la page, changer d'environnement également et se soucier de sa santé physique mais aussi morale, le jeu ne me parle directement d'un autre emploi, mais plutôt de changement et de remise en question. On voit dans le futur que tu fais carrément autre chose, un rapport avec l'art, un commerce, mais il semblerait que tu sois indépendante, peut être envisages-tu de te mettre à ton compte. Mais pour l'instant il est vrai ça ne semble pas d'actualité

Domaine pro l'examen A1311Domaine pro l'examen A0410Domaine pro l'examen A0111Domaine pro l'examen A1211Domaine pro l'examen A2111Domaine pro l'examen A1812Domaine pro l'examen A1611



voilà Lexa j'espère avoir répondu à ta question

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Domaine pro l'examen Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro l'examen   Domaine pro l'examen EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:28

Merci rosemary pour cette voyance, tu n es je pense pas loin de la vérité, donc pour l indépendance c est vrai que je le suis , c est pour sa que le poste que j ai actuellement me conviens car je suis seule entre guillemets,je gère mon boulot mais j ai quand même une hiérarchie. Transformation oui il va y avoir, on doit déménager le magasin c est peut être sa que tu as vu.donc du coup c est vrai que je vais changer sans changer en faite.
Oui me mettre à mon compte sa me plairait, ou disons devrais je dire me remettre à mon compte car j ai déjà vécu cette expérience il y a quelques années.
Bon à voir alors en tout grand merci à toi bisous bisous et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine pro l'examen Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro l'examen   Domaine pro l'examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine pro l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine professionnel
» domaine pro
» Gio - 15/04 - domaine pro
» domaine pro.
» Domaine pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: