| Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé | |
|
+6100drine1980 papillon bleu Moony @nn seraphine eso64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eso64 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 169 Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Le vision quest? Sam 11 Oct 2008 - 18:41 | |
| bonsoir tout le monde, voilà je poste ici mais je ne sais pas si c le bon endroit. Est ce que quelqu'un connait le Tarot Vision Quest? le pratique t il? merci pour vos réponses biz eso | |
|
| |
eso64 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 169 Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Sam 11 Oct 2008 - 22:52 | |
| bonsoir, oui mais c pas du tout le même que le mien; e neffet celui là ne me plait non plus; celui que je possède à des représentations plutôt chamnique,amérindiens , ce style là quoi; j'avais posté ailleurs mais je pense que ça a été déplacé; il faudra que je prenne le temps de bidouiller pour insérer des images de mon beau tarot à moi. biz eso64 | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 13:16 | |
| oui pense à voir pour les images car si ce n'est pas le même c'est dommage de le mettre dans ce même post, et comme cela tu pourras peut-être ouvrir un post a part entière sur ton tarot, car celui présenté dans ce post n'a pas grand succès apparemment lol | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 13:21 | |
| - eso64 a écrit:
- bonsoir,
oui mais c pas du tout le même que le mien; e neffet celui là ne me plait non plus; celui que je possède à des représentations plutôt chamnique,amérindiens , ce style là quoi; j'avais posté ailleurs mais je pense que ça a été déplacé; il faudra que je prenne le temps de bidouiller pour insérer des images de mon beau tarot à moi. biz eso64 oui oui c'est moi qui l'ai déplacé. Tu l'avais mis dans les tarots et je pense que personne ne serait venu te répondre. Donc si ce n'est pas celui-là, pourrais-tu nous montrer quelques images (en cherchant des liens où on peut le voir) et je te ferai un post séparé. carie | |
|
| |
eso64 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 16:39 | |
| bonjour, voici mon tarot vision quest: alors qu'en pensez vous? finalement quelqu'un le connait il ? biz eso | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 17:37 | |
| Moi non en tout cas, mais je le trouve beau.... IL est amérindien ce jeu .... On va bien trouver plus d'infos, t'inquiete pas, Séraphine, Cerydwen ou Artemis, est ce que ça vous dit quelque chose ? carie | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 17:59 | |
| Je pense qu'on est déjà venu à en parler de ce tarot, je sais plus où _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 12 Oct 2008 - 18:42 | |
| il ne me dit rien mais alors rien du tout, mais en tout cas je confirme il est très beau et l'ambiance amérindiennne est bien retrasncrite, de plus les couleurs sont très belles | |
|
| |
eso64 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Ven 24 Oct 2008 - 18:34 | |
| biz eso | |
|
| |
papillon bleu curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Sam 7 Mar 2009 - 11:10 | |
| Bonjour,
Hum le vision quest ! Il tente beaucoup mais je voudrai bien trouvé + d'infos avant... ce qui est assez ardu sans avoir à acheter le livre...mais je veux pas acheté tant que j'ai pas d'infos, un vrai cercle vicieux au final !
Est-ce que quelqu'un l'a utiliser depuis, par hasard ? Merci | |
|
| |
papillon bleu curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Vision quest tarot Sam 7 Mar 2009 - 11:45 | |
| ah ben j'ai trouvé 3 bricoles :
" Les titres traditionnels de Tarot sont notés à côté des titres des cartes de recherche de vision. "
Donc en fait c'est comme un tarot classique 78 cartes 56 mineurs et 22 Majeurs
Figures : Père = roi, mère = reine, fils = chevalier, fille= valet
Couleurs : - Le Feu = bâton (la force), - l'Eau= Coupe (niveau émotif), - Air = épées (niveaux spirituels/mentaux), - la Terre = derniers (niveau physique)Correspondances des arcades majeurs :Clown = Le fou / le matChaman = (Le magicien) le bateleurFemme de médecine = La papesseGrand-mère = L'impératrice Père = L'empereur Shaman = Le papeAmoureuxGuerrier spirituel = Le chariot Équilibre = Justice Hermite Petite roue de médecine = Roue de la fortune Force de la vie = Force Recherche de vision = le pendu Transformation = La mort Intégration = Modération Supplice = Diable Chaos = La tour Étoile Lune SoleilGuide d'esprit = Jugement Grande roue de médecine = Le monde
Par contre je trouve pas la dernière.... Est-ce possible que ça soit la 78 ? Hum surement, je vous laisse apprécier le visuConcernant le livret. Apparemment il contient ces informations-là :Il existe différents plans d'explications
ESSENTIELLEMENT : ce qui est une vue d'ensemble de base de la signification individuelle de chaque carte MESSAGE INTÉRIEUR : comment la carte se manifeste à l'intérieur du querent
(Le querent est le consultant) MANIFESTATION EXTÉRIEURE : comment la carte se manifeste sur le plan matériel de l'existence Il y a également les tirages suggérées, bien que ce tarot est conçu pour faire vos propres interprétations (surtout méditatives) : LE CHEMIN DE LA SAGESSE : (7 cartes) fondamentalement un tirage méditative permettant au querent d'avoir un meilleur arrangement d'individu et les influences qui sont présentes en leurs vies. ASSOCIATION : (6-12 cartes) illustre la position d'un rapport dans la sa vie, où il va, etc. PRÉSENTS : (3 cartes) représente ce qui est au fond de la question, ce qui aide, et ce qui gêne le querent VOIX D'INTUITION : (5 cartes) montre comment l'intuition peut être renforcée, des obstacles, ce qui aide, comment employer, ce qui peut être instruit PEU DE ROUE DE MÉDECINE : (5 cartes) explique au querent où ils se tiennent différents niveaux tels que spirituellement, avec émotion, physiquement, intuitivement, et la phase suivante de la vie
Mes sources : Plusieurs sites en anglais dont la traduction a été faite maladroitement par yahoo et arrangée par mon piteux anglais | |
|
| |
100drine1980 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Mer 13 Juin 2012 - 10:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, voilà je viens de me faire plaisir et me suis acheté ce tarot . est-ce que quelqu'un le possède ou le connait et pourrais m'en dire un peu plus sur comment interpréter les cartes. Je n'ai jamais été attirée par les tarots, j'utilise plus des oracles (triade, gé, voyant,..), mais celui-ci m'a vraiment flashé. Merci d'avance | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Jeu 14 Juin 2012 - 23:01 | |
| Bonjour 100drine, Je ne possède pas ce tarot que je trouve très beau et apaisant par l'aspect spirituel. J'avais hésité à me l'acheter. Il est apparemment sur une base Tarot Waite (donc pas TM) mais les mineures n'ont pas la configuration classique d'un Waite bien qu'on peut deviner des inspirations sur certaines cartes, par exemple le 5 de feu ou 5 de bâtons. Toi qui aime les oracles, le mot clef sur les mineures va bien t'aider. Je te met un lien vers un blog ou une personne passionnée par ce tarot décortique plusieurs cartes : http://aladiah.over-blog.com/categorie-11611168.html _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
100drine1980 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Sam 16 Juin 2012 - 12:49 | |
| merci Iris, j'ai déjà été voir sur son blog, et c'est vrai qu'elle explique bien. dommage qu'il n'y ai pas toutes les carte. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Sam 23 Juin 2012 - 22:22 | |
| Aujourd'hui je suis allée à Chartres visiter la cathédrale et dans une boutique des tarots.. Dont celui-ci.. Il est superbe et le fait qu'il y ait un mot clé sur les arcanes mineures le rendent moins ardu. Accessible. Il est beau, attachant et j'adore ce rapport chamanique. Je l'aime déjà! | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Dim 24 Juin 2012 - 0:07 | |
| Il est beau ce tarot, très calme, il fait très spirituel. Sympa ! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé Ven 15 Fév 2013 - 16:21 | |
| je viens de le recevoir et en effet on ne trouve pas grand chose dessus!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé | |
| |
|
| |
| Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé | |
|