MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes

Aller en bas 
+7
mariecool02
tifille
sphenia
CARPEDIEM69
jean-marc
labiche17
Bertrand-tarot
11 participants
AuteurMessage
Bertrand-tarot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bertrand-tarot


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris
Date d'inscription : 01/04/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:55

http://du-tarot.blogspot.fr/2012/06/tarot-le-dessous-des-cartes.html
c'était mercredi et c'est visible en ligne, honnêtement c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandtarot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:13

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Forum022 [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand-tarot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bertrand-tarot


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris
Date d'inscription : 01/04/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:39

De rien, c'est rare de voir une émission sur le sujet qui se soit correctement documenté, même si elle reste dans le flou, c'est un plaisir de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandtarot.com/
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante
jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:53

oui en effet très belle émission, je découvre tout juste la voyance et c'est très enrichissant surtout au niveau historique.

j'aimerais voir une émission plus consacrée au don des voyants et de leur perceptions.

car si j'ai bien compris, les cartes ne sont qu'un outil pour concrétiser l’interprétation des visions, flash ou ressenti de leur utilisateur.

est -je bien saisi?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand-tarot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bertrand-tarot


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris
Date d'inscription : 01/04/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:07

Bonsoir,

Impossible de te répondre en général, cela ne fait pas consensus même chez les professionnels ! Il existe même des tarologues "anti voyance" ...

De mon point de vue, les techniques servent à déclencher le "phénomène de voyance" oui, mais le support peut être des cartes, des cauries, rien, de l'encre, la géomancie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandtarot.com/
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:02

belle emission[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes 96461
Revenir en haut Aller en bas
sphenia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sphenia


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 14/05/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:39

Merci pour ce lien :) je ne l'ai pas encore regardé mais je compte bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:58

merci je vais regarder,

sympa d'avoir partagé:)

je viens de regarder j'ai adOoré.....hummmm!! merci vraiment


Dernière édition par tifille le Mar 19 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:26

J'ai regardé un peux ,belle émission !Je regarderais la suite au calme!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Super212
Bertrand-tarot a écrit:
http://du-tarot.blogspot.fr/2012/06/tarot-le-dessous-des-cartes.html
c'était mercredi et c'est visible en ligne, honnêtement c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:04

Merci beaucoup de nous avoir donné ce lien. Je ne savais même pas qu'il y avait eu cette émission.

Edit 14:20
Après l’avoir visionnée entièrement, j'ai beaucoup apprécié l'approche respectueuse qui a été faite. Pas de fioriture, pas de mise en scène racoleuse et partisane. C'est vraiment un beau travail
Revenir en haut Aller en bas
lunasi82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/08/2012

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:25

Je viens de regarder, c'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:43

Merci Bertrand de nous avoir fait profiter de ces bons instants, toute cette culture, cette pudeur concernant les cartes, je me suis régalée, une vraie passion et l'envie d'aller toujours plus loin et de découvrir encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes   [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Tarot, le dessous des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames du tarot sous cadre.
» Musique et vidéo sur le Tarot
» [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)
» [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma
» Tarot Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: