MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ASBL Delta Blanc

Aller en bas 
+2
gio
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:01

Je viens de voir ce site internet qui est une association des praticiens de la voyance répondant à un code déontologique. Le site regorge d'informations assez intéressante. En espérant que des escrocs de la voyance n'ont pas réussi à rejoindre cette association.

Je vous mets le lien ici delta - ASBL Delta Blanc Amour41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:34

bonjour

je viens de visualiser le site ,il a l'air très clair et semble avoir le respect des consultants,le seul truc qui m'interpelle c'est la page avec la photo de tous les praticiens cela me fait penser à un site audiotel mais je peux me tromper,en tout cas merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:51

il faut quand même se méfier car des gens peu scrupuleux arrivent toujours a s'immiscer dans la masse!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:11

vendredi dernier ,sur la rtbf dans l'émission "on est pas des pigeons" on a montré un reportage rediffusé sur la voyance et la fondatrice de asbl delta blanc : Esmeralda de Aywaille ,était présente sur le plateau et avait l'air dêtre honnête en expliquant la déontologie de la voyance de son association ,maintenant j'en profite de poser la question de savoir si des personnes ont contacté un des membres de cette asbl et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:25

Oui en effet ils avaient déjà passé cette émission auparavant et je l'ai à nouveau regardée vendredi c'est vrai qu'elle a l'air honnête mais bon de réels témoignages seraient en effet la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:12

bonjour,

en effet , il y a quelques annee;je suis allee voir Esmeralda bernard, de DELTA BLANC. parceque la societe me paraissait correcte.mais la rien de ce qu elle ma dit ne c est realise;;rien de rien meme pas 1 seule chose;

bien a vous

CARPEDIEM69
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:19

Merci beaucoup du témoignage Carpediem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:06

L'idée de l'association est géniale mais en lisant les témoignages de personnes qui ont consulté Esmeralda Bernard, on s'en rend compte que ça ne protège pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delta - ASBL Delta Blanc Empty
MessageSujet: Re: ASBL Delta Blanc   delta - ASBL Delta Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASBL Delta Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: