MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 une certaine pers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: une certaine pers   une certaine pers EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:07

une certaine pers 25Bonjour Moony!

J'aimerais une réponse à une question qui me "travaille" beaucoup, voilà il y a une personne qui nous pose des problèmes depuis un petit moment et ma question est:Va-t-elle dans un avenir proche ne plus revenir dans sa maison en France mais définitivement?
C'est une femme qui vit la majorité du temps à l'étranger.(heureusement )

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:58

J'ai oublié les chiffres!

Donc:4 6 11 9 25 21 31 33 35

25 31 42 43 52

Merci d'avance

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:14

Bonjour Petitefleur,

une certaine pers 192605 une certaine pers 361475 une certaine pers 263989 une certaine pers 764877 une certaine pers 753680 une certaine pers 215443 une certaine pers 648415 une certaine pers 679985 une certaine pers 2649

une certaine pers Dame_tmune certaine pers 07_tmune certaine pers Consultant_tmune certaine pers 08_tmune certaine pers Valet_tm
Je n'ai pas d'eloignement pour cette année, on semble être de plus en plus en desaccord, la communication passe mal du à une histoire ou quelqu'un du passé, on risque de pas mal te juger ou prendre parti pour quelqu'un mais à toi de passer outre cette histoire.
cette dame peut-être en mal être car elle a des problèmes persos
est-ce une maison familiale ? on finira par partir mais pas toute suite ce sera en rapport ou suite à la santé ou décès de quelqu'un un peu comme si la santé de quelqu'un est en rapport avec cette maison, un homme proche d'elle.
je n'ai pas pour autant une vente dans l'immediat ou autre, juste l'etat de santé de quelqu'un qui fera en sorte que cette personne ne viendra plus sur les lieux, j'ai un homme jeune plus tard pour cette maison, plus comprehensif, plus harmonieux




_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une certaine pers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une certaine pers Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:04

Je te remercie du fond du coeur(eh oui!!) pour cette bonne analyse , cette pers est infecte et je pèse mes mots, elle nous cause des ennuis pour des broutilles.
Cette maison lui appartient mais pers de sa famille ne vient ,tellement elle est difficile, à part un de ses fils avec lequel il n'y a pas beaucoup de dialogues.
Elle a acheté cette maison il y a 11 ans et avec nous tout allait bien tant que tout allait dans son sens.
Elle avait acheté cette maison pour se rapprocher de son père qui est mort quelques mois après.
Cette dame vit à l'étranger et ne vient que 3 mois par an,et son passe-temps les histoires avec autrui.
Je te tiens au courant , normalement elle arrive ce mois-ci( une certaine pers 309853)

Petitefleur une certaine pers 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:15

Merci pour le retour, en effet le père décédé ça ressort bien dans ce tirage.

cette dame va prendre de plus en plus le large car pour moi ds l'avenir, cette maison sera plus pour ce valet de coeur (le fils) .

contente d'avoir bien cerné la situation, j'espère néanmoins que cette dame cessera de vous importuner

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une certaine pers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une certaine pers Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 15 Juil 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:40

Quand tu dis le "fils de la maison" je ne comprend pas trop!!

Et pour ce qui est du large ,elle ne vient que 3 mois par an depuis 11 ans(heureusement).
Donc ,si j'ai bien compris elle vient dans sa maison cette année?

Pour ce qui est des problèmes hélas on en a pas terminé(elle nous assigne en justice)et oui ça va jusque là, pour pas grand chose.

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:06

Bonjour Moony!

Une fois ton interprétation relue j'ai bien réfléchie à tout ça!

Est-ce que tu pourrais me donner une fourchette de temps , et me dire dans combien d'années cette pers ne viendra -t-elle plus?

Mes chiffres: 11 22 26 38 39 45 48 51 53

Mes chiffres: 6 9 25 27 31

PETITEFLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:41

Bonjour,



Désolée petitefleur, ni l'espace et ni le temps n'existe selon moi en voyance

cette dame viendra de moins en moins, ce sera plus le fils qui fera le voyage, possible travaux à realiser ds cette maison

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une certaine pers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une certaine pers Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 21 Juil 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:33

Merci Moony pour ta réponse , c'est vrai qu'on espère toujours avoir une durée mais je comprends.
En tout cas je te remercie de prendre sur ton temps pour nous aider à comprendre certaines choses et à entrevoir une porte de sortie pour nos divers problèmes.

Petitefleur une certaine pers Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une certaine pers Empty
MessageSujet: Re: une certaine pers   une certaine pers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une certaine pers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: