MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Moi et moi et moi!

Aller en bas 
+6
caroline
alycia
carlo
@nn
Moony
LOLO89
10 participants
AuteurMessage
LOLO89

LOLO89


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 8:24

Bonjour à toutes et tous!! Moi et moi et moi! Coucou06 Moi et moi et moi! Coucou06 Moi et moi et moi! Coucou06 Moi et moi et moi! Coucou06 Moi et moi et moi! Coucou06 Moi et moi et moi! Coucou06

Je m'appelle Lola, et je suis passionnée de paranormal, car je baigne dedans depuis toute petite! Mon père est un magnétiseur et un ritualiste, il tire également les cartes (avec le grand lenormand). Chez nous, on voit des fantômes, il y a des phénomènes dits paranormaux depuis que je suis toute petite!
En ce moment, j'essaie les projections astrales, c'est difficile mais j'ai bon espoir! Je tire également les cartes (simples tarots), reçoit des messages des personnes décédées ou qui vont décéder dans mes rêves (la famille proche uniquement). Je possède également un pendule et compte me mettre aux runes d'ici peu! Voili voilou! :)
Moi et moi et moi! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 8:33

Moi et moi et moi! Coucou32 parmi nous Lolo89

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Moi et moi et moi! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Moi et moi et moi! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 8:56

Hello Lolo89

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Moi et moi et moi! Smiley_1 @nn Moi et moi et moi! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 10:03

Moi et moi et moi! Coucou32a toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 11:43

Moi et moi et moi! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 13:01

welcome
c'est quoi un ritualiste ?

_________________
Moi et moi et moi! Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Moi et moi et moi! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 14:19

@caro: c'est tout ce qui a un rapport avec les entités, exorcisme...
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 18:41

bienvenue parmi nous Moi et moi et moi! Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptySam 14 Juil 2012 - 21:29

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:45

Moi et moi et moi! Coucou32 je te sens beaucoup d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:18

Moi et moi et moi! Coucou32 sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et moi et moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi!   Moi et moi et moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: