MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 300€ la consultation! oups

Aller en bas 
+3
Solstice
caroline
micpier
7 participants
AuteurMessage
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:55

je pense que Monny pourra faire une formation à patricia mais bon personnellement je suis pas faché par rapport au résultat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:07

ha !!!! ms la voyante voulait parler des elections de 2017 grimace grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  300€ la consultation! oups  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:39

Bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:39

caroline a écrit:
ha !!!! ms la voyante voulait parler des elections de 2017 300€ la consultation! oups  877173 300€ la consultation! oups  877173



Suis je bête effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:53

1 chance sur 2 de se tromper mais à 300 euros la consultation300€ la consultation! oups  Hein60 ,bien moi je m'installe tout de suite 300€ la consultation! oups  266362
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:47

gio a écrit:
1 chance sur 2 de se tromper mais à 300 euros la consultation300€ la consultation! oups  Hein60 ,bien moi je m'installe tout de suite 300€ la consultation! oups  266362


hihihi et moi je deviens ton associée 300€ la consultation! oups  442274
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptySam 21 Juil 2012 - 11:25

moi je prépare l'ambiance !!! hi hi !!! que de gourmandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:45

euhhhhhhh je me prends une belle casquette, et tant qu'on y est je fais la quête !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300€ la consultation! oups  Empty
MessageSujet: Re: 300€ la consultation! oups    300€ la consultation! oups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300€ la consultation! oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups je me perd un peux!!
» oups....
» oups... je me presente!
» nouvelle depuis 3jours
» oups... un revenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: