MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

y'a t'il des gens du Quebec

AuteurMessage
nancy40
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nancy40

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec; Lavaltrie

y'a t'il des gens du Quebec Empty
MessageSujet: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:05

je me posait la questio ca je suis du Quebec moi meme
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, quelque part en Estrie

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:14

Bonjour Nancy,bienvenue sur le forum.Je suis du quebec moi aussi,de la région de l'estrie plus précisément.
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:22

oui oui , je pense qu'on a 3 ou 4 canadiens , des francophones of course !

Etoile filante
Etoile filante
Mizy

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec

Votre support : Tarot doré

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:31

Bonjour, Moi je suis de la cote-nord y'a t'il des gens du Quebec Coucou30
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Cantley

Votre support : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:21

Bonjour,

Moi je suis dans l'Outaouais depuis peu, j'étais dans la Montérégie mais déménager depuis fin septembre 2012 pour l'emploi.

Vous ne trouvez pas que nous au Québec nous n'avons pas beaucoup de support et pas grand connaissance sur les cartes devinatoires?

Faut vraiment ce débrouillé !!!
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, quelque part en Estrie

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:58

Le cercle magique a écrit:
Bonjour,

Moi je suis dans l'Outaouais depuis peu, j'étais dans la Montérégie mais déménager depuis fin septembre 2012 pour l'emploi.

Vous ne trouvez pas que nous au Québec nous n'avons pas beaucoup de support et pas grand connaissance sur les cartes devinatoires?

Faut vraiment ce débrouillé !!!
Tu as tout a fait raison heureusement que Internet nous permet de découvrir des sites remplis de connaissance comme ici et ainsi bénéficier des grandes connaissances des européens qui ont une bonne longueur d'avance sur nous en matière de cartes divinatoire.
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:07

Freedom,

Pourtant nous avons plein de potentiel mais nous avons pas de professeurs qui désire transmettre leurs connaissances ici.

J'ai fait des recherches pour trouver juste des cartes Le livre du Destin, la sibylle des salons et j'ai du les commander en France pour en avoir les entreprises m'ont dit pas pouvoir m'aider.

Je viens de me procurer Le petit LeNormand, les cartes et un kit avec un livre espérons que je vais pouvoir l'interpréter, faut juste s'y mettre.

Bonne journée
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada

Votre support : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:31

Je viens du Québec moi-aussi, de Montréal en particulier. À Montréal j'ai acheté certain oracles comme la Sibille du Salon à la boutique Le valet d'coeur.
Je suis bilingue alors j'achète plus en anglais et achete des livres en anglais, de toute façon je ne m'intéresse pas au tarot de Marseille alors les jeux et les livres sur le sujet ne me concernent pas. Il n'y a pas de livre sur le Rider-Waite ou sur le Thoth de Crowley en français. Il y a un site américan Tarot Garden ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui vendent des piles de tarot et des oracles, certains pas trouvable en Amérique. C'est là que j'ai acheté mes sibilles italiennes.
C'est la même chose du côté Paien ou 99% des livres en français sont poche. Les livres américains ou britanniques sont bien meilleur, mais rarement traduit.
img, #cubbies-overlay{ -o-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -o-transition-duration: 0.1s; }
.cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; }
.cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; }
#cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; }
#cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:45

BONJOUR ARTÉMIS,

Dire que j'ai fais pleins de recherche pour trouver tout les jeu de tarot, d'Oracle et j'ai tout commandé en France et payé des foutu frais de port.

C'est terrible de savoir qu'il y avait tout cela à Mtl.

Je suis près de Gatineau, précisément à Cantley. Dans cette boutique est-ce que c'est inscrit aussi en Français. Je sais dire que je suis dans un secteur anglophone faut que je le pratique.

Je suis à deux heure de Mtl. Je trouve ce site pleins de resources qui nous n'avons pas dans notre coin du Québec. On a beaucoup a apprendre d'eux car ici les liseurs de tarot ça cours pas les chemins.

Bonne journée.
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud, Provence

Votre support : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:10

bonjour les filles

je ne suis pas du quebec mais je voulais juste vous dire que j'adore votre pays ou je suis dejà allée quelque fois et pour laquelle je suis tombée en AMOUR.

j adore vos expressions quebecoise y'a t'il des gens du Quebec 25

à bientôt

Eve
Reve
Etoile filante
Etoile filante
Reve

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montérégie

Votre support : tarot simplifié, petit Lenormand

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:51

Bonjour les filles je suis de la Montérégie plus précisément Salaberry-de-Valleyfield Province du Quebec

Rêve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a t'il des gens du Quebec   y'a t'il des gens du Quebec Empty

y'a t'il des gens du Quebec
Page 1 sur 1