MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros soucis d'interprétation !

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité
Anonymous



Gros soucis d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Gros soucis d'interprétation !   Gros soucis d'interprétation ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:02

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon soucis. Il y a à peu près deux mois que j'ai commencé  à tirer les cartes du Petit Lenormand. Je me suis familiarisée avec les cartes, j'interprétais à peu près bien les couples de cartes, tout s'annonçait pour le mieux.

Mais voilà; depuis une semaine, elles ne me disent plus rien. J'ai beau les connaître assez bien, je suis incapable de faire la moindre interprétation. C'est comme si elles m'étaient devenues étrangères.

Est-ce que cela vient de moi? Je suis peut-être fatiguée? Je ne m'entraîne pas assez? Je ne comprends plus rien!

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, merci de m'en faire part pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Gros soucis d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'interprétation !   Gros soucis d'interprétation ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:04

Bonjour Elodie,
Ne te tracasses pas, j'ai eu une période de plusieurs semaines pendant laquelle effectivement, les cartes ne me disaient plus rien du tout! Fatigue, soucis, je n'étais pas assez sereine pour interpréter quoi que ce soit.
Patience, il faut juste attendre que cela passe.
A bientôt, sophie sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'interprétation !   Gros soucis d'interprétation ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:36

Coucou Elodie

Ne t'inquiete pas ça arrive celà m'est arrivé il y a quelques mois je faisais trop de tirage du coup j'étais perdu et les tirages ne sortaient rien de bon...

Repose toi, oubli un peu les cartes

Tes tirages son trop fréquents ?

oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis d'interprétation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'interprétation !   Gros soucis d'interprétation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis d'interprétation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour...
» Le Site de Patrice Gros
» Informatique sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: