MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Tefnout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tefnout

Tefnout


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour à tous,

Je me "pseudonne" Tefnout, j'ai 28 ans et je suis de la région de Liège.

J'aime l'esotérisme, je tire un peu les cartes (maladroitement encore parfois), j'aime l'astrologie, et toutes ces choses un peu paranormales qu'on ne sait pas vraiment expliquer mais qui sont malgrès tout, bien présentes.

J'utilise aussi le pendule pour retrouver des choses, je tire les cartes avec le Belline et le petit lenormand, mais je pense que ce ne sont pas encore les "bons" pour moi. Je viens de commander le Tarot Egyptien j'ai hate de le tester.

Je m'interesse aussi à la lithothérapie qui m'a, à une certaine période, beaucoup aidé.

Tout ceci à petite échelle, il y a tellement de choses interessantes que pour moi c'est assez difficile de ne pas me disperser dans plein de choses différentes et finalement ne jamais pouvoir aller plus en profondeur dans l'une ou l'autre chose.

voilà pour ma présentation,

Je pense que ce forum pourra m'aider à canaliser ma curiosité.

Une bonne journée à tous

Présentation Tefnout Amour41 Tefnout
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:03

Bonjour et Présentation Tefnout Coucou32 sur le forum. Bonne découverte enrichissante Présentation Tefnout 241998

Célia
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:05

Présentation Tefnout Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:03

Tefnout Présentation Tefnout Coucou02 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation Tefnout Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation Tefnout Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:21

welcome tefnout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tefnout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tefnout   Présentation Tefnout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tefnout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation...
» presentation
» Présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: