MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

le Reiki et les vies antérieures

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle

le Reiki et les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:45

coucou a vous

la dame qui fait du shamballa s'est inscrite sur le forum et je vais lui demander

si elle veut vous en dire plus a son retour de vacances

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
lindame

lindame

Féminin

MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:47

Bonjour,

Me voici revenue de vacances... coucou
Le Shamballa est une énergie très puissante, elle permet de faciliter la guérison pour soi-même et pour autrui, c'est une énergie d'amour, elle nous reconnecte avec les êtres de lumière qui sont très présents actuellement...
Mais ce n'est pas en quelques lignes que l'on peut décrire tout les bienfaits de cette merveilleuse énergie
Bien à vous
Linda
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante

MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:45

oui c'est ca voila je naurais su le decrire mais c'est tout a fais ainsi qu'elle m'en parle les etre de lumieres et l'energie qui permet de guerir les autres , en tout cas paspour elle car elle ne peut rien faire pour elle meme hormis demander de l'aide pour elle ca s'arrete la mais pour les autres elle a semble t il de grandes capacitées il faut beaucoup d'écoute en tout les cas . elle est tres senssible et c'est une personne tres bonne qui donne beaucoup .

elle me dit de toujours partir de mon energie a moi et que je part toujours de l'energie des autres ce qui fais que je ne suis jamais moi meme .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures - Page 2 Empty

le Reiki et les vies antérieures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2