MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
25.95 € 149.99 €
Voir le deal

kipper

AuteurMessage
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Centre

Votre support : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper

kipper Empty
MessageSujet: kipper   kipper EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:21

Coucou à tous!

J'utilise le kipper mais c'est pas encore ça,et ma question est: j'ai fait un tirage linéaire pour une amie qui voulait des réponses pour le côté professionnel et j'ai eu le consultant et la consultante à la suite et là je ne vois pas du tout pourquoi ,donc si quelqu'un peut m'aider!

sourir petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

kipper Empty
MessageSujet: Re: kipper   kipper EmptySam 1 Sep 2012 - 8:43

Bonjour,

Mets nous le lien de ton tirage ou mets nous ton tirage et tes cartes, je vais regarder,

sourir

petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur

Féminin

kipper Empty
MessageSujet: Re: kipper   kipper EmptySam 1 Sep 2012 - 18:17

c'est pour une amie qui voulait savoir l'évolution côté professionnel

kipper 06kipper 02kipper 27kipper 01kipper 35

voilà mon tirage et je ne comprends pas trop ce que veut dire , merci à toi @nn de vouloir m'aider.

Petitefleur Cool
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

kipper Empty
MessageSujet: Re: kipper   kipper EmptySam 1 Sep 2012 - 19:54

bsoir ,
j'ai l'impression que le fait qu'il y ait 3 personnages sur les 5 cartes tirées , indique que la suite de l'evolution depend des choix et decisions de plusieurs personnes impliquées ds la situation ..en l'occurence 2 femmes et un homme .
la carte du travail etant sortie , on parle bien du sujet concerné , la carte chemin indique soit une longue periode , soit un lg voyage .
est il possible qu'elle aille travailler loin de chez elle ?
sinon , on peut imaginer qu'elle va trouver ou garder un boulot stable durant une periode de 1 à 3 ans .

Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur

Féminin

kipper Empty
MessageSujet: Re: kipper   kipper EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:17

caroline a écrit:
bsoir ,
j'ai l'impression que le fait qu'il y ait 3 personnages sur les 5 cartes tirées , indique que la suite de l'evolution depend des choix et decisions de plusieurs personnes impliquées ds la situation ..en l'occurence 2 femmes et un homme .
la carte du travail etant sortie , on parle bien du sujet concerné , la carte chemin indique soit une longue periode , soit un lg voyage .
est il possible qu'elle aille travailler loin de chez elle ?
sinon , on peut imaginer qu'elle va trouver ou garder un boulot stable durant une periode de 1 à 3 ans .

Et bien merci Caroline.
D'après ce que je sais, mon amie me disait qu'elle souhaitait évoluer mais qu'une pers lui mettait les bâtons dans les roues.
Mais non elle ne travaille pas trop loin de chez elle.
Elle a une place stable.Et oui j'espère pour elle que ça va durer.
En tout cas merci pour elle et je vous tiens au courant de l'évolution.

merci Petitefleur
Contenu sponsorisé

kipper Empty
MessageSujet: Re: kipper   kipper Empty

kipper
Page 1 sur 1