MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De bonnes affaires pour les collectionneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

De bonnes affaires pour les collectionneurs Empty
MessageSujet: De bonnes affaires pour les collectionneurs   De bonnes affaires pour les collectionneurs EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:10

Voici un lien qui pourrait en intéresser plus d'un : http://myworld.befr.ebay.be/mondoesotericoshop/

Vous trouverez dans cette boutique quelques jeux rares qui ne sont plus édités et qui se vendent environ 200€ ou plus sur internet. C'est vraiment une occasion incroyable donc si vous aimez certains de ces jeux, n'hésitez pas. Attention il y a aussi plein d'autres jeux dont le prix est beaucoup plus élevé que sur Amazon et qui donc ne valent pas le coup d'y être achetés. Les frais de port sont de 9€, quelque soit le nombre de jeux donc c'est surtout intéressant si vous achetez plusieurs jeux.

Quelques jeux à se jeter dessus (bon évidemment ils correspondent à mes goûts!):
- Gill Tarot
- flower speaks tarot
- tarot margarete peterson
- Fantastical Tarot
- Tarot of the Ages

D'autres prix intéressants (moins chers qu'ailleurs):
- ogham the celtic oracle
- Goddess on the go

Evidemment il y en a d'autres que j'aime moins (Aquarian tarot, ...) mais c'est en fonction des goûts, faites une recherche sur internet avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

De bonnes affaires pour les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires pour les collectionneurs   De bonnes affaires pour les collectionneurs EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:33

coucou cerrydwen

a ce que je vois toujours aussi collectionneuse

tu débranche pas non plus

c'est une maladie lolDe bonnes affaires pour les collectionneurs 96461
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

De bonnes affaires pour les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires pour les collectionneurs   De bonnes affaires pour les collectionneurs EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:04

Ahlala quand on est mordu, c'est fini après :-) Mais quel bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes affaires pour les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires pour les collectionneurs   De bonnes affaires pour les collectionneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes affaires pour les collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes resolutions
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: