MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+5
mystik
carlo
scorpionne
Moony
Vannina
9 participants
AuteurMessage
Vannina

Vannina


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:22

Bonjour à tous ,

Je suis Vannina, nouvelle venue sur le forum. Je suis très attirée par le monde de la cartomancie depuis des années mais j'avoue ne pas avoir décollé d'un pouce côté développement d'un don.

Il est vrai que je sens comme un vide et j'ai comme l'impression d'être complètement déconnectée du fil conducteur. En gros ça vient pas... Pour être honnête, je fais les choses telle une automate déprimée et je n'ai peut-être pas le bon coach. Il faut avouer que c'est une sacrée responsabilité de prendre des risques de notre propre initiatives surtout en cas de gros plantage.

Rarement , je trouve une suite logique d'évènements.

Parfois je pêche à faire la différence sur ce qui concerne le consultant ou autre.

J'ai six jeux: Le Tarot d'Oswald Wirth, L'Oracle De vous à mois ( Claude Alexis), Le Jeu de la Voyante, L'oracle de la Lune, L'Oracle des Anges, et le Petit Lenormand (récent)

Le Tarot de Marseille est pour moi une cata, Le Jeu de la Voyante: pourquoi pas, L'Oracle de La Lune: ca dépend, Le Petit Lenormand: difficultés, L'Oracle des Anges: assez surprenant et inoffensif et l'Oracle de Claude Alexis: Mouais associations difficiles.

Bref je suis douée comme un manche, mon cerveau créatif et intuitif est off.

Se peut-il que lorsque l'on consulte pour nous même, rien ne fonctionne ?

J'ai déjà consulté La Médium Yaguel Didier en 2003. (180 euros ou 1200 Francs Mesdames et messieurs) Je reste perplexe ( Passé ok, présent ok, futur, Là non-plus que NENNI ) Quand j'y pense , rien d'exceptionnel et de concret qui m'intéresse. J'attends toujours ce prince charmant merveilleux avec lequel elle me voit partager la vie. Enfin, non , c'est pas ma priorité je suis devenue terrorrisée par les hommes mais bon... ce serait une preuve de son don, si la prédiction se réalisait. C'est ma carriere et ou mon indépendance qui me taraude.

J'essaie de me référer à mes anges par la prière intime qui risque de devenir mon seul refuge.

Voili , voila, voilou, c'est tout.

Ps: Si vous pouvez m'aider à interpréter la vérité, pour à mon tour aider les gens je vous en serai reconnaissante. Je me présente Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:44

Citation :
Se peut-il que lorsque l'on consulte pour nous même, rien ne fonctionne ?
Je me présente Coucou02 Vannina, il est en effet beaucoup plus difficile de voir pour soi plutot que pour les autres, on en parle ds la rubrique "vos cartes et vous"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me présente Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me présente Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Vannina

Vannina


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Réponse à Moony   Je me présente EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:06

Un merci à Moony si elle passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:07

Bienvenue tu trouveras une mine d'infos parmi nous pour t'y retrouver car je pense que tu es perdue et ne sais pas trop quelle direction prendre ce fofo est là pour t'aider, t'aiguiller et te guider et tu verras tu apprendras très vite parmi nous sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 8 Sep 2012 - 7:04

Je me présente Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 8 Sep 2012 - 8:26

Bonjour et bienvenue à toi Je me présente Amour46
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 8 Sep 2012 - 9:36

Je me présente 82276122

sur le forum Vannina

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:19

Bonjour vanina

Bienvenue sur le forum

Pour essayer de t'aider avec ce que tu nous dis, il y a plusieurs pistes :

1 - scinder ta vie, tes problèmes et les supports divinatoires.
En gros, si ça ne va pas trop bien pour toi en ce moment, n'essaie pas de trouver des réponses en te tirant toi-même les cartes.
C'est ce qu'il y a de plus difficile de tirer les cartes pour soi meme et quand on est dans le brouillard, ça complique encore plus.

2 - si tu ne vois rien avec les supports, c'est peut être que tu n'as pas trouvé le support qui te permette de décoller.
Ici sur le forum, tu peux en trouver beaucoup avec des gens qui les utilisent,
regarde dans la section exercices les tirages et essaie de comprendre comment la tirage a interpreté

nous avons aussi des posts sur le choix de son support : https://moony.forumactif.com/t22811-quel-support-choisir?highlight=choisir+son+support

bon courage,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Je me présente Smiley_1 @nn Je me présente Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:40

Je me présente Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
kpl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kpl


Féminin
Nombre de messages : 118
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade, TM, pendule
Date d'inscription : 21/08/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:30

Bienvenue sur ce forum qui est trés complet Je me présente Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente ;o))
» Je me presente
» je me présente
» Je me présente: cil 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: