MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu de cartes LA VOYANTE

Aller en bas 
+16
Choucas
Vannina
totolille
Muse
oriole
citron
Selkie
La Catalane
Merlinne
musruck
aicha10
summerbykenzo
Nalla
ekinox
Blanche-neige
Moony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimiel
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de Carte la Voyante   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:02

Bonjour.

Plus jeune étant attirée par la cartomancie. J'ai acheté un jeu de carte la voyante.
C'est un jeu pour les débutants et les fainéants etant donné que les prédictions sont notées sur les cartes.
Je l'ai ressorti avant hier, mais j'ai une amie qui m'a dit qu'une médium, lui à déconseillé ce jeu, car il est négatif et attire le négatif.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:44

Il fait concurrence aux cartomanciennes,

Mais ce jeu est utile aux débutants simplement; il faut ensuite s'en passer..(passer au 32)

Il aurait fallu utiliser la fonction "recherche", car ce sujet existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mimiel
Etoile filante
Etoile filante
Mimiel


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

Bonjour John.
Je te remercie.
Désolée, je vais allé dans recherche.
Lumineuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:31

il est en vente partout ce jeu là, perso je le trouve nul, des définitions sont toutes faites et ça ne parle pas pour tous les cas que l'on examine, donc il est resté sur l'étagère dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Mimiel
Etoile filante
Etoile filante
Mimiel


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:48

Oui Mélissa, en plus il est pas cher.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:49

Bonjour,

Je possède ce jeu depuis un bon moment déjà, mais vite remisé dans une malette,

Récemment j'ai eu envie de l'en sortir pour faire des tirages de 4 cartes, voire 5 pour éclairer sur la quatrième, et cela fait 2 fois qu'un tirage à mon propos parle de ce qui s'est produit la veille au vu des interprétations !
Je le sort pour l'interroger sur l'avenir très proche, et voila qu'il me parle du passé proche à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:35

Pense tu que ce passé puisse avoir une incidence sur le futur proche ? ou bien que cela puisse se reproduire ?

Perso j'ai également très vite mis ce jeu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:22

Cela je l'ignore,

Personnellement je pense que le passé à une influence, puisque si par exemple tu a reçu une lettre importante se rapportant au domaine financier ou sentimental, ou affectif cela peut avoir des répercussions durables...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:39

Je le pense ègalement.
Simplement ce que tu as vécu la veille n'impacte pas obligatoirement le domaine de ta question.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:17

Je demande simplement avant de faire le tirage qu'elle sera ma journée de demain, donc sans domaine précis;

Je laisse les cartes me dirent ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:43

Ok. Donc pour toi les jours se suivent et se ressemblent .
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 8:50

C'est aux cartes de me le dirent : elles parlent de ce qui est le plus important pour moi, donc même si j'interrogeais sur un domaine précis elles pourraient me répondre à coté...

Quand on tire une carte ou que l'on fait une coupe quotidiennement pour apprendre ce que nous réserve une journée c'est bien aussi comme cela que ça se passe....

Quand on a quelque chose d'important en tête à ce moment là on fait un tirage en croix ou plus étendu...., inutiles habituellement..
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:14

Je disais simplement cela parce comme tu demandais pour le lendemain et que les cartes te parlaient de la veille ...

Moi j'arrêté les tirages quotidiens, que je faisais avec le PL, parce qu'en effet, ça ne relatait bien souvent pas ce qu'il allait se passer, mais ce qui me préoccupait (que donc je savais déjà ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cartes LA VOYANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» voyante pas tres pro

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: