MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:20

Bonjour,
Je vis en bourgogne et ma première passion est la musique (chant, guitare, écriture de textes...). J'ai essayé de me mettre aux cartes depuis mon adolescence et de temps en temps ça me reprend...J'ai acheté un Belline en l'an 2000 sur les conseils d'un "homme en noir" qui m'avait vu regarder des jeux dans une vitrine...Après avoir réussi quelques "bonnes prédictions"...je me suis un peu détachée de tout ça...j'ai déjà consulté des voyantes plusieurs fois dans ma vie, une astrologue, des magnétiseurs (raisons de santé), et une gitane m'a arrêté en pleine rue pour lire les lignes de ma main en me faisant une étrange prédiction sous forme d'énigme...de temps en temps je consulte le Belline sans avoir jamais réussi à le maîtriser...et l'an dernier quand j'ai "senti" un progrès...j'ai repoussé par crainte...Cette année, après être restée presqu 'un an sans toucher des cartes, je me suis achetée "les cartes mystiques de Mlle Lenormand" alors que je ne pensais pas me remettre aux cartes (il y avait p ê un petit désir inconscient), ces cartes me donnent envie de m'y mettre vraiment, en toute simplicité. Je voudrais refaire une tentative avec le Belline...si je ne constate rien, après quelques années d'essai, je pense laisser tomber le conseil de "l'homme en noir" et faire à ma façon...J'aimerai aussi me familiariser avec le Tarot...j'ai essayé il y a quelques années et le jeu était hermétique pour moi...Mais peut-être qu'avec des conseils, de la patience...J'ai acheté "le grand tarot universel"...pour faire un essai....

J'ai découvert ce site en cherchant des significations pour les cartes mystiques de Mlle Lenormand (qui reprennent exactement les mêmes dessins que le petit lenormand, sauf que les dessins sont vraiment jolis...j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu totalement inconnu pour moi qui ne jurait que par le belline, et encore, sans le maitriser loin de là !)...et je suis tombée sous le charme du site de Moony, qui est esthétiquement réussi (dans le style Fantasy ! c'est sublime !).

Aujourd'hui, je souhaite apprendre à développer mon intuition en matière de divination, et pour moi celà passe par une nouvelle tentative avec le Belline qui se soldera par une réussite ou un échec....puis à apprendre vraiment les cartes mystiques de Mlle Lenormand...et m'initier au tarot afin de compliquer un peu la chose...et élargir mes connaissances ésotériques !
Revenir en haut Aller en bas
Penthesi
Invité
Anonymous



Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:18

Bonsoir Heaven!


Bienvenue à toi! sd6


Penthésilée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:46

Merci beaucoup ! merci
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Invité
Anonymous



Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:31

Bienvenue a toi , et ne t inquietes pas, il y aura beaucoup de periodes ou tu n auras pas la volonté de tirer les cartes...Et ce n est pas forcement une mauvaise chose, ca veux dire que le jour ou tu decideras vraiment de t y mettre, ce sera pour de bon.C'est seulement que ce n est pas le moment.Tu le sentiras venir ;) je te parle en connaissance de cause :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 9:49

Bonjour et bienvenue sur le forum Bienvenue

merci pour cette presentation aussi complète merci

j'ai pu remarqué que certaines personnes qui tirent le Belline ne sont pas en accord avec le petit Lenormand ou inversement.

c'est un peu comme si tu dois trouver le support qui te convienne et parfois il arrive que certaines cartes ,oracles, tarots... ne te conviennent pas, c'est mon cas avec le Belline et le Marseille qui ne me parle pas du tout. sd7

Etre en accord avec son support reste toujours tres important.
pour ma part , j'accorcde beaucoup d'importance à "l'image" au graphisme au symbole...si le graphisme me convient pas je bloquerai devant ce support.

je pense que le Belline etait en accord avec et homme en noir , lui il peut l'apprecier mais toi pas forcement avoir le même feeling avec ce Belline.

prends d'abord le support qui te convienne ne te laissepas influencer par une tiers personne.

Le Belline tient parait il serait les cartes des hommes, l'oracle préféré du sexe masculin...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle venue ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle venue ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 10:12

Bonjour Heaven,

Je te souhaite la Bienvenue sur Moony.

Je pratique un petit peu le Belline, donc si tu veux qu'on échange à son sujet, ce sera un grand plaisir pour moi.

Bien à toi

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Nouvelle venue ! Smiley_1 @nn Nouvelle venue ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 10:37

Un grand merci à vous toutes !

C'est très agréable de pouvoir parler de tout ça avec des personnes qui ne vous jugent pas ou ne portent pas de regard malveillant sur le sujet...(c'est le cas de mon copain, qui ne croit pas à tout ça, ce que je respecte...)

Oui, c'est vrai Moony, que je me sens plus d'affinités avec "les cartes mystiques de Mlle Lenormand"...mais certaines personnes pourraient trouver ce support peut-être moins sérieux qu'un vrai tarot de Marseille si l'on fait un tirage à une tierce personne par exemple....C'est vrai qu'on a le préconçu de la voyante avec ses tarots et sa boule de cristal !!!

J'ai une question pour Moony : Est-ce que les cartes Lenormand peuvent être considérées comme un "tarot"? Parce que généralement on utilise ce terme pour désigner "le tarot de marseille"...

Pour l'Oracle Belline, j'ai pourtant réussi quelques prédictions qui dépassaient totalement une simple interprêtation...et quand les évènements si précis se sont produits...j'ai eu un peu peur...je l'avoue...ce qui fait que j'ai une relation "je t'aime-moi non plus" complexe avec le Belline....surtout que j'étais alors dans une année particulièrement chargée d'un point de vue ésotérique (mains en feu, extrême sensibilité à la pleine lune...).

Je suis d'accord pour en discuter avec Carie si elle le souhaite, celà me permettra sans doute de voir les choses différemment avec quelqu'un qui le pratique réellement..

Encore un grand merci à vous, je me sens soutenue dans mon apprentissage et c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 10:50

Citation :
'ai une question pour Moony : Est-ce que les cartes Lenormand peuvent être considérées comme un "tarot"? Parce que généralement on utilise ce terme pour désigner "le tarot de marseille"...

les cartes Lenormand pour moi sont des cartes pas un oracle pas un tarot

- les cartes sont en général au nombre de 36 ou 32 ou 54 et se rapprochent souvent de la cartomancie (le symbole cartomantic trefle, coeur roi...)

- Par contre les tarots sont en général des dérivés du célèbre tarot de Marseille sous differents graphismes (tarot compte 22 et parfois jusqu'à 78 lames ...deniers, bâtons..)
on retrouve dans les tarots des cartes smlblables au bateleur, hermite ...peut être pas le même nom mais les symboles et significations pour moi s'y retrouve.

- Pour les oracles c'est encore autre chose, ce sont plutot des symboles , que ce soit avec les planètes, les couleurs des symboles par images...

les cartes mystiques lenormand (absence de symboles cartomantiques) je pense qu'elles se rapprochent plus avec un oracle.
la mort par exemple est symbolisée plutot par un sarcofage , symbole de la vie apres la mort Dieu, déesse . fin pour un recommencement...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle venue ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle venue ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 12:46

Merci ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:02

Bienvenue!!!!!!
Nouvelle venue ! Moi2uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:05

gloups carole , je serai sage je te le prometsNouvelle venue ! Smilies1090qx
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:06

beaut qs1 rtj1 cciiao love lol! jai mi cette image a cause de son avatar!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:14

ah ben bravo carole Cool , je n'avais pas fait le rapprochement , pffffffffffff faut absolument que j'aie voir l'occuliste moaaaaaa oups
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:41

Merci carole ! Cool

en fait, c'est un de mes t shirts photographié avec mon ancienne webcam....j'avais eu le coup de foudre en Bretagne l'an passé...c'est une image qui me représente bien...même s'il manque un peu de lumière pour compléter qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:49

Pas de sousi!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue!
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: