MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Question études Empty
MessageSujet: Question études   Question études EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:07

Bonjour Moony,

Je vois que tu es en pause actuellement mais je mets ma question pour quand tu en auras le temps et l'envie.

Je suis en troisième cycle universitaire et je suis en train de rédiger mon mémoire. Je galère pas mal moralement, je repousse beaucoup alors que paradoxalement j'ai envie d'y arriver. Je veux faire un excellent travail qui soit reconnu. J'aimerais aussi qu'une femme que j'ai rencontré soit ma correctrice mais je ne sais pas si elle acceptera. Elle serait pour moi un atout considérable, j'apprends beaucoup grâce à elle.

Ma question : comment va se passer cette année universitaire ? (me vois-tu réussir brillamment ? Vois-tu cette femme accepter de me corriger ?...).

9-10-15-17-20-23-24-29-33
6-18-29-31-51
DDN : 16:01/1984

Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question études Empty
MessageSujet: Re: Question études   Question études EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:31

Bonjour Leopoldine,

Question études 02_tmQuestion études 08_tmQuestion études 01_tmQuestion études 04_tmQuestion études 10_tm

on semble vite tomber tres bas moralement chez toi, le pessimiste prend souvent le dessus, prends des vitamines

avec cette carte 2 de coeur en contre aupres des etudes representé en 8 de carreau, dis toi que tu dois avant tout compter sur toi-même et non sur autrui.

dis toi que tu arriveras à de meilleurs resultats seule plutot qu'avec l'aide d'une tierce personne qui peut t'influencer on va dire en changeant ta façon d'être ou d'ecrire ton propre memoire

vu ce 4 de pique, je n'ai pas d'aide utile mais plus de l'influence, essaie de prendre toi-même tes decisions et de garder les rennes car inconsciement ou pas on peut te destabiliser.

il se peut aussi que ton entourage en a rajouté une couche pretextant que tu n'es pas prête ou que le jury sera sévère, on ajoute de l'huile sur le feu, on t'angoisse

n'ecoute pas trop ton entourage qui vise parfois leur propre interêt et te donne des informations pas toujours vraies, parce qu'eux mêmes ne savent pas ou simplement pour te destabiliser, garde tes informations pour toi afin de ne pas trop divulguer tes idées ou te faire copier, le jeu conseille d'être plus discrète d'avoir plus confiance en toi et non confiance à certaines personnes on va dire profiteuses

comme tu le vois sur la carte 4 de pique en petit sujet on voit un petit garçon qui met le feu à la paille

Attention donc aux personnes déguisées qui peuvent t'entrainer sur un terrain qui n'est pas le bon

on voit beaucoup de stress dans ce tirage, on va y passer des nuits blanches avec ce 10 de pique, de l'angoisse il y en a beaucoup, mais garde confiance en toi.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question études Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question études Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Question études Empty
MessageSujet: Re: Question études   Question études EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:34

[quote="Moony"]Bonjour Leopoldine, merci Moony, je ne m'attendais pas à ce que tu répondes si vite.


Question études 02_tmQuestion études 08_tmQuestion études 01_tmQuestion études 04_tmQuestion études 10_tm

on semble vite tomber tres bas moralement chez toi, le pessimiste prend souvent le dessus, prends des vitamines oui c'est tout à fait vrai, je sature un peu et la solitude de l'écriture me pèse. Du coup, le moral est souvent dans les chaussettes.

avec cette carte 2 de coeur en contre aupres des etudes representé en 8 de carreau, dis toi que tu dois avant tout compter sur toi-même et non sur autrui.

dis toi que tu arriveras à de meilleurs resultats seule plutot qu'avec l'aide d'une tierce personne qui peut t'influencer on va dire en changeant ta façon d'être ou d'ecrire ton propre memoire J'entends bien que je dois prendre plus confiance en moi mais je dois me trouver un correcteur quand même notamment parce que c'est la "procédure". Je serai forcément corrigée et si je pouvais prendre les devant... Cette femme me paraissait parfaite, adaptée à mon sujet d'étude, à mon style d'écriture et à ma personnalité aussi (c'est quelqu'un d'adorable qui m'a pas mal redonné de confiance en moi en plus). Tu ne la vois donc pas apparaître dans le tirage ?

vu ce 4 de pique, je n'ai pas d'aide utile mais plus de l'influence, essaie de prendre toi-même tes decisions et de garder les rennes car inconsciement ou pas on peut te destabiliser.

il se peut aussi que ton entourage en a rajouté une couche pretextant que tu n'es pas prête ou que le jury sera sévère, on ajoute de l'huile sur le feu, on t'angoisse. ça c'est juste, on me met pas mal la pression...

n'ecoute pas trop ton entourage qui vise parfois leur propre interêt et te donne des informations pas toujours vraies, parce qu'eux mêmes ne savent pas ou simplement pour te destabiliser, garde tes informations pour toi afin de ne pas trop divulguer tes idées ou te faire copier, le jeu conseille d'être plus discrète d'avoir plus confiance en toi et non confiance à certaines personnes on va dire profiteuses. Oui, ça aussi c'est vrai. J'ai commencé à faire du nettoyage déjà. Mais je ferai plus attention.

comme tu le vois sur la carte 4 de pique en petit sujet on voit un petit garçon qui met le feu à la paille

Attention donc aux personnes déguisées qui peuvent t'entrainer sur un terrain qui n'est pas le bon. d'accord Moony.

on voit beaucoup de stress dans ce tirage, on va y passer des nuits blanches avec ce 10 de pique, de l'angoisse il y en a beaucoup, mais garde confiance en toi.lor=cyan].Conclusion : faut que je me bouge et que j'arrête de douter. Pfiouuu... Merci Moony, même si je vois la montagne à gravir, ton tirage me redonne confiance. J'ai vraiment hâte de passer à autre chose.

A bientôt sur le fofo et je te tiens au courant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question études Empty
MessageSujet: Re: Question études   Question études EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:15

Merci pour ton retour, non je ne vois pas d'aide de cette femme dans mon tirage

bonne chance pour tes etudes Question études Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question études Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question études Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Question études Empty
MessageSujet: Re: Question études   Question études EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:42

Coucou Moony,

Un petit retour après 5 mois. Donc effectivement, pas d'aide de cette femme, en même temps j'étais bien trop préoccupée par ma rédaction de mémoire.

C'est pas facile, je monde en pression actuellement parce que je suis super à la bourre par rapport au calendrier que je me suis fixée. J'y passe de plus en plus d'heures bien que pas encore des nuits blanches. Je garde le moral aussi. Les découragements que tu évoquais et qui étaient vrais au moment du tirage, s'estompent.

La famille n'est effectivement pas tjrs compréhensive ce qui me met en colère car je les avais prévenu de la durée moyenne de ce diplôme. Tout le monde m'y a encouragée mais maintenant que ça fatigue un peu tout le monde, faudra que je ponde 300 pages d'un coup de baguette magique. Enfin, en cela, ton tirage m'aide à positiver. Une femme avertie en vaut deux.

Je suis également très prudente vis à vis des "personnes déguisées" qui pourraient me voler des idées où m'influencer négativement.

J'ai bientôt fini ma première partie et j'ai un peu peur de la réception par mes profs. J'ai peur qu'ils n'apprécient pas, qu'ils émettent bc de critiques, que j'ai bc de corrections à faire.

Je ne sais pas si je devrais mieux attendre encore, tu me diras, mais accepterais-tu de me faire un nouveau tirage pour savoir de quoi sera fait les mois à venir ?

Bon dimanche Moony.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question études Empty
MessageSujet: Re: Question études   Question études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES ETUDES
» professionnel cloture le 20.09.2011
» choix études
» Réussite d'études ou pas ?
» tirage choix études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: