MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 kin soleil jaune cosmique

Aller en bas 
+4
carlo
Panthera
Moony
kinsun
8 participants
AuteurMessage
kinsun

kinsun


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:35

Bonjour, j'ai découvert les kin il y a quelques jours par le biais d'une autre personne. Mon kin est "soleil jaune cosmique" (n°260).
Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Qu'est-ce que cela implique ? Quels sont les "objectifs" reliés ? Un kin correspond-t-il à un état de fait ou à un potentiel ou à une mission etc ? Quels sont vos conseils?
Pour ce que j'en ai lu jusqu'ici, j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur, je suis assez surprise.

Merci d'avance à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:42

kin soleil jaune cosmique Coucou02 parmi nous, je ne connais pas ce kin kin soleil jaune cosmique 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !kin soleil jaune cosmique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


kin soleil jaune cosmique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:48

kin soleil jaune cosmique Coucou02 kin quésako ? kin soleil jaune cosmique Hein60
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:48

kin soleil jaune cosmique Coucou32a toi!
Revenir en haut Aller en bas
kinsun

kinsun


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Kin et calendrier maya   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:56

Merci ! :)
Je ne connaissais pas jusqu'ici non plus. C'est maya.
j'ai posté ici car j'ai vu que certains ont parlé de ça qq part sur ce site mais je ne trouve pas où.
Voir par ex sur google en tapant "calculer son kin".


Merci à celles et ceux qui auraient des précisions à apporter sur les kin et plus précisément sur le kin soleil jaune cosmique (n°260) :)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:09

kin soleil jaune cosmique Coucou32 sur le forum

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:34

Bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:44

kin soleil jaune cosmique Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
nath88
Etoile filante
Etoile filante
nath88


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : le petit et le grand lenormand, tarot de marseille, oracle gé
Date d'inscription : 18/07/2012

kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:30

kin soleil jaune cosmique Coucou32
nath88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kin soleil jaune cosmique Empty
MessageSujet: Re: kin soleil jaune cosmique   kin soleil jaune cosmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kin soleil jaune cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits mots de Mezenc
» Le jeu de l'Initiation Cosmique
» encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal
» Un rayon de soleil passe par là.
» Mon Soleil au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: