| TRISKELL | |
|
+11mademoisellecoco mystik Mily scorpionne hlilly blackangel06 alycia rosemary Moony carlo triskell 15 participants |
Auteur | Message |
---|
triskell curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 1:37 | |
| bonjour à vous,
fraichement débarqué sur ce forum je suis a la recherche de réponse à des experience que j'ai vécu et qui sont aussi divers que varié. pelle mêle : la réincarnation, l'éveil, vivre avec un revenant ...ect ...
autant vous dire que je risque de mettre un moment avant de me livrer parce que j'ai souvent été confronté au septicisme des gens ... et je le comprend très bien car si je n'avais jamais vécu ça par moi mm ces experience (surtout l'éveil) je prendrais la personne qui m'en parlerait pour une personne atteinte de skizophrénie ou une autre quelconque maladie mental ...
à côté de ça, je m'interesse énormément à la cartomancie j'ai la chance de bien m'entendre avec mon oracle de bélline ... et parfois, mes cartes à jouer (un jeux de 32 cartes classique ) et moi mm tapons la causette ... mais il arrive que j'ai du mal à comprendre clairement leur messages. j'ai découvert les runes aussi mais leur contact senselle (la terre cuite) me trouble et j'ai du mal à lacher suffisament prise pour qu'un vrai dialogue s'instaure quand je les interroge (pis j'ai du mal a integrer leur symbolisme)
ma première question existentiel ici sera la suivante : si le clique droit est interdit, comment on corrige les fautes d'orthographes qui se surligne en rouge ? :D
voili voilou ...
si de votre côté vous avez des questions a me poser pour avoir des précision, n'hésitez pas à très vite
PS : une second question existentiel : comment faire pour agrandir les texte du forum, c'est écrit trop petit, j'ai du mal à lire, merci :) | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 6:45 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 9:20 | |
| parmi nous - Citation :
pour corriger tes fautes edite ton message pour agrandir le texte soit tu vas tout en bas à droite et tu zoomes avec la loupe soit tu fait CTRL+ _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 11:23 | |
| sur le forum Triskell Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
blackangel06 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 15:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 15:32 | |
| Bonjour, sur le forum. | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mily liste rouge
Nombre de messages : 25 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle des fées Date d'inscription : 29/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 30 Sep 2012 - 21:26 | |
| merci moony, c'est sur que ça va tout de suite mieux ... et merci de votre accueil (sinon pour les fautes d'orthographe, je pensais utiliser le correcteur automatique car j'avoue que je ne suis pas ceinture noir, 5éme dan de bechereldo. tant pis ... on dira que je ne fais pas de fautes mais que je réinvente les règles de grammaire ... je suis une artiste moâ !! ) | |
|
| |
mystik Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 153 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: TRISKELL Lun 1 Oct 2012 - 7:30 | |
| | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: TRISKELL Lun 1 Oct 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: TRISKELL Lun 1 Oct 2012 - 12:10 | |
| il ne faut pas avoir peur de partager tes expériences, chacun de nous les vit à sa façon et à mon avis, tu ne dois pas être la seule sur ce forum à les vivre et qui sait ?? peut être , justement , que quelqu'un pourra t'apporter un éclaircissement ou une aide dont tu as besoin !!! bienvenue à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISKELL Jeu 4 Oct 2012 - 3:53 | |
| merci ushui :) je vais commencer par me familiariser doucement avec ce forum et progressivement, au fur et à mesure que je prendrais du "grade" (j'ai vu que pour acceder à certain sujet, il fallait prendre part à la vie de ce site) je partagerais. j'ai vu en effet en parcourant les titres sur certain forum, que je ne suis pas seul à vivre ou avoir vécu certaines expériences. d'ailleurs, je suis étonnée de la richesse de ce site, aussi bien en qualité d'écoute et de partage, qu'en matière de conseil je tacherais de ne pas faire de doublon en croyant créé un topic qui existerait déjà | |
|
| |
arietty °
Nombre de messages : 104 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: TRISKELL Jeu 4 Oct 2012 - 8:35 | |
| bienvenue triskell J espère que tu te plaira ici :)
tu m'a bien fait rire avec ta question existentielle. Pour moi aussi elle l'est , tapant souvent trop vite sur mon clavier et n étant pas une pro de l'orthographe :)
PS: Moony, a moins que c'est le peu de message que j'ai posté. Mais je ne vois pas l'option éditer ,pour éditer mes propres messages :) Alors correction :), je peux éditer :), mais pas partout, je ne peux pas exemple éditer mon chien de pique que j'ai posté dans la section approprié
bonne journée | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: TRISKELL Sam 6 Oct 2012 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: TRISKELL Sam 6 Oct 2012 - 7:38 | |
| Bonjour,
Si vous avez peur pour les fautes d'orthographe à vous de faire attention en validant votre message vous avez deux boutons
previsualisation et envoyer
Pour ce qui est d'editer vos messages, on a enlevé l'option "edirer" là où des petits malins editaient leur messages une fois un retour fait dans les rubriques exercices
soit parce qu'on s'etait interpreté ds l'interpretation, soit parce qu'on ne voulait plus voir son message sur le forum
Il est important de lire les post-it avant de poster quoi que ce soit _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 7 Oct 2012 - 14:57 | |
| merci moony, je me doute que les interdits de ce site ont de bonne raison d'exister ... (surtout apres autant d'année d'existance, j'imagine que vous en avez vu des vertes et des pas mur sur ce site) par contre, vous faites bien d'attirer mon attention sur les post it car je suis une vrai gamine et j'ai tendance à foncer tête baisser je prend donc bonne note de ce rappel | |
|
| |
blackangel06 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 7 Oct 2012 - 15:42 | |
| Mdr , ma cousine . Ne t'inquiète pas si tu a des questions hésite pas à m'appeller je t'aidera du mieu que je peut | |
|
| |
lucie Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: TRISKELL Dim 7 Oct 2012 - 17:21 | |
| bienvenue sur le forum, bcp de choses a lire!!! a partager! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISKELL Lun 8 Oct 2012 - 3:33 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISKELL | |
| |
|
| |
| TRISKELL | |
|