MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

exo domaine pro

AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : tarot des Druides

exo domaine pro Empty
MessageSujet: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:30

bonjour tout le monde

j'ai sorti mon kipper pour savoir si je vais changer de département ^^
je reviendrai plus tard mettre les images, cela ne fonctionne pas pour l'instant
3-18

On a une 18/ nouvelle 3/union quelque chose de nouveau qui commence, un nouveau décor ? avec le 21/ le 21 peut aller de 1 à 4 semaines et c’est en rapport avec l’aménagement intérieur ou d’une pièce.

20-14-19-7-15

20+14= 34: 20/ peut représenter mon usine avec 14/ il faut lâcher prise, je ne serai peut être pas prise dans l’autre département cette fois ci, mais j’aurai peut être mieux la fois prochaine. Le stress est là et bien par rapport au boulot puisque j’ai la carte 34/ faudra travailler dur

14+19=33: Mais en voilà de mauvaises cartes ! le stress 14/ le lâché prise 19/ quelque chose se termine inopinément

19+7=26: Ah on dirait que a va se calmer, donc je devrais recevoir 7/ des bonnes nouvelles, quelque chose se termine 19/ pour recommencer quelque chose d’autre, 26/ quelque chose de bien, qui pourrait donner un autre tournant a mon domaine pro ! Mes désirs se réalisent, c’est le succès donc, je devrais logiquement changer de département pour quelque chose qui me conviendra mieux !

7+15=22: 7/ De bonnes nouvelles venant 22/ d’un chef ? Quelqu’un en uniforme, vêtements de travail et qui me confirmera le changement ? Je pense que c’est 15/ quelque chose qui me conviendra vraiment. Et je pourrais rencontrer le grand amour au boulot ?
Au total j’ai la carte 10/ qui confirme bien un changement professionnel.

Ces mauvaises cartes 14/ 19/ et 33/ me stressent un peu c'est le cas de le dire, je pense que dans l'ensemble je n'ai pas un mauvais tirage. Je pense et espère bien changer de département pour un boulot qui me conviendra mieux.

Est-ce que 20/ peut représenter mon usine? comment est représenté le travail de nuit?

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt dès que j'ai des nouvelles je viens vous faire un retour sourir

Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : aucun

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:07

Bonjour Caro,

Pourrais-tu voir pour mettre les images si ça fonctionne, ton exercice m'intéresse ?

Merci exo domaine pro Amour41

Célia
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:53

coucou Célia

je suis désolée, je ne parviens plus à mettre les images exo domaine pro 766775 pas possible de faire un copié collé, j'ai même essayé d'insérer une photo, pas moyen!
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : aucun

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:59

Ok, pas grave exo domaine pro Coucou06

Je viens d'avoir le jeu donc je suis en train de lire les exercices des autres pour comprendre l'interprétation globale.

Les cartes sont dans mon sac mais je ne les ai pas encore sorties une seule fois de leur boîte, j'ai pas mal d'ennuis à régler pour le moment donc j'ai pas trop le temps le soir exo domaine pro 309853.

Je ne peux donc rien te promettre mais si j'ai un moment, je passerai te mettre mon interprétation.

Bises

Célia
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:42

merci :) je n'hésiterai pas à te faire un retour fleur
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:15

bonjour,

un petit retour, mes cartes avaient raison! Je change de département ce mois ci normalement santé
à bientôt
Yùn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Yùn

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Tarot Legacy, oracle Gé, oracle des Miroirs, Lenormand mystique

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:36

[quote="poucelina"]bonjour tout le monde

j'ai sorti mon kipper pour savoir si je vais changer de département ^^
je reviendrai plus tard mettre les images, cela ne fonctionne pas pour l'instant
3-18 exo domaine pro 3exo domaine pro 18= exo domaine pro 21

On a une 18/ nouvelle 3/union quelque chose de nouveau qui commence, un nouveau décor ? avec le 21/ le 21 peut aller de 1 à 4 semaines et c’est en rapport avec l’aménagement intérieur ou d’une pièce.

20-14-19-7-15
exo domaine pro 20exo domaine pro 2471276598exo domaine pro 19exo domaine pro 7exo domaine pro 15

20+14= 34: 20/ peut représenter mon usine avec 14/ il faut lâcher prise, je ne serai peut être pas prise dans l’autre département cette fois ci, mais j’aurai peut être mieux la fois prochaine. Le stress est là et bien par rapport au boulot puisque j’ai la carte 34/ faudra travailler dur

14+19=33: Mais en voilà de mauvaises cartes ! le stress 14/ le lâché prise 19/ quelque chose se termine inopinément

19+7=26: Ah on dirait que a va se calmer, donc je devrais recevoir 7/ des bonnes nouvelles, quelque chose se termine 19/ pour recommencer quelque chose d’autre, 26/ quelque chose de bien, qui pourrait donner un autre tournant a mon domaine pro ! Mes désirs se réalisent, c’est le succès donc, je devrais logiquement changer de département pour quelque chose qui me conviendra mieux !

7+15=22: 7/ De bonnes nouvelles venant 22/ d’un chef ? Quelqu’un en uniforme, vêtements de travail et qui me confirmera le changement ? Je pense que c’est 15/ quelque chose qui me conviendra vraiment. Et je pourrais rencontrer le grand amour au boulot ?
Au total j’ai la carte 10/ qui confirme bien un changement professionnel.

Ces mauvaises cartes 14/ 19/ et 33/ me stressent un peu c'est le cas de le dire, je pense que dans l'ensemble je n'ai pas un mauvais tirage. Je pense et espère bien changer de département pour un boulot qui me conviendra mieux.

Est-ce que 20/ peut représenter mon usine? comment est représenté le travail de nuit?

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt dès que j'ai des nouvelles je viens vous faire un retour exo domaine pro 25

Coucou POUCELINA,
J'ai mis les cartes, c'est mieux pour y voir plus clair hihi !!!
alors la coupe : une association , un renouveau quelque chose qui démarre..
Je dirais qu'il y a une fin sur une maison et un départ, on arrete tout et on recommence , la lettre pour moi t'annonce en effet que tu vas changer et recommencer avec de nouvelles rencontres notamment .
donc la réponse est oui.
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:02

merci pour ton interprétation yun fleur j'ai bien changé de département :)
Contenu sponsorisé

exo domaine pro Empty
MessageSujet: Re: exo domaine pro   exo domaine pro Empty

exo domaine pro
Page 1 sur 1