| DaisyRose | |
|
+5carlo Moony mystik Babou39 mymy584 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Le petit lenormand Jeu 20 Sep 2012 - 14:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelles ici et je me suis achetée un jeu du petit lenormand pour répondre à mes questions concernant mon couple, j'ai quelques petits soucis mon ami ne veut plus me répondre et je ne sais pas si il a l' intention de me quitter.
Voila j'ai acheté le jeu mais je ne sais pas comment il fonctionne reellement et les signification puis avec quoi ça correspond quand il y a d autres cartes
merci de m'aider | |
|
| |
Babou39 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 130 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 20 Sep 2012 - 16:42 | |
| Bonjour mymy,
Je m'y suis mise il y a peu ; l'idéal est de lire un bouquin qui parle de la signification des cartes et surtout des associations entre les cartes tirées; je n'ai pas les références sous les yeux mais je te les enverrai prochainement !
Bon courage ! | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 20 Sep 2012 - 16:49 | |
| - Babou39 a écrit:
- Bonjour mymy,
Je m'y suis mise il y a peu ; l'idéal est de lire un bouquin qui parle de la signification des cartes et surtout des associations entre les cartes tirées; je n'ai pas les références sous les yeux mais je te les enverrai prochainement !
Bon courage ! Merci beaucoup parce que j'essaye de faire des tirages, au début je fesais comme on l expliquer en fesant avec cinq cartes, présent future, present venu du passé synthèse puis réponse mais avec les association je ne comprends pas, j' ai compris certains par rapport à ma question mais d' autres non, et comment doit on placer les cartes, ds le petit bouquin que j'ai on me parle de droite ou gauche ou bien de près du consultant ou pres d un bonhomme mais je ne comprends pas vraiment ce que ça signifie, ce que j'ai juste compris c' est certaines choses parlant du passé c' est tout | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 20 Sep 2012 - 16:51 | |
| Justement la je viens de faire un tirage à 3 cartes
passé présent futur
à gauche j' ai les oiseaux milieu la carte consultant, droite coeur puis l' ours comment j' interprete? | |
|
| |
mystik Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 153 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 20 Sep 2012 - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 20 Sep 2012 - 20:22 | |
| parmi nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DaisyRose Ven 21 Sep 2012 - 6:48 | |
| parmi nous! | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: DaisyRose Mar 25 Sep 2012 - 7:51 | |
| je viens de faire un tirage, quelqu un pourrait m'aider svp?
alors
ours arbre anneau
oiseaux couple bouquet
poissons lettre maison
haute tour | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: DaisyRose Mar 25 Sep 2012 - 10:48 | |
| bonjour et sur le forum pour les tirages soit tu vas dans les exercices pl soit dans tirage évenementiel, ici c'est un post de présentation pour info, il faut mettre les cartes sur le post en cliquant sur smileys tu as le pl notamment aved le tdm si tu pratiques exemple Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: DaisyRose Mar 25 Sep 2012 - 10:55 | |
| Et comment fait on pour aller ds les exercices? | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 4 Oct 2012 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Minnie4567 Etoile filante
| Sujet: Re: DaisyRose Jeu 4 Oct 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaisyRose | |
| |