MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?

Aller en bas 
+3
Monsieur Quatre
tifille
mademoisellecoco
7 participants
AuteurMessage
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:31

Bonjour,

Je vous explique mon ptit problème : je suis allée sur le site amazon.fr mais le paiement se fait par carte bancaire (je suis Belge donc ce ne sont pas les mêmes cartes qu'en France et je ne possède pas de carte type Visa) Thumb down

Je n'ai pas accès d'ici à Ebay (je suis à mon boulot). J'ai fait plusieurs sites mais aucun ne propose ce jeu.

Qui pourrait m'aider ? Si quelqu'un trouve la solution, je vous en serait reconnaissante.

J'aimerais vraiment m'acheter ce jeu et sur amazon, avec la livraison en Belgique, on me le propose à 9,90€. Si qqn serait d'accord, je ferais le versement de ce montant immédiatement via netbanking.

Merci les filles

Célia
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:26

je suis d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:55

Tu peux t'acheter une carte BPAID de la poste. 12 euros par an. C'est une carte bancaire prépayée comme une carte de téléphone et cela marche très bien pour les achats sur amazon.fr etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:18

tifille a écrit:
je suis d'accord:)

Merci Tifille, c'est sympa de te proposer mais je lis la réponse de Monsieur Quatre et j'aime autant ne pas te déranger alors.

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Forum022 de t'être proposée en tout cas Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? 96461

Célia
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:20

Monsieur Quatre a écrit:
Tu peux t'acheter une carte BPAID de la poste. 12 euros par an. C'est une carte bancaire prépayée comme une carte de téléphone et cela marche très bien pour les achats sur amazon.fr etc....

Merci Monsieur Quatre, je ne connais absolument pas ce produit de la poste. J'irai voir pendant midi je suis juste à côté de la poste Ville-Basse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:58

Recoucou Mademoisellecoco,

Oui en effet j'avais songé pour moi aussi à cette solution je me tate encore d'ailleurs car on m'a fait peur en me disant qu'il y avait des frais liés à la carte et aussi des frais de transaction enfin selon Monsieur Quatre on ne paye que ce qu'on met sur la carte apparemment si jamais voici quelques infos que j'avais trouvées Wink

http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html?gclid=CPj9y_Xy-rICFeTHtAodQEMAZA

En tous cas c'est une mine d'or quand même ce Monsieur Quatre bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptySam 13 Oct 2012 - 10:33

Personellement j'ai acheté mon jeu sur une boutique en ligne allemande, ils acceptent Paypal si tu l'as, ce que j'ai fais:
http://www.esoterikshopping.de/products/Kartenlegen-Tarot-Lenormand-Wahrsagekarten-Engelkarten/Kipperkarten-Leidingkarten/Mystisches-Kipper.html
Ils ont livré le jeu au Canada alors je suis sûre que la Belgique est okay.



==========


img, #cubbies-overlay{ -o-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -o-transition-duration: 0.1s; }
.cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; }
.cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; }
#cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; }
#cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:37

Bonjour Artémis,

Merci pour l'info sur le site.

Malheureusement, Paypal me propose également de payer par Visa, Mastercard etc... PFFF.

Je vais essayer de m'arranger avec Tifille si elle veut toujours bien.

Merci à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:59

PayPal permet aussi de transférer de l'argent de ton compte en banque à leur compte en banque. C'est ce que je fais avec PayPal depuis des années. Je n'ai pas de carte de crédit et c'est avec PayPal que j'ai fais plein d'achats de cette manière. C'est comme cela que j'ai acheté ce jeu sur ce site.

Tu as assurément pas fais l'effort de bien regarder Paypal et de chercher l'endroit où mettre ton compte en banque, pour pouvoir payer par transfert bancaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PayPal

PayPal peut également permettre de transférer des fonds d’un compte vers un autre internaute à condition que le destinataire ait un compte PayPal. Ce service est gratuit si vous choisissez un compte bancaire comme source d’approvisionnement, ou s’il y a de l’argent disponible sur votre compte PayPal.








----


img, #cubbies-overlay{ -o-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -o-transition-duration: 0.1s; }
.cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; }
.cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; }
#cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; }
#cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }img, #cubbies-overlay{ -o-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -o-transition-duration: 0.1s; }
.cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; }
.cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; }
#cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; }
#cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:35

Ah bon, je n'ai pas vu cette option. J'ai remarqué les logos des cartes Visa, Mastercard etc mais je n'ai pas remarqué d'autres possibilités.

Je vais aller voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:01

Coucou mademoisellecoco,

Sisi en effet je confirme que quand on a un compte Paypal du moment que le nom du compte bancaire et compte Paypal soient pareils tu peux effectuer un virement bancaire traditionnel de ton compte courant sur Paypal ce qui prend à peu près 2 jours ouvrables et ensuite tu n'as plus qu'à payer directement ton achat de ton Paypal j'ai beaucoup hésité avant de me lancer ehhhh bien j'en suis enchantée à présent Cool

Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:23

Merci Scorpionne mais soit c'est moi qui suis triple buse ou leur site est très mal fait car je ne trouve nulle part la possibilité d'introduire un n° de compte bancaire. Lorsque je veux créer un compte Paypal, il me propose uniquement Visa, Mastercard et 2 autres cartes que je ne connais pas.

Je vais en attendant demander à ma collègue qui elle a une carte Mastercard de bien vouloir commander à ma place et je lui fais le versement.

J'ai contacté ma banque et ils ont une carte qui m'intéresse aussi, une Mastercard que tu charges de ton compte directement, un genre à celle de la poste que Monsieur 4 évoquait.

En tout cas, c'est pas tjs facile de se procurer un jeu pfff
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:52

Oui je le sais bien que c'est vraiment embêtant ce système de ne proposer que des paiements par carte de crédit c'est vraiment inciter les gens quelque par à s'endetter pour 2-3 objets par cher qu'ils achèteraient une fois de temps en temps enfin heureusement que depuis peu on a créé des cartes prépayées fonctionnant de telle sorte qu'on puisse acheter par internet et bien évidemment Paypal dont je ne comprend pas qu'il ne te propose que de lier que des cartes de crédit scratch

Mais sinon oui fais comme ça quand je trouve des bonnes affaires sur Amazon mon papa me les commande et dans la minute je lui fais un virement pour qu'il remette la somme sur sa carte ...

Allez on y croit ton jeu il va finir par s'appeler "Désiré" comme on dit chez nous mais tu vas l'avoir je pense que cette attente fera même que tu sauras d'autant mieux apprécier les moments que tu passeras avec lui bigsmurf

A très bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:11

Bien vu pour Désiré Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Panneau7

Ah l'achat européen n'est pas encore possible pour tous, dommage. Les quelques sites belges que j'ai interrogé m'ont tous écrit le même : il n'est pas encore en distribution car pas assez de demandes pour le moment.

Dommage aussi que je ne puisse aller sur Ebay Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Grrrr022 Merci le filtre...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:44

Dites, ils existaient quatre cartes supplémentaires à ce jeu que l'on pouvaient trouver sur amazon.

Quelqu'un aurait un lien pour se procurer les quatre cartes supplémentaires de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:51

bjr mr4 ,
 les 4 cartes tu peux les avoir sur le site ag muller , ms je ne pense pas sur amazon ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:58

Super, merci Caro, je vais aller voir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:04


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:46

J'avais pas vu que je ne m'étais pas déconnecté.

Super  santé Je vais les acquérir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:15

merci Caroline pour le lien, me paraît pas mal les cartes supplémentaires,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?   Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider à me procurer le Kipper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» L'Oracle Kipper ► Alexandre Musruck
» Liens web KIPPER
» LIVRES sur le KIPPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: