MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:36

HEllo,
j'ai un livre de sylvia lacombe "toutes les combinaisons du jeu lenormand"
Qu'en pensez-vous???
Chaque carte y est représentée avec des rubriques "amour, travail, santé,...) et à la fin du bouquin ya des association par deux cartes...
EX: anneau avec arbre = obstacles sur notre parcours...

MErci pour vos réponses

sly
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:48

j'emploie le cours de Iris Treppner
Revenir en haut Aller en bas
hugo1991
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
hugo1991


Masculin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : petit Lenromand
Date d'inscription : 03/06/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: livre Petit Lenormand pour commencer   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:50

Bonjour,

Il y a environ 10 ans, on m'a offert un jeu Petit Lenormand.
Je viens de le ressortir du tiroir et j'aimerai bien apprendre à tirer les cartes et bien entendu les interpréter.

Quel livre me conseillez vous pour apprendre avec un jeu Petit Lenormand ?

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:28

Bonsoir,

Désolée je pense que ce poste n'est pas récent mais tant pis voici ce que j'ai trouvé concernant vos recherches sur le livre de Erna Droesbeke http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=erna+Droesbeke&sortby=3&sts=t&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:39

petit lenormand méthode de cartomancie... MArie MArco

je l'ai commandé la semaine passée.... et je l'attends avec IMPATIENCE...

MErci pour vos conseils ...

je suis sure que je ne serai pas déçue !!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:41

attention le livre a diminué en pages il garde la même couverture mais moind gros pour un prix assez cher.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:45

ohh zuut mais bon... même s'il est un peu plus maigre qu'au départ... ça m'apprendra surement plein de choses et c'est le principal !!


Ton site est vraiment trop génial...

Bonne soirée à toi, Moony


;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:18

Itarillë a écrit:
Bonsoir,

Désolée je pense que ce poste n'est pas récent mais tant pis voici ce que j'ai trouvé concernant vos recherches sur le livre de Erna Droesbeke [url=http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=erna+Droesbeke&sortby=3&sts=t&x=0&y=0
http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=erna+Droesbeke&sortby=3&sts=t&x=0&y=0[/quote[/url]]

Cool et merci Itarillë

J'ai enfin trouvé le livre que je cherchais depuis des mois... SUPER !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:45

C'est avec grand plaisir Mathilde65...
J'adore faire plaisir et trouver les solutions aux problèmes des autres alors quand je peux le faire, dans la mesure de mes moyens, je serai là pour essayer de satisfaire...
C'est le but d'un forum je pense !

Sois dit en passant dès que tu auras étudié de plus prêt l'objet de tes désirs, pourrais-tu nous donner un petit aperçu ? Moi aussi j'hésite bcp dans le choix d'un bon livre...

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:05

Itarillë a écrit:
C'est avec grand plaisir Mathilde65...
J'adore faire plaisir et trouver les solutions aux problèmes des autres alors quand je peux le faire, dans la mesure de mes moyens, je serai là pour essayer de satisfaire...
C'est le but d'un forum je pense ! En autre, en effet...

Sois dit en passant dès que tu auras étudié de plus prêt l'objet de tes désirs, pourrais-tu nous donner un petit aperçu ? Ah, mais ça je le fais au fur et à mesure de mes achats sur le Petit Lenormand.
Sur mon blog, il y a une rubrique: LIVRES de CARTOMNANCIE: Le Petit Lenormand. Tous mes livres concernant ce jeu apparaissent. Je n'ai donné aucune appréciation personnelle car j'estime que chacun doit se faire une idée par lui-même... Donc, lorsque je recevrais le prochain, il rejoindra ses "copains" lol Moi aussi j'hésite bcp dans le choix d'un bon livre...

Merci et à bientôt.


cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:23

Merci pour l'info Mathilde65 je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur ton blog, d'ailleurs j'y vole ... sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:21

Et bien Mathilde65 félicitations pour ton blog, j'ai déjà appris bcp de choses mais pas encore tout visionné ...
Je ne manquerai pas d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:26

Itarillë a écrit:
Et bien Mathilde65 félicitations pour ton blog, j'ai déjà appris bcp de choses mais pas encore tout visionné ...
Je ne manquerai pas d'y retourner!!!

Merci Itarillë.

C'est comme toi, je souhaite rendre ce que je reçois; alors j'ai mis quelques pages de tous mes livres sur le PL afin que l'on puisse se faire une idée.
Puis (comme tu l'as peut-être lu sur un autre post) je me suis fait piéger à 2 reprises. Je croyais acheté un livre, et c'était un jeu de cartes...
Alors, lorsque je vois qu'une personne (sur le forum) chercher de la doc sur le PL, je me précipite pour donner mon blog. Ce n'est pas pour le blog lui-même que j'ai laissé à l'abandon (le pauvre) lol ...mais pour les références PL car je dois avoir presque tout ce qui a été écrit en français sur le sujet...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:06

Merci Mathilde65

En lisant ton blog, j'ai eu un déclic sur le tarot de Titania qui je ne sais pourquoi ne m'était pas encore sauter aux yeux... En fait c'est la même chose mais représenté différemment...depuis le temps que je l'ai pourtant, j'aurais dû le remarquer ????
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:31

Ma dernière acquisition sur le PL est arrivée.

http://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,13248.html

fleur
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:52

j'ai acquie le livre de Mary Marco le moi de mai et éffectivement il a diminuer en nombre de pages je suis un peu deçue mais bon faut faire avec . pleur
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:25

Super ton lien mathilde...

Donne-nous tes impressions sur ce bouquin... j'ai (déjà) envie de me le procurer...

Bizzzz

Silvia
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:46

Sly a écrit:
Super ton lien mathilde...

Donne-nous tes impressions sur ce bouquin... j'ai (déjà) envie de me le procurer... 

Bizzzz

Silvia

J'ai pour habitude de ne pas donner mes impressions perso sur les livres que j'achète concernant le PL car lorque je suis passionnée, je me procure tout ce que je peux sur le sujet et, forcément, j'ai aussi de grosses déceptions! Puis, j'estime qu'un livre qui ne me plaira pas passionnera une autre personne...
Mais là, je vais faire une entorse à cette règle.
Bien que rien ne soit "idéal", je suis très agréablement surprise par ce livre et je l'apprécie déjà beaucoup. En fait, il m'est difficile d'expliquer le pourquoi. C'est une question de feeling...
J'ai mis des mois avant de le trouver (il était épuisé partout), et il vient du Canada...!!! Et c'est grâce à un membre du forum qui a donné le lien. Je recherche le message pour te donner le lien mais j'ai du mal à le retrouver. fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:58

Itarillë a écrit:
C'est avec grand plaisir Mathilde65...
J'adore faire plaisir et trouver les solutions aux problèmes des autres alors quand je peux le faire, dans la mesure de mes moyens, je serai là pour essayer de satisfaire...
C'est le but d'un forum je pense !

Sois dit en passant dès que tu auras étudié de plus prêt l'objet de tes désirs, pourrais-tu nous donner un petit aperçu ? Moi aussi j'hésite bcp dans le choix d'un bon livre...

Merci et à bientôt.

Voilà Itarillë,
J'ai reçu le livre que je recherchais depuis des mois. Je suis Ra...VIE...
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,13248.html
Merci encore de ton lien.
fleur  coucou
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:03

Sly a écrit:
Super ton lien mathilde...

Donne-nous tes impressions sur ce bouquin... j'ai (déjà) envie de me le procurer...

Bizzzz

Silvia

Voilà Sly, j'ai retrouvé le message et le lien. Mais attention, le page qui apparaît lorsque l'on clique sur le lien ne donne pas le livre que je viens de recevoir; j'ai recherché sur le site pour le trouver.

Bonsoir,
Désolée je pense que ce poste n'est pas récent mais tant pis voici ce que j'ai trouvé concernant vos recherches sur le livre de Erna Droesbeke http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=erna+Droesbeke&sortby=3&sts=t&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:07

bonsoir mathilde
wouaah il a l'air bien ce livre ,comme tu dit un gout n'est pas forcément celui d'un autre
merci de nous faire découvrir un peu ce livre c'est super gentil de ta part
bien a toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:33

Mais c'est avec grand plaisir... je suis très heureuse d'avoir pû t'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:55

Tu es vraiment géniale mathilde!!!!!

MERCI !!!

Silvia
Revenir en haut Aller en bas
jujutata

jujutata


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: interrogation sur la fiabilité du livre   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:06

salut, est-ce-que quand on est une une débutante on peut se fier au livre de hoet Raphael Le petit Lenormand de A à Z?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:23

jujutata a écrit:
salut, est-ce-que quand on est une une débutante on peut se fier au livre de hoet Raphael Le petit Lenormand de A à Z?

Bonjour Jujutata,

Il est difficile de te dire si tu peux te fier à ce livre car il y a tellement de facteurs en prendre en compte.
Pour une base et démarrer un apprentissage, c'est bien... Mais tu t'apercevra vite des limites des livres, quels qu'ils soient... Avec la pratique et les échanges sur le forum, tu verras qu'il y a aussi le feeling, les ressentis personnels, des éclairs (d'intuition) inexpliqués...
A plus d'échanger. fleur
Revenir en haut Aller en bas
jujutata

jujutata


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:51

c'est vrai plus tu fais du forum et plus tu apprends les combinaisons entre les cartes car il y en a de multiples en fonction de la situation de la personne par exemple :

avec la carte faux PL10 pour un sujet portant sur un accouchement :

ça peut être, la délivrance si celui-ci traine.
ça peut-être une césarienne
ça peut-être des saignements importants suite à l'accouchement etc.....

comme quoi....on peut être pendant un an sur un forum on en découvrira toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:41

bonjour
je suis nouvelle,ici je viens d'acheter le jeu lenormand,j'y ai joue il y a bien longtemps,une dame m'a apprit a tirer avec 9 cartes,et un autre jeux avec des as.le hic,c'est ke je ne me rapl plus comment on fait.si kelk'un pourrait m'aider merci LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:54

stella a écrit:
bonjour
je suis nouvelle,ici je viens d'acheter le jeu lenormand,j'y ai joue il y a bien longtemps,une dame m'a apprit a tirer avec 9 cartes,et un autre jeux avec des as.le hic,c'est ke je ne me rapl plus comment on fait.si kelk'un pourrait m'aider merci LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Forum022

Bonjour Stella,

Tu aurais dû passer par la case "Présentation".


Mais, quoiqu'il en soit,
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Eav8dtbj parmi nous sur le forum.

Au plaisir d'échanger. Ici, tu trouveras presque toutes les réponses que tu te poses sur le PL. Voir lien ci-dessous.
https://moony.forumactif.com/la-tasse-de-cafe-f13/table-des-matieres-du-forum-t6034.htm?highlight=table+des+mati%e8res

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:00


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
triade

triade


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:08

bonjour à toutes

je recherche le livre d'erna droesbeke, la divination par les cartes , impossible de le trouver

auriez vous d'autres pistes

d'avance merci


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: