MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:44

Gwenola a écrit:
Salut,
J'aimerai me lancer vraiment dans les tirages Lenormand; ça m'intéresse vraiment, mais, je ne connaîs rien de rien...Je ne pratique que le tarot...
Pouvez-vous me conseiller un livre, simple et clair, mais complet, pour débuter et s'initier aux sens des cartes et aux différents tirages?
Merci d'avance; vos conseils seront tous les bienvenus !!

Bonjour Gwenola,

Tu as beaucoup d'infos sur le forum, notamment des fiches sur chaque carte :
https://moony.forumactif.com/f76-fiches-d-identite-sur-les-cartes

Sur un plan plus général :
https://moony.forumactif.com/f2-significations-des-cartes

Voici 3 livres sur le Petit Lenormand, mais aucun n'est vraiment complet :

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Index10...LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 51f18e10...LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 51ovrz10

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Amour41

Dernière édition par Iris26 le Ven 9 Déc 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:19

hakito a écrit:
Bonjour,

Je viens enfin DE TROUVER LE BOUQUIN DE ERNA DROESBEKE.
En seconde main sur le site price minister.

Pour un prix totalement correct.
Je pense avoir eu de la chance.

Je suis nouvelle et ne connait pas encore grand chose. J'ai essayé vainement de trouver des informations sur ce bouquin rien, mis à part que c'est un des meilleurs.

Puis-je en savoir plus??
Certaines (certains) de vous l'ont et pourraient me dire comment il fonctionne les points relevés ce que je pourrais acheter en complément?
Merci

Je l'ai, il est bien car tu as des associations et la signification de la carte suivant l'emplacement, tu as aussi des explications de tirages avec des exemples; mais j'ai aussi celui de Mary Marco et celui de André Stern; avec un seul je n'avançais pas; mais avec l'aide les bouquins, la pratique et l'aide de ce forum, je sens que je commence à mieux interpréter et à faire des progrès
Joyce

Joyce

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:00

Bonjour

je suis peut-être en retard pour donner une info, mais j'ai vu récemment sur amazon.fr un livre sur le tarot Mystique de Melle Lenormand.

c'est un livre de 281 pages de Fiechter Regula Eliz 5,00€ et pour les cartes 11,45 €

Je pense les acheter bientôt

Amitiés

momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Huy

Votre support : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:29

salut a tous
le petit lenormand de A a Z , explique comme j'ai pu comprendre la planche radionique qui vas avec le petit lenormand , eszt ce que quelqu'un là pour en dire plus . car en fait j'avais des vues sur ce livres pour comprendre la planche radionique , la radiestesie matire aussi pas mal et de plus en temps emetteur. par contre j'avais vu le noir (couverture noir ) et il m'avais interpeler aussi .
finalement je compte prend le AaZ avec la planche et un pendule egyptien . puis le mois d'apres celui avec la couverture noir .
mais si quelqu'un aurais plus d'infos sur le AaZ , ça me ferais bien plaisir de connaitre son avis
Iris26
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Jeu de 32 / oracles Bleu et Belline

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:39

Joyce a écrit:
Bonjour

non je ne suis pas bilingue, et le livre est en français cciiao

Bonjour Joyce,

Je suis allée voir sur Amazon, et effectivement le livre est classé dans "livres en français".

Mais si tu prends le code ISBN du livre, tu vas grâce à Google sur ce site par exemple :

http://www.abebooks.de/9783038190424/CARTES-MYSTIQUES-MLLE-LENORMAND-URBAN-303819042X/plp

où il est précisé que livre est en langue allemande.

Je me dis que l'édition de 2005 devait être en langue allemande. Peut-être à vérifier avec le vendeur ?

Loupe

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Belline, TM, petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:15

Attention !
Cette refférence n'est pas un livre sur le jeu version Urban mais bien le jeu d'Urban et le livre n'est que le petit livret accompagnant les cartes.

Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand Livret français - 40 pages- Format 6 x 9 cm

Réf DG : 14777
EAN : 9783038190424
isae
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
isae

Féminin

MessageSujet: livre Le petit Lenormand de A à Z   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:54

Bonjour,
Quelqu'un connaît -il le livre "Le petit Lenormand de A à Z?
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:45

salut isae
oui moi je l'ai acheter , je l'ai regretter.maintenant tous depend de ce que tu cherche ???
le PL de A a Z se sont des photocopies relié , le mien il y a meme des pages qui sont imprimées sur les autres . preuve que cela a ete fait avec une photocopieuse domestique . les enoncés sont simpliste , il n'y a pratiquement pas d'associations entre les cartes . voila franchement , si je voudrais faire un livre sur un tarot , gagne de l'argent facilement . je sais ce que je peux faire .
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:58

momo a écrit:
salut isae
oui moi je l'ai acheter , je l'ai regretter.maintenant tous depend de ce que tu cherche ???
le PL de A a Z se sont des photocopies relié , le mien il y a meme des pages qui sont imprimées sur les autres . preuve que cela a ete fait avec une photocopieuse domestique . les enoncés sont simpliste , il n'y a pratiquement pas d'associations entre les cartes . voila franchement , si je voudrais faire un livre sur un tarot , gagne de l'argent facilement . je sais ce que je peux faire .
Merci Je ne le sentais pas trop à vrai dire Je pense que je vais plutôt acheter celui avec la couverture noire que Moony conseille .
J'ai déjà plusieurs livres dont Monica Guillmain mais je ne suis pas encore satisfaite.
Je ne cherche pas un livre pour débutant , je connais déjà la signification des cartes C'est surtout pour les associations que j'aimerais plus d'informations
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:12

alors c'est bien oublie le PL de A a Z . plus simple que ça tu meurt
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:33

momo a écrit:
salut isae
Re Vincent
Tu connais le livre de Mary Marco et Goffinet?
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:54

non pour le normand , je n'ai acheter que ce truc qu'on appelle livre , mais si tu achete un vraiment bien . fais nous partagé tes impressions .pour le moment j'attend un livre sr le belline etj'ai acheter sur la radionique .je sais pas tous les acheter snifffff. mais j'en acheterais un sur lenoermand , lequel ???
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:05

momo a écrit:
non pour le normand , je n'ai acheter que ce truc qu'on appelle livre , mais si tu achete un vraiment bien . fais nous partagé tes impressions .pour le moment j'attend un livre sr le belline etj'ai acheter sur la radionique .je sais pas tous les acheter snifffff. mais j'en acheterais un sur lenoermand , lequel ???
Le grand livre de l'oracle de Belline de Marie Delclos Edition Trajectoire Il se vent sur Amazon et tu peux voir qq pages je pense
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:08

j'attend celui de corinne morel
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:37

Hello,

j'ai également acheté le petit Lenormand de A à Z...et je le trouve également trop simpliste, mais bon c'est surtout le côté radionique que je voulais découvrir.Le second que j'ai acheté c'est toutes les combinaisons du jeu Lenormand: c'est bien mais un peu fantaisiste, il y a toutes les d'associations mais parfois on a l'impression qu'on a écrit pour écrire...Maintenant je viens d'acheter Les cartes de Mlle Lenormand de Anne L.Biwer je le trouve captivant: la vie de Marianne y est décrite de manière fort agréable et je me suis promise de ne pas sauter de pages pour aller directement au interprétations pour bien m'imbibé du sujet et de l'époque.Plusieurs méthode de tirages sont proposées à la fin du livre; mais je vous en dirai plus dans quelques jours quand j'aurai fini. ;-)Je me souviens d'avoir eu à prêter il y a +/- 15/20 ans le livre noir avec la carte du consultant et de la consultante sur la couverture et qu'il était vraiment super bien fait, je pense que je me l'offrirai dans quelques temps car il est quand même assez cher...
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:39

momo a écrit:

Quel livre sur la radionique et tu en penses quoi?
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:12

Solstice a écrit:
Hello,

j'ai également acheté le petit Lenormand de A à Z...et je le trouve également trop simpliste, mais bon c'est surtout le côté radionique que je voulais découvrir.Le second que j'ai acheté c'est toutes les combinaisons du jeu Lenormand: c'est bien mais un peu fantaisiste, il y a toutes les d'associations mais parfois on a l'impression qu'on a écrit pour écrire...Maintenant je viens d'acheter Les cartes de Mlle Lenormand de Anne L.Biwer je le trouve captivant: la vie de Marianne y est décrite de manière fort agréable et je me suis promise de ne pas sauter de pages pour aller directement au interprétations pour bien m'imbibé du sujet et de l'époque.Plusieurs méthode de tirages sont proposées à la fin du livre; mais je vous en dirai plus dans quelques jours quand j'aurai fini. ;-)Je me souviens d'avoir eu à prêter il y a +/- 15/20 ans le livre noir avec la carte du consultant et de la consultante sur la couverture et qu'il était vraiment super bien fait, je pense que je me l'offrirai dans quelques temps car il est quand même assez cher...
Bonjour Soltice Tu connais le nom de ce livre noir? Merci
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:33

Moony en parle dans un autre poste, je rechercherai car je l'ai vu sur plusieur site de vente.
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:48

sur la radionique le pouvoir des dessins agissants , interessants mais je dois encore tester .sinon si tu es interessée tu regarde ce que claude hades a mis dur ce forum
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:19

Bonsoir tout le monde,

Moi je viens d'acheter le livre avec la couverture noire de Mary Marco et Jeanine Goffinet, il y a une quinzaine de jours.
Au début je n'ai pas accroché et je regrettais un peu mon achat (31 euros quand même) et je m'y suis replongée plus sérieusement et maintenant je le trouve pas mal.
J'en lis quelques pages le soir avant de dormir avec mon petit lenormand à côté comme ça je peux bien m'imprégner de ce que je lis et de la carte.

Par contre j'aurais aimé que les cartes soient détaillées de 1 à 36 mais en fait dans le livre, elles sont classées d'abord par les as, puis les rois, les dames, les valets, etc... et ça me perturbe un peu.
Pour les associations, il y en a pas mal mais il n'y a pas tout.

Voilà si vous avez d'autres questions sur ce livre, j'y répondrai bien volontiers.
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:28

Ninie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Moi je viens d'acheter le livre avec la couverture noire de Mary Marco et Jeanine Goffinet, il y a une quinzaine de jours.
Au début je n'ai pas accroché et je regrettais un peu mon achat (31 euros quand même) et je m'y suis replongée plus sérieusement et maintenant je le trouve pas mal.
J'en lis quelques pages le soir avant de dormir avec mon petit lenormand à côté comme ça je peux bien m'imprégner de ce que je lis et de la carte.

Par contre j'aurais aimé que les cartes soient détaillées de 1 à 36 mais en fait dans le livre, elles sont classées d'abord par les as, puis les rois, les dames, les valets, etc... et ça me perturbe un peu.
Pour les associations, il y en a pas mal mais il n'y a pas tout.

Voilà si vous avez d'autres questions sur ce livre, j'y répondrai bien volontiers.

Merci étoile filante Pour les associations le site Montki ou Montiki n'est pas mal
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:03

Et bien voilà c'est biende ce livre-là que je parlais.Petit Lenormand : Méthode de cartomancie de Mary Marco et Jeanine Goffinet.Il est en vente sur amazone, même prix...
isae
isae

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:39

Solstice a écrit:
Et bien voilà c'est biende ce livre-là que je parlais.Petit Lenormand : Méthode de cartomancie de Mary Marco et Jeanine Goffinet.Il est en vente sur amazone, même prix...

Merci Solstice
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:39

Oui oui et c'est bien là que je l'ai acheté lol. Envoi super rapide ceci dit. Je l'ai fait livré dans un point kiala et avec le tracking de l'envoi on sait directement quand on peut le retirer et pas non plus de frais de port. LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Super14 J'ai écumé le net pour l'avoir au moins cher et j'ai pas trouvé mieux qu'amazon.
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:06

Bonjour,

Voici un livre en anglais sur le PL :

The Secrets of the Lenormand Oracle de Sylvie Steinback.

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 51llfv10

Voici un extrait du livre à feuilleter :
http://books.google.com/books?id=nRmsMqnuDpgC&pg=PR13&dq=petit+lenormand&hl=fr&ei=UsYhTvHeGoGq-gbbloiWAw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=9&ved=0CFgQ6AEwCA#v=onepage&q=petit%20lenormand&f=false

fleur

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Puce_r13

Dernière édition par Iris26 le Lun 4 Nov 2019 - 21:50, édité 2 fois
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris / Algérie

Votre support : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:02

bonjour, dommage qu'il soit en anglais !!!!
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:54

cecilia57 a écrit:
bonjour, dommage qu'il soit en anglais !!!!

Bonjour Cecilia,

Comme tu dis !

Y'a pire (en tout cas pour moi), en allemand ! LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 877173

caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:37

dommage surtt qu'on puisse pas lire les pages où snt revelés les secrets grimace
pr celles qui comprennent pas l'anglais , les 1eres pages parlent des cartes , description signification et associations qu'on connait deja ..bof
ms merci qd mm à iris pr le lien

Etoile filante
Etoile filante
nosila

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:24

PIRONNET a écrit:
Bonjour MOONY,mon livre je l'ai acheté par correspondance a bruxelles,rue des bouchers no 77 j'attend que mon mari me mettre je ne sait plus quoi sur mon ordi pour que je t'envoie la photo de mon livre , mais sitot mis tu aura la photo..........PIRONNET

C'est dans une boutique d'ésotérisme car je ne vois rien à cette adresse ou alors elle n'existe plus?
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:27

Moony a écrit:
oui Mamy nova c'est le plus complet celui là je le connais sd6

Moony
J'ai celui là aussi, il est très complet mais peut-être pas très facile pour tout assimiler quand on est débutant. Que conseilles-tu d'autre pour démarrer?
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:25

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Coucou06 nosila,

celui-ci est tres bien pour debuter, je sais qu'ils l'ont réediter mais en moiins epais

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 9c1b0kl

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 11 Empty

LIVRES sur le petit LENORMAND
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant