MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nancy40
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: le meilleur livre pour debutant   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:17

Bonjour quel livre serait ideal pour apprendre les cartes?

ca peut etre un livre comprenant plusieurs jeux (ex PL ou 32 cartes)

ou bien un seul jeu
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:33

Bon alors les filles, l'un des meilleurs livres sur le sujet est-il bien celui de Mary Marco ou le classique Le Petit Lenormand de Colette Sylvestre ?

J'avoue que le premier m'attire pas mal .... on en dit que du bien.
Mais le second est plus accessible ( prix et disponibilité ) mais on m'a dit que les combinaisons étaient absolument nulles.

Qui en dit quoi ?
Parce que finalement, devant tous ces livre, je n'ai aucune idée de qui dit le plus ou le moins de bêtises ^_^
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Livre Petit Lenormand Marco et Goffinet : 336 pages ou 214 pages ?   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:19

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le livre de Marco et Goffinet sur le Petit Lenormand, que j'avais commandé suite aux posts sur le sujet.
L'éditeur annonce un livre de 336 pages. Du coup les 30 €, que je trouvais élevés, pouvaient être justifiés. Je m'aperçois qu'en fait ce livre comporte en réalité 214 pages.
Même si le contenu est intéressant, ce dont je ne doute pas, il n'en reste pas moins que je trouve cette somme un peu abusive.


Du coup je me demande si j'ai reçu une version "allégée".
J'aimerais vous demander votre avis, et si vous trouvez que le contenu du livre vaut bien son coût ? Et d'autres part, quelqu'un aurait-il la gentillesse de scanner la table des matière, afin que je vérifie ? Je vous ai scanné la mienne à la fin.

Merci beaucoup

Cordialement

Fred

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Livre010
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:35

Coucou,
Sorry, j'ai pas ce livre, donc je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:41

Le Petit Lenormand par Mary MARCO et Jeanine GOFFINET, éditions Servranx,1995 : 336 pages

Peut-être que les lettres de la nouvelle édition sont plus petites (ou moins d'illustrations ?), donc moins de pages.

La table des matières est la même que la tienne.

A l'époque ce livre était vendu à 1250 francs belges. Honnêtement il vaut son prix !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:48

Merci pour ton information et ton appréciation sur ce livre, ça me rassure un peu.
L'édition que j'ai est de 2008. L'essentiel est que le contenu soit préservé.

Cela dit il n'en reste pas moins que son coût est particulièrement élevé si l'on compare à d'autres ouvrages du même type et de la même taille. Juste en comparaison, l'ouvrage de Bruno de Nys sur le Cours de Tarot, édité en papier glacé couleurs, qui comporte plus de 480 pages, le contenu est aussi de grande qualité, on le trouve à 30 €.

Mais, bon, j'ai bien vu que l'ouvrage de Marco était une sorte de référence pour le PL, donc je ne regrette pas l'achat.


Dernière édition par liviou2004 le Ven 20 Avr 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:56

bonjour, le mien est une édition 2008 et comporte également 214 pages
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:58

Merci Blackangel. Donc la taille des caractères a bien été réduite.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:20

bonsoir le mien aussi,édition 2008 contient 214 pages.LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 25
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:38

Merci à vous.
Toutes ces considérations mises à part, ce livre est bien écrit, très intéressant et complète très bien celui de Colette Silvestre.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:17

le mien a 214 pages, je l'avais tellement entendu être vanté....que je l'ai acheté et c'est le seul que je n'aime pas de ma collection de livres éso et celui qui m'a couté le plus cher!

je vais le ressortir, sait on jamais!!!!je pourrais accrocher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:24

Bonjour.

Mon exemplaire vient des éditions Servranx et contient 336 pages.

Dans le chapître "Associations générales", il n'y a pas l'interprétation des "Six".

Pour comparer, je peux scanner l'une ou l'autre page, cous verrez s'il est plus aéré (taille des caractères, espacement). Dites-moi simplement si cela vous intéresse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:18

Oui, c'est une bonne idée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:14

Voilà, j'ai scanné. Mais LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Panneau9 je ne sais pas comment faire pour joindre le fichier. Quelqu'un peut m'indiquer la procédure ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:25

Il existe peut-être d'autres méthodes mais moi je passe par un site de partage de fichiers http://www.toofiles.com/fr/documents-homepage.html ou bien http://www.sendbox.fr/.

Tu envoies ton fichier vers l'un de ces sites, tu récupères le lien qui t'est donné que tu places dans ton post ici. En fait ça fonctionne de la même façon que les images.
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:42

J'ai utilisé le premier lien que tu m'as indiqué. J'espère que cela fonctionne. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/pl001.html
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:09

Oui, ça fonctionne.

Pour ce que tu as envoyé là, c'est exactement le même contenu.
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:04

Si tu désires d'autres pages, dis-moi lesquelles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:49

Je te remercie mais a priori je pense que ça ira, car je vois qu'en effet c'est une histoire de taille de caractère qui fait qu'il y a moins de page dans la dernière édition.

Mais au cas où, je te demanderai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:38

6 ème édition de 2003

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 541697marymarco001
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:36

J'ai celui de Colette Silvestre et c'est vraiment trop consensuel... Les interprétations des cartes sont vraiment très très générales...
Aucun détail et les combinaisons pareil...
Vraiment pas utile pour vraiment progresser.

Que pensez-vous de celui de Mary Marco.

Il y en a d'autres mais introuvables malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:50

Par contre Liviou si je peux me permettre, c'est dommage le commentaire et surtout la notation (parce que c'est la 1ère chose qu'on voit) sur "l'Amazone" juste pour une histoire de pagination. Je cherchais un livre de référence sur le Petit Lenormand et lorsque j'ai vu "1 étoile" pour ce livre je ne m'y suis même pas arrêtée, c'est en cherchant sur le forum que j'ai vu que ce livre était pourtant le plus recommandé. LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:39

Qui connaît le livre "pratiques secrètes de Melle Lenormand"?
je sais pas si c'est c'est un livre sur la signification des cartes ou bien sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:11

Oui, tu as tout à fait raison. Amazon m'avait dit que la description serait changée mais ce n'est toujours pas fait.

Mais j'ai corrigé mon commentaire qui était très exagéré et ne correspondait pas du tout à la réalité de ce livre.

Maintenant que j'ai vu que le contenu n'avait pas diminué par rapport à la première édition, il n'y avait plus aucune raison de garder cette note et ce commentaire.

Merci, en tous les cas, de m'avoir alerté, tu as très bien fait.

Amitiés

PS : La modification est enregistrée mais je crois qu'il faut attendre un petit moment pour qu'elle soit publiée.
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:49

mamaju a écrit:
J'ai celui de Colette Silvestre et c'est vraiment trop consensuel... Les interprétations des cartes sont vraiment très très générales...
Aucun détail et les combinaisons pareil...
Vraiment pas utile pour vraiment progresser.

Que pensez-vous de celui de Mary Marco.

Il y en a d'autres mais introuvables malheureusement!

Je suis d'accord pour le livre de Colette Silvestre. En attendant que je m'en trouve un autre à propos des combinaisons et que je les comprennes par moi-même, cela reste ma seule référence. Mais il est vrai que les définitions sont ... gentilettes quand même ... Parfois on se demande quel est le lien avec le poème des cartes.

Celui de Mary Marco est très intéressant mais niveau combinaison, on repassera. A part quelques combi sur les domaines principales ( dont en partant avec une carte clef : genre les Poissons ou le Renard pour le travail -> puis tout un tas de combo )
Il reste néanmoins plus intéressant que celui de Silvestre niveau définition et combinaison.

Malgré tout, tous ces livres me laisse très insatisfaite. Je n'y trouve pas autant d'information que sur internet c'est là qu'on retrouve la tradition orale du Lenormand comparativement au Tarot.
Dommage pour tout ceux qui n'ont pas le plaisir de connaître quelqu'un. Et très dommage pour la progression, les "écoles" divulgant le + d'information sur internet sont les écoles allemandes et néerlandaises ( la + près de l'école française, j'en conviens )


Voilà, c'était mon opinion lololol !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:45

Voilà, la correction du commentaire est bien passée. L'injustice est réparée !!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:55

Je viens de voir ça, merci Liviou !! C'est mieux pour les futurs acheteurs. LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 96461

Très bonne fin de journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:36

bonsoir a vous

pour le livre de marco ,il parait que les nouveaux ce sont exactement les memes mais que il y a moins de pages et que

les caractères sont réduits comme dirait liviou

bien a vous LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 96461
Revenir en haut Aller en bas
lexane

lexane


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: livre   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:12

bonjour a tous

je voudrais juste trouver un bouquin le petit lenormand les associations des carte defois j'en perds mon latin et quels sont tirage car je cherche a savoir mon projet professionnel et je voudrais comme je travaille actuelment si je vais m'orienter sur un autre job

merci a tous pr la reponse
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:04

J'aimerais un livre plus détaillé. Hier j'ai fait un tirage santé et j'en touchais pas une... À part le serpent qui peut être les intestins ou les ovaires, je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:08

Bibinails a écrit:
Qui connaît le livre "pratiques secrètes de Melle Lenormand"?
je sais pas si c'est c'est un livre sur la signification des cartes ou bien sa vie...

C'est un livre sur le Grand Jeu de Mle Lenormand avec l'explication des cartes.

Mais attention, c'est une reproduction (mise en page comprise) de l'édition de 1845, donc avec le vocabulaire de l'époque.

Pour les passionnés du Grand Jeu.

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: