MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
XVII
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:13

Merci beaucoup Iris26,
Je vais lire tout ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:33

Bonjour XVII
Le livre que tu as acheté est en anglais je suppose?
Il ne faut pas confondre le grand tableau 8x4+4 et la grande image dont il est fait reference plus haut 9x4
On apprend en lisant les autres, en testant en recoupant avec les retours.....travail de longue haleine mais passionnant...
Bon courage aors:-)
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:48

Bonjour tifille,

Oui le livre est en anglais. Rana George est d'origine libanaise et parle français, mais elle vit maintenant aux USA et son livre est en anglais.

Dans le livre, on parle bien du grand tableau 8x4+4 et non de la grande image 9x4. IL y a plus de 30 pages dans le livre où elle explique en detail sa méthode.

C'est un long travail en effet, et je commence à regarder les interprétations que je trouve sur le forum.

Merci pour le courage :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:26

Sternschnuppe a écrit:
Bonjour, XVII !

Je suis loin d'être une experte avec le PL, mais j'ai notamment appris grâce au coffret de Caitlin Matthews (Lenormand Oracle Divinatoire en français, the Enchanted Lenormand en VO), et elle explique à la fin comment faire le GT.

Je viens de jeter un œil (seulement un, pas les deux rire) sur le forum et je suis tombée là dessus, peut-être que ça t'aidera : https://moony.forumactif.com/t2471p150-livre-cartes-lenormand-francais-et-etrangers

Bon, ensuite il y a beaucoup d'articles de différents sites qui m'ont aidé, mais je trouve que ce site en particulier est vraiment helpful ;) http://learnlenormand.com/category/petit-lenormand/grand-tableau-petit-lenormand/ (j'ai failli te demander si tu lisais l'anglais avant de voir ta localisation rire !!)

J'espère que d'autres membres pourront t'aiguiller. Mais si tu as envie d'en discuter, je serais ravie d'échanger avec toi sur le sujet !
Bonjour,

http://learnlenormand.com/category/petit-lenormand/grand-tableau-petit-lenormand/

Ce site est super : un must !

Donc merci de m'avoir permis de le découvrir en postant le lien sourir

Bon w-k
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:04

Tu sais le traduire John? Dommage c en anglais pffff
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:19

Ah oui j ai le livre de rana George il est très inTeressant et celui de carlin issu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:16

Hello,

tifille a écrit:
Il ne faut pas confondre le grand tableau 8x4+4 et la grande image dont il est fait reference plus haut 9x4

J'ai cherché un peu sur le forum, et ailleurs, mais je suis un peu confuse à ce niveau là (je n'ai pas trouvé d'explication en fait). Je ne comprends pas la différence entre ces deux dispositions (8*4+4 VS 9*4). Sur la toile, j'ai vu que les deux étaient utilisées.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... oups
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:39

Quand on parle dans le forum du 9x4, d'après ce que je vois, on parle de la méthode décrite dans l'oracle parfait (livre de 1875 disponible gratuitement a la bibliotheque nationale).

Dans les forums anglais, tu les verra utiliser le 8x4+4 et le 9x4, la manière conventionnelle de faire un grand tableau, pour laquelle je cherchais des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mesel

Mesel


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:49

Bonjour, 

Donc finalement, il n'y a pas de chouette livre EN FRANCAIS qui puisse nous détailler comment faire les tirages, les interprétations et significations pleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:27

mais si y'en a plein !! fleur

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:53

D'accord avec caroline, il y en a plein, moi je conseillerais Mary Marco, mais je suis sûr que d'autre membres ont d'autres références à te proposer.

Ils décrivent tous plusieurs types de tirage. Malheureusement, je ne connais aucun livre en français qui décrit le grand tirage de 36. Si to parles anglais, le livre de Rana George est excellent et le décrit avec beaucoup de détails (plus de 30 pages).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:16

ouais mais faut pas commencer par le plus difficile ( grd tableau ) , deja les  tirages simples en 5 cartes ça donne bcp d'infos et ça decourage pas les novices

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mesel

Mesel


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:49

Merci pour les info Caroline et XVII. 
Oui je suis novice , je ne me décourage pas facilement et il ne faudrait pas que ça arrive tout de suis. 
Je lis assez bien l'anglais mais ne le parle pas bien. 
Je continue donc mes recherches en français bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:35

franchement , les livres en anglais ok , ms faut pas oublier que le petit Lenormand c'est Français à la base , mm si ça en fait raler certains grimace , dc les livres en Français , c'est  le choix le plus evident jk9

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:11

Le Petit Lenormand français? Depuis quand? Vers 1800, en Allemagne (pas en France) on a vu l'apparition de "Das Spiel des Hoffnung" (jeu de l'espoir) édité par Johann Haspar Hechel, jeu renommé le Jeu de Mlle Lenormand en 1850 pour des raisons de marketing (on voulait profiter de sa notoriété). Et c'est bien connu historiquement que Mlle Lenormand utilisait les cartes à jouer et une forme de tarot de marseille, elle n'a inventé ni le petit jeu ni le grand (celui-là, c'est Grimaud l'inventeur).

Le Petit Lenormand est allemand, d'où mon message précédent expliquant pourquoi c'est la suite des trèfles qui est mauvaise, pas celle des piques (qui est majoritairement bénéfique).

Pour les livres, c'est une question de préférence, mais je dois dire que je trouve que ce qui existe en français est vraiment pauvre à côté de ce qu'on voit en anglais ou en allemands (même pas un seul livre en français qui décrit le grand tirage).
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:30

Je crois que peu importe l'origine, sauf si ça aide à comprendre comment tirer le PL  :)

Les livres en français sont un peu pauvres au niveau des explications de tirages... ou j'ai pas trouvé les bons  :p Perso, je vendrais bien volontiers mon livre en français
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:17

m'en doutais que ça ralerait sur le forum grimace grimace grimace

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mesel

Mesel


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:33

Il faudrait avoir une bon traducteur allemand alors. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Mesel

Mesel


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:57

merci  John. 
J'en prends bonne note! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belili
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Belili


Féminin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:08

Bonjour à tous,
est ce que vous pouvez me dire s il existe un livre Petit Lenormand qui est assez explicite aussi bien pour  les méthodes de tirage que pour les  significations de cartes ?
J ai également débuté avec le tirage complet 36 cartes mais c est quand même complexe, j y vais au feeling mais pas toujours évident de comprendre le sens avec autant de cartes .
Merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:43

Bonjour,

Celui-ci est bien :

http://www.editions-tredaniel.com/lenormand-oracle-divinatoire-p-5650.html

Il est possible qu'il soit moins cher sur Amazon, ou d'occasion ailleurs,

Ce jeu comporte un couple de couleur , et une devineresse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Belili
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Belili


Féminin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2015

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:27

Super, merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne13

lalicorne13


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2017

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:50

Bonjour, 

Je pense être sur la bonne section du forum et voilà, je recherche donc des conseils pour choisir un bon livre pour m'accompagner dans la prise en main du petit lenormand. J'ai déjà essayé d'assimiler quelques mots clefs pour chaque carte en allant sur la toile mais je me dis qu'un livre pourrait m'aider à ne pas me disperser et à établir de bonnes bases.
D'après mes recherches (et la lecture des pages de ce fil de discussion me le confirme) il n'y aurait guère de livres en VF corrects dans le domaine hormis celui qui accompagne l'enchanted Tarot, écrit par Caitlin Matthews. Je ne suis pas anglophone mais je lis correctement l'anglais je pense donc je me demandais si je ne devais pas me tourner vers le livre de Rana George The Essential Lenormand. 
L'autre livre souvent cité, celui de Caitlin Matthews, The Complete Lenormand, me paraît peut être plus compliqué... 
Je serai heureuse d'avoir vos avis, vos conseils pour choisir au mieux entre ces trois livres...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
lalicorne13

lalicorne13


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2017

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:18

Oui c'est bien de ce coffret auquel je faisais allusion avec un livre de Caitlin Matthews écrit en français. 
Pensez-vous qu'il soit plus profitable que celui de Rana George ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:04

Faudrait voir les commentaires clients sur Amazon pour celui de Rana George
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne13

lalicorne13


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2017

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:49

Bonjour John

Sage conseil, en effet. J'avais déjà un peu regardé, les commentaires sont excellents, j'ai l'impression que c'est un peu une base incontournable... je vais patienter encore avant de prendre une décision  Rolling Eyes ... le prix du coffret de Caitlin Matthews me stoppe un peu dans mes élans et le livre de Rana en anglais aussi même si ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups (I will improve my english  Laughing). 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:38

hello ,
 j'ai lu celui de rana georges en anglais et j'avoue que j'ai vraiment trouvé ce que je recherchais , rien de fantaisiste , des choses simples à savoir sur le PL , des conseils pratiques , moi je te le conseille fortement fleur

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne13

lalicorne13


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2017

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:28

Bonjour Caroline, 

Je te remercie pour ton avis. Faut il un très bon niveau en anglais, je me débrouille bien mais forcément je m'attends à un vocabulaire plus "spécialisé"... as tu les autre livres de Caitlin Matthews ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:39

j'ai un niveau correct en anglais ms pas "specialisé " , dc je pense que tu comprendras aisément , t'inquietes pas pour ça .
j'ai aussi lu celui de andy boroveshengra , ms pas celui dont tu me parles .

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: